carhartt.com/fr
Avis:

1 624 avis au cours des 12 derniers mois3 668 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 déc. 2023
 Avis validé
Les articles sont de qualité et semblent assez durables. Par contre, trouver la bonne taille n'est pas toujours évident car Carhartt taille (très) grand et ajoute encore une nuance sur la coupe ("relaxed fit" par exemple) ... qui peut tailler encore plus grand. Au final, quand une taille M peut être parfaitement ajustée chez d'autres marques, une taille S peut s'avérer trop grande chez Carhartt. Je reste tout de même satisfait de mes achats, même si j'ai dû retourner un article (car trop grand).

l'avis le plus négatif

11 oct. 2023
 Avis validé
Je viens de vous appeler concernant la commande numéro 1078989876519 passée le 2 Octobre, commande que je n’ai toujours pas reçu. Le service commercial, Mademoiselle Sandrine, extrêmement désagréable, n’a rien fait pour essayer de m’aider à localiser ma commande. En effet vous me dites que ma commande a été expédiée et Colissimo disent qu’ils n’ont pas reçu cette même commande. Bref c’est à moi, le client, à me débrouiller alors que vous ne faites rien pour m’aider. Vous pouvez être sûr que je ne recommenderai jamais rien sur votre site et votre service client est d’un professionnalisme épouvantable
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Avis pour carhartt.com/fr

il y a 11 jours
 Avis validé
Je trouve que le site n’est pas intuitif, il est difficile de trouver des informations notamment pour les retours De plus les tailles ne sont pas conformes aux standards européens et rien ne l’indique
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Réponse de carhartt.com/fr
il y a 11 jours
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions vos commentaires et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre site. Nous comprenons qu'il peut être difficile de trouver les informations dont vous avez besoin, et nous nous excusons si les tailles n'étaient pas celles auxquelles vous vous attendez. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients obtiennent exactement ce dont ils ont besoin et nous espérons que cela ne vous découragera pas de faire à nouveau vos achats chez nous. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !
il y a 6 heures
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il y a 2 jours
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il y a 13 jours
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Réponse de carhartt.com/fr
il y a 13 jours
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer nos vêtements Carhartt. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et apprécions votre opinion. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir des vêtements qui aident les individus à rester à l'aise et en sécurité sur leur lieu de travail. Nous nous engageons à fournir des matériaux de qualité et des designs innovants qui répondent aux besoins de nos clients. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de tes réflexions, nous l'apprécions vraiment !
5 mai 2024
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Réponse de carhartt.com/fr
il y a 13 jours
Merci d'avoir pris le temps de laisser des commentaires sur votre expérience avec Carhartt ! Nous sommes heureux de savoir que notre livraison et notre service client ont été à la hauteur de vos exigences. Ici, chez Carhartt, nous visons à fournir des vêtements de travail de qualité et fiables et nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos produits et nos services. Merci de faire partie du voyage vers une plus grande durabilité !
29 avr. 2024
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Réponse de carhartt.com/fr
29 avr. 2024
Merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements à la fois fonctionnels et durables. Nous savons qu'avoir des vêtements de qualité est essentiel pour tous nos clients qui travaillent dur chaque jour au travail comma chez eux. Nous cherchons continuellement à améliorer notre offre de produits afin qu'elle réponde au mieux aux besoins de nos clients. Nous apprécions tes commentaires honnêtes et espérons que tu nous donneras la chance de te démontrer notre engagement à l'avenir. Merci encore !
20 avr. 2024
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Réponse de carhartt.com/fr
22 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions de connaître votre opinion afin de continuer à améliorer notre service et de nous assurer que nos clients reçoivent des produits de la meilleure qualité. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables et confortables. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous remercions de l'avoir portée à notre attention.
28 mars 2024
 Avis validé

Ma commande est bloquée quelque part…et pas de nouvelles de Carhartt ou du transporteur!

Ma commande est bloquée quelque part depuis plus d'une semaine et je ne malheureusement rien faire attendre que le site du transporteur valide l'envoie! Service client pas professionnel et ne sont pas a l'écoute du client! Maintenant je vais devoir attendre que le weekend de Pâques passe pour pouvoir enfin peut-être l'espoir de tracer ma commande...
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Réponse de carhartt.com/fr
28 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vraiment tous les commentaires. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des vêtements de travail durables de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas tout à fait répondu à vos attentes. Rassure-vous, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive, et nous prendrons ces commentaires à cœur pour continuer à améliorer nos opérations. En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, nous avons contacté l'équipe en charge et nous vous répondrons par e-mail à ce sujet des qu'on a un retour de leur part. Une fois encore, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci encore pour ton temps et vos commentaires !
28 mars 2024
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Reception d un colis mal emballé. Contacts telephoniques avec service client en tele travail sans doute pas trés syma..pas.d échange de taille possible.. déçue
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Réponse de carhartt.com/fr
28 mars 2024
Merci de nous laisser un commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrive endommage et que la taille ne vous correspond pas. Nous sommes fiers de nos vêtements de travail et nous nous efforçons d'offrir une expérience utilisateur inégalée, nous regrettons donc que cela n'ait pas été respecté dans ce cas. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour poursuivre nos efforts en matière de durabilité et de satisfaction des clients. Merci encore d'avoir partagé vos réflexions avec nous !
10 avr. 2024
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Confortable. Mais taille TRES grand. Les jambes sont extrêmement longues, et TRES large en bas, limite patte d'éph des années 70.
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Réponse de carhartt.com/fr
10 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos vêtements de travail sont confortables. Chez Carhartt, nous ne croyons pas qu'il faille sacrifier le style au confort et nous nous efforçons de créer des vêtements aussi beaux que confortables. Nous comprenons qu'il peut être difficile d'obtenir un ajustement parfait, et nous nous excusons si vous avez eu des difficultés avec la taille. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions !
6 avr. 2024
 Avis validé
Salopette reçue avec 2 coutures décousues !!! Impossible d'ajouter une photo de l'objet en pdf ???
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Réponse de carhartt.com/fr
9 avr. 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre Salopette. Chez Carhartt, nous sommes très fiers de la qualité de nos vêtements de travail et nous sommes désolés d'apprendre qu'ils sont arrivés avec quelques problèmes. Nous apprécions votre opinion et nous la prendrons en considération car nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et nos services.
27 mars 2024
 Avis validé
colis perdu et service client qui ne répond pas aux questions et qui raccroche au nez des clients
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Réponse de carhartt.com/fr
28 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vraiment tous les commentaires. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des vêtements de travail durables de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas tout à fait répondu à vos attentes. Rassure-vous, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive, et nous prendrons ces commentaires à cœur pour continuer à améliorer nos opérations. En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, nous avons contacté l'équipe en charge et nous vous répondrons par e-mail à ce sujet des qu'on a un retour de leur part. Une fois encore, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci encore pour ton temps et vos commentaires !
26 mars 2024
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l'image et la réalité de la casquette est trimpeuse
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Réponse de carhartt.com/fr
28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur nos vêtements de travail durables Carhartt. Nous apprécions tes commentaires positifs et négatifs. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits à la fois élégants et fonctionnels. Nous voulons aussi que nos clients se sentent satisfaits de leurs achats, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
17 avr. 2024
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Je n'ai pas recu ma commande
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Réponse de carhartt.com/fr
18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt ! Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Malheureusement, il semble qu'il y ait eu un probleme lors de la livraison de votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Chez Carhartt, nous croyons aux vêtements de haute qualité et nous sommes fiers de fournir à nos clients des produits haut de gamme sur lesquels ils peuvent compter. Je vois que vous etes en contact avec notre service client a ce sujet, merci de revenir vers nous dans les meilleurs delais afin qu'une solution soit trouve par rapport a votre situation.
23 mars 2024
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Très dur de se connecter
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Réponse de carhartt.com/fr
25 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu du mal à vous connecter avec nous. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l'expérience de nos clients en créant des produits durables et innovants, et en nous assurant que nos clients sont toujours satisfaits. Merci encore pour vos commentaires !
17 mars 2024
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Emballage nul

Toujours aucune nouvelle de votre part ni de bon d’achat en compensation d’ici fin de semaine sans nouvelle de votre part je mettrai des avis sur votre site… cela devrait peut être bouger ?
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14 mars 2024
 Avis validé
Je n'arrive pas à avoir la facture pour ma commande 1078989909516 passé le 17/10/2023.
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Réponse de carhartt.com/fr
15 mars 2024
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires ! Nous sommes désolés pour le desagrement, pour recuperer votre facture je vous invite a suivre les etapes suivantes: En haut à droite du site, cliquez sur État de la commande, puis saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur Facture. Chez Carhartt, notre objectif est toujours d'offrir la meilleure expérience possible en matière de service à la clientèle. Si vous aves des questions ou des préoccupations, n'hésite pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider de toutes les façons possibles. Merci !
19 févr. 2024
 Avis validé
Retour très compliqué voir impossible, je n’arrive pas à faire de retour
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Réponse de carhartt.com/fr
27 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec nous. Je suis desolee d'apprendre que vous n'avez pas pu acceder a l'etiquette de retour. Aujourd'hui, vous serez contacte par un de nos agent et une etiquette de retour vous sera envoyee. Nous sommes desoles pour ce desagrement. Cordialement, Carhartt support
28 févr. 2024
 Avis validé
2 tailles identiques commandées, et qui taillent differentes....
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Réponse de carhartt.com/fr
29 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre experience ! Nous apprécions vos commentaires et comprenons votre frustration d'avoir reçu deux article de tailles différentes. Un membre de notre service clientèle prendra contact avec vous afin de trouver rapidement une solution. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une bonne journée.
7 févr. 2024
 Avis validé

Service client honteux

Mon colis a été retourné à l’expéditeur. J’ai donc contacté le service client afin de m’aider à régler ce soucis et l’expérience a été très mauvaise. C’est honteux, la personne que j’ai eu au téléphone était extrêmement désagréable, elle n’a rien voulu entendre; aucun effort pour m’aider à trouver une solution, aucun geste commerciale et surtout une attitude très hautaine et moralisatrice. J’avais pourtant commandé pour plus de 120e de produits. Très déçue, je ne commanderais plus jamais chez vous.
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Réponse de carhartt.com/fr
1 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que le transporteur n'a pas pu localiser votre adresse et que le colis a donc été retourné à l'expéditeur. D'après les informations dont je dispose, vous nous avez contactés le jour où le colis a été reçu par notre entrepôt. Le remboursement avait donc déjà été effectué et nous n'étions pas en mesure d'organiser une nouvelle livraison. Le problème étant lié au transporteur, nous venons de lui transmettre cette information afin qu'il soit plus attentif à l'avenir. Une fois de plus, nous nous excusons pour ce désagrément et je transmettrai cette information au service clientèle ainsi qu'a leur manager afin que ce type de problème soit mieux traité à l'avenir. Passez une bonne journee.