carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

23 avr. 2024
Il y a longtemps que je voulais m'acheter une veste Carhartt, c'est chose faite depuis la semaine dernière...Je suis ravi de mon achat, j'espère qu'à l'avenir cet achat correspondra à mes attentes mais ça je n'en doute pas un instant au vu de la qualité de la veste lorsque je l'ai eu en main. Attention cependant, je porte habituellement du XL et là j'ai acheté du M qui me va très bien même avec un gros pull dessous. Merci.
24 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous avez pu trouver la veste Carhartt parfaite - et que vous l'aimez autant que nous. Notre objectif est de faire en sorte que tous nos clients puissent profiter de la coupe parfaite et de la qualité de nos vêtements de travail durables ! Nous espérons qu'il continuera à répondre à vos attentes à l'avenir. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
20 avr. 2024
Ce que j'ai préféré, c'est quand j'ai passé ma première journée de taff avec les chaussures aux pieds. Quel bonheur !!! Une remarque sur la couleur de la casquette qui est beaucoup plus claire sur le site internet qu'en réalité, seul bémol sinon au top !
23 avr. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience avec Carhartt ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de vos chaussures. Nos casquettes sont disponibles dans de nombreuses couleurs et nous nous efforçons de les représenter fidèlement sur notre site Internet. Cependant, nous allons mettre a jour la photo sur le site afin que l'article recu correspond a ce qui est visible sur le site. Nous comprenons que cela peut être un peu problématique et nous continuerons à faire de notre mieux pour que nos clients aient des informations exactes sur les produits. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous !
Super, les vêtements de travail son vraiment top et de super qualité, seulement j’aurais aimer avoir des autocollants après mes achats… mais je ne sais pas où m’en procurer car il faut les payer… j’aurais aimer les avoirs après passer mes commandes….
19 avr. 2024

Good customer service, but take care of sizes

Good customer service. Good products. But be careful with the sizes. As for me the “recommended size) was XL, and XL is way too big for me. I wear XL for Levi’s, but Levi’s XL is around M or maximum L for Carhartt.
22 avr. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service client et que vous trouvez nos produits bons. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille recommandée n'était pas idéale pour vous- nous comprenons que les tailles peuvent varier d'une marque à l'autre, c'est donc certainement quelque chose à prendre en compte. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir les meilleures solutions vestimentaires possibles pour aider les gens à rester en sécurité et à l'aise dans leur environnement de travail, quel que soit le défi qu'il représente. Merci encore pour vos commentaires honnêtes et bonne journée !
3 mai 2024
Première commande ; livraison rapide et soignée. Article de très bonne qualité (mais non encore porté). Pour info la pointure est du 44 et est parfaite pour moi (comme pour mes baskets ou chaussures de rando).
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos mots gentils à propos de votre première commande ! Nous sommes ravis que vous appréciez la rapidité et le soin avec lesquels il a été livré. Nous sommes également ravis d'apprendre que l'article est de bonne qualité et que la taille 44 vous convient parfaitement. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité avec un ajustement et un confort supérieurs, alors c'est formidable de savoir que nous y sommes parvenus pour toi ! Encore une fois, merci pour vos commentaires - ils sont très appréciés.

Carton trop gros

J'ai commandé 2 casquettes et je trouve que le carton de livraison était trop gros. Du coup ça ne rentrait pas dans la boîte aux lettres. Ce qui aurait été plus pratique pour moi et un peu plus écologique.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous appréciez les casquettes Carhartt. Il est important pour nous d'assurer la satisfaction des clients et nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été aussi pratique qu'elle aurait pu l'être. Chez Carhartt, nous nous soucions de la durabilité et de la réduction de notre impact sur l'environnement, c'est pourquoi nous veillerons à ce que nos emballages soient aussi efficaces que possible à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Le site et les délais sont très bons. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas d articles assez grands en longueur et largeur comme aux US. Dommage car très bonne marque.
Belle veste/blouson conforme. Attention taille grand c'est pour ça que j'ai pris du S au lieu du M pour 1,77m proche des 80kg.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions que vous prennez le temps de nous faire part de vos impressions sur votre achat. Nous sommes heureux d'apprendre que la veste a répondu à vos attentes. Nous comprenons que les tailles peuvent parfois être délicates, alors nous sommes heureux que vous avez pris une taille en dessous pour vous assurer un ajustement parfait ! Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous - nous apprécions vraiment vos commentaires !

Abondance d'informations éclairant les choix

Description détaillée des vêtements et de leur composition. On aimerait aussi en connaître l'origine de fabrication précise.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous croyons en la création de vêtements de qualité, élégants et durables. Nous nous approvisionnons en matériaux auprès de fournisseurs fiables dans le monde entier pour garantir des vêtements de de haute qualité. Nous nous efforçons de faire preuve de transparence dans notre processus d'approvisionnement, alors n'hésite pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'origine de nos tissus. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires - c'est très apprécié !
Le souci de taille a été résolu rapidement et avec efficacité y compris la gestion de la péremption de la promotion. Merci
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre problème de taille. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos produits s'adaptent confortablement et nous sommes heureux d'avoir pu résoudre efficacement le problème. Nous apprécions votre fidélité et nous nous engageons à fournir un service à la clientèle de la plus haute qualité possible. Merci d'être un fan de Carhartt !

Expérience de notre commande

Nous apprécions la qualité du produit, la commande facile et la réception du colis rapide. Rapport qualité-prix nickel!
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir laissé un si bon commentaire ! Nous apprécions vraiment vos bons mots et sommes ravis que vous avez été satisfait de votre achat. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de la plus haute qualité, à la fois confortables et durables. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits.
1 mai 2024
Bonne qualité du produit, retour car trop grand, remboursement rapide. Nouvelle commande avec livraison rapide.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du produit et que nous avons pu traiter rapidement votre retour et votre remboursement. Nous apprécions également que vous avez décidé de passer une nouvelle commande, et c'est formidable d'entendre qu'elle est arrivée rapidement ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci encore pour votre commentaire !
30 avr. 2024
Produit de qualité, service super efficace. Tout est parfait. Attention, certains vêtements taillent grands.
1 mai 2024
Merci beaucoup pour tes aimables paroles. Nous apprécions vraiment tes commentaires et le fait que tu reconnaisses la qualité de nos produits et l'efficacité de notre service - c'est ce que nous nous efforçons de faire ! Nous sommes également heureux d'apprendre que, de manière générale, tout était parfait. En ce qui concerne la question de la taille, nous comprenons que chacun est unique, c'est pourquoi nous veillons à proposer une gamme de tailles pour que les clients puissent trouver la coupe qui leur convient le mieux. Nous pensons que le confort ne devrait jamais être compromis lorsqu'il s'agit de vêtements de travail. Merci encore une fois ! Cordialement, Carhartt Europa
28 avr. 2024
Pantalon très solide et ample je l’utilise en couverture, très résistant à l’abrasion ,confortable ! Le top.
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Nous sommes ravis d'avoir créé un produit qui fonctionne pour vous à plus d'un titre. Chez Carhartt, la durabilité est au cœur de notre travail et nous nous efforçons de créer des produits conçus pour durer. Nous sommes heureux d'avoir pu faire partie de votre voyage !
26 avr. 2024
Réception du colis 3 jours après la commande Produit conforme et de bonne qualité. Du Carhartt!! 👍
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que la qualité du produit était à la hauteur de vos attentes. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir les meilleurs vêtements et accessoires de travail qui sont conçus pour durer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
26 avr. 2024

La commande est vite arrivée

La commande est conforme, arrivé rapidement, la possibilité de renvoi si cela ne va pas est facile.
26 avr. 2024
Merci pour tes commentaires positifs ! Nous nous efforçons de rendre la commande, les retours et la livraison aussi faciles que possible. Nous sommes heureux que cela ait fonctionné pour toi et que ton achat chez Carhartt ait répondu à tes attentes. Merci encore de nous avoir choisis ! Salutations, Carhartt Europa
19 avr. 2024
Livraison rapide Produit conforme , taille grand , articles renvoyés pour une taille en dessous
22 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre livraison a été rapide et que le produit a répondu à vos attentes. Nous savons à quel point il est important de trouver la bonne taille, nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez dû prendre une taille en dessous. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir des vêtements de la plus haute qualité tout en nous assurant que nos produits sont confortables et s'ajustent parfaitement. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis !
25 avr. 2024
la rapidité de livraison, le prix! et puis et surtout la poche téléphone près du cœur!
26 avr. 2024
Merci pour ton commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu apprécies la rapidité de livraison, le prix et la pochette du téléphone près de ton cœur. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail durables et de qualité, et la satisfaction des clients est notre priorité absolue. Nous espérons que tu continueras à apprécier notre produit et n'hésite pas à nous contacter si nous pouvons t'aider pour quoi que ce soit d'autre! Salutations, Carhartt Europa
28 avr. 2024

Parfait.

Site très facile d utilisation, rapidité de livraison,article bien emballé. Parfait.
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience facile avec nous et que votre commande ait été livrée rapidement. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de maintenir nos normes élevées lorsqu'il s'agit de produits de qualité et d'un service à la clientèle exceptionnel. Nous apprécions vos commentaires et sommes reconnaissants de votre soutien.
20 avr. 2024
Produit conforme à la description, par ailleurs complète. Expédition rapide.
22 avr. 2024
Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous aimez nos vêtements de travail Carhartt et que votre expérience d'achat se soit bien déroulée. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui durent, ainsi qu'une excellente expérience client. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires - c'est ce qui nous permet de continuer à améliorer nos produits et nos services.