carhartt.com/fr
Avis:

1 624 avis au cours des 12 derniers mois3 668 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 déc. 2023
 Avis validé
Les articles sont de qualité et semblent assez durables. Par contre, trouver la bonne taille n'est pas toujours évident car Carhartt taille (très) grand et ajoute encore une nuance sur la coupe ("relaxed fit" par exemple) ... qui peut tailler encore plus grand. Au final, quand une taille M peut être parfaitement ajustée chez d'autres marques, une taille S peut s'avérer trop grande chez Carhartt. Je reste tout de même satisfait de mes achats, même si j'ai dû retourner un article (car trop grand).

l'avis le plus négatif

11 oct. 2023
 Avis validé
Je viens de vous appeler concernant la commande numéro 1078989876519 passée le 2 Octobre, commande que je n’ai toujours pas reçu. Le service commercial, Mademoiselle Sandrine, extrêmement désagréable, n’a rien fait pour essayer de m’aider à localiser ma commande. En effet vous me dites que ma commande a été expédiée et Colissimo disent qu’ils n’ont pas reçu cette même commande. Bref c’est à moi, le client, à me débrouiller alors que vous ne faites rien pour m’aider. Vous pouvez être sûr que je ne recommenderai jamais rien sur votre site et votre service client est d’un professionnalisme épouvantable
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Avis pour carhartt.com/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 4 jours
 Avis validé

Mauvaise gestion de commande

J’ai fais une commande vendredi et j’ai eu aucune nouvelle de mon colis depuis. Aucun mail si je demandais pas si le colis avait été expédié je n’aurais eu aucun mail de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi. Pour finir ils disent 2 a 4 jours ouvrés, depuis j’ai aucune nouvelle de mon colis aucun mail et j’attends encore. Quand on regarde sur le site de la poste il est écrit que le colis a été expédié et qu’ils attendent de le recevoir. Donc faite attention quand vous passez une commande sur le site.
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Réponse de carhartt.com/fr
il y a 3 jours
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience d'achat de premier ordre. Nous apprécions vos commentaires et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas. D'apres les informations dont nous disposons le transporteur a rencontre un probleme pour traiter votre commande, et elle vous sera livree en fin de semaine. Nous ferons en sorte d'enquêter plus avant sur cette question et de voir comment nous pouvons améliorer notre service à la clientèle à l'avenir. Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point - votre opinion compte pour nous !
26 avr. 2024
 Avis validé
Indiqué en stock et rupture au moment de l'expédition. Quel gestion de stock ! Aucune proposition des remplacement. Pas très satisfait par le service :-(
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Réponse de carhartt.com/fr
29 avr. 2024
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'inconvénient causé par l'annulation partielle de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. Malheureusement, certains articles de votre commande étaient en rupture de stock au moment de la préparation. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation au mieux et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela pourrait vous avoir causé. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour rester transparents sur la disponibilité des produits sur notre site. Si les articles sont visibles, c'est qu'ils sont généralement disponibles à la vente. Toutefois, nous reconnaissons que des circonstances exceptionnelles peuvent parfois perturber cette disponibilité. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Nous apprécions votre soutien continu et espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats.
6 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, la bretelle gauche de la salopette est dessertie de la boucle, le teeshirt est une taille trop grande et impossible d’imprimer l’étiquette de retour sur votre site. Je voudrais bien faire un échange. 😔
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Réponse de carhartt.com/fr
9 avr. 2024
Bonjour ! Nous apprécions vous commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat chez Carhartt. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des produits de qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Nous sommes désolés si cet article en particulier n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, je viens d'informer notre service client a ce sujet, ils vont vous contacter dans la journee afin qu'ils puissent vous aider à effectuer un retour.
28 mars 2024
 Avis validé

Délai de remboursement

suite à 2 retours , je nai pas de délai précis de remboursement. Cordialement
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Réponse de carhartt.com/fr
2 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous sommes desoles que le delai de traitement d'un retour soit trop long. Nous travaillons afin de reduire le delai de retour avec les equipes en charge. Nous apprécions votre commentaire et comprenons que vous ne soyez pas satisfait de notre procedure de retour. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité et un service exceptionnel, c'est pourquoi il est préoccupant d'entendre que cela n'a pas été votre expérience. Merci encore pour votre commentaire et sachez que la satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité.
12 mars 2024
 Avis validé

Remboursement tardif

1 mois pour être remboursé alors que j’ai repassé la commande avec la taille adaptée, c’est bien trop long par rapport à la concurrence
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Réponse de carhartt.com/fr
13 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de relater votre expérience avec nous. Nous comprenons que l'attente d'un remboursement peut être frustrante, et nous apprécions votre patience dans cette situation. Cependant, je n'arrive pas a trouver le numero de commande dont le delai de remboursement a depasse 1 mois, il semble que vous avez laisse un avis sur la mauvaise commande. Cependant, nous apprécions les commentaires des clients et nous les prenons au sérieux lorsque nous envisageons nos processus. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables de la plus haute qualité et nous donnons la priorité à la satisfaction de nos clients avant tout.
11 févr. 2024
 Avis validé
Un suivi correct des livraisons accessibles au profils 'invités'
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Réponse de carhartt.com/fr
29 févr. 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez le système de livraison.
22 janv. 2024
 Avis validé
Déçu des 2 articles
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16 janv. 2024
 Avis validé

Pas de dispo sur les tailles

Il n’y a jamais de disponibilité sur les tailles!!
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28 déc. 2023
 Avis validé
Tunnel de vente défaillant qui doit vous faire perdre à minima 10 pourcent des ventes. Je l'ai déjà signalé par téléphone, mais la personne ne voulait rien entendre. "vous devez utiliser notre site sur un ordinateur de bureau". Lol en 2023 un site buggé sur téléphone....Alors non seulement il est buggé sur téléphone mais il est aussi buggé sur ordinateur de bureau, et même sacrément buggué. "notre site n'est pas buggue, nous avons reçu une commande il y a 3 minutes". Lol, et moi je vous dis que ça fait quatre fois que j'essaie et que je retourne une erreur, que j'ai pu identifier après un moment. Bref, si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours me contacter, au moins je saurais que l'avis de vos potentiels clients vous intéresse.
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21 déc. 2023
 Avis validé
Une première expédition s'est très bien passée, la seconde est toujours en suspens à cause d'un problème de livraison avec Colissimo. Votre Sav me dit que c'est à moi de régler le pb ... je pense que c'est vous l'expéditeur et que c'est à vous de le faire. J'ai fait une réclamation à Colissimo , aucune réponse , cet envoi est un cadeau de Noel qui ne sera pas au pied du sapin commande 1078990100377 , je suis donc très mécontente
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20 déc. 2023
 Avis validé

Livraison en retard pour Noël

Bonjour, J'ai commandé un sweat pour Noël le 11/12 (NUMÉRO DE COMMANDE: 1078990095269). Elle devait arriver sous 3 jours et je ne l'ai toujours pas reçu. Je pars samedi 23 et je n'ai toujours pas de nouvelles !
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12 déc. 2023
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pas moyen d'échanger les produits. Il faut retourner, se faire rembourser puis recommander....
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7 déc. 2023
 Avis validé
Pour passer la commande aucun souci. Par contre j'ai cherché mon colis pendant 3 jours et le service client me dit de faire une réclamation à la poste !! C'est au vendeur de faire les recherches, pas au client.... Pour finir livré chez Décathlon sans aucun nom sur le colis, heureusement qu'ils sont honnêtes et qu'ils on bien voulu faire des recherches. Dommage
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6 déc. 2023
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Prix en euros mais commissionné en livres

Bonjour. J ai effectué un achat sur le site carhartt. Fr mais le paiement ne s est pas fait en euros mais en livres. De ce fait il y a des commision qui se font et le prix final est plus cher que le prix annoncé....
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6 déc. 2023
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Retour possible contre remboursement pas d echange

Retour possible contre remboursement , pas d’echange ... donc lorsque l'on profite d'une offrrpas le droit de se tromper de taille....
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5 déc. 2023
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Je voulais renvoyer le bonnet car la couleur ne me plaît pas mais je n’y suis pas arrivée!
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3 déc. 2023
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Problème de stock J’ai fait une commande de 2 articles, ai payé 2 articles et ai reçu 1 article sans explication. Après prise d’info, je ne serai pas livré, apparemment un problème de stock, le site n’est pas mis à jour. A date , je ne suis toujours pas remboursé du 2ème article manquant….
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30 nov. 2023
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Déçue

Les frais de port devrait être gratuit cela rajoute au prix su produit qui s'avère plus cher que sur d'autres sites.
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7 sept. 2023
 Avis validé

Taille beaucoup trop grand et service client indispo en ligne

Les tailles indiquées ainsi que le guide des tailles est largement à revoir pour les vêtements des femmes. Le service client en ligne est inaccessible. A revoir également.
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26 août 2023
 Avis validé
Impossible d'éditer une étiquette retour avec votre nouveau système
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