carhartt.com/fr
Avis:

1 624 avis au cours des 12 derniers mois3 668 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 déc. 2023
 Avis validé
Les articles sont de qualité et semblent assez durables. Par contre, trouver la bonne taille n'est pas toujours évident car Carhartt taille (très) grand et ajoute encore une nuance sur la coupe ("relaxed fit" par exemple) ... qui peut tailler encore plus grand. Au final, quand une taille M peut être parfaitement ajustée chez d'autres marques, une taille S peut s'avérer trop grande chez Carhartt. Je reste tout de même satisfait de mes achats, même si j'ai dû retourner un article (car trop grand).

l'avis le plus négatif

11 oct. 2023
 Avis validé
Je viens de vous appeler concernant la commande numéro 1078989876519 passée le 2 Octobre, commande que je n’ai toujours pas reçu. Le service commercial, Mademoiselle Sandrine, extrêmement désagréable, n’a rien fait pour essayer de m’aider à localiser ma commande. En effet vous me dites que ma commande a été expédiée et Colissimo disent qu’ils n’ont pas reçu cette même commande. Bref c’est à moi, le client, à me débrouiller alors que vous ne faites rien pour m’aider. Vous pouvez être sûr que je ne recommenderai jamais rien sur votre site et votre service client est d’un professionnalisme épouvantable
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Avis pour carhartt.com/fr

il y a 4 jours
 Avis validé

Mauvaise gestion de commande

J’ai fais une commande vendredi et j’ai eu aucune nouvelle de mon colis depuis. Aucun mail si je demandais pas si le colis avait été expédié je n’aurais eu aucun mail de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi. Pour finir ils disent 2 a 4 jours ouvrés, depuis j’ai aucune nouvelle de mon colis aucun mail et j’attends encore. Quand on regarde sur le site de la poste il est écrit que le colis a été expédié et qu’ils attendent de le recevoir. Donc faite attention quand vous passez une commande sur le site.
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Réponse de carhartt.com/fr
il y a 3 jours
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience d'achat de premier ordre. Nous apprécions vos commentaires et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas. D'apres les informations dont nous disposons le transporteur a rencontre un probleme pour traiter votre commande, et elle vous sera livree en fin de semaine. Nous ferons en sorte d'enquêter plus avant sur cette question et de voir comment nous pouvons améliorer notre service à la clientèle à l'avenir. Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point - votre opinion compte pour nous !
il y a 11 jours
 Avis validé
Je trouve que le site n’est pas intuitif, il est difficile de trouver des informations notamment pour les retours De plus les tailles ne sont pas conformes aux standards européens et rien ne l’indique
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Réponse de carhartt.com/fr
il y a 11 jours
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions vos commentaires et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre site. Nous comprenons qu'il peut être difficile de trouver les informations dont vous avez besoin, et nous nous excusons si les tailles n'étaient pas celles auxquelles vous vous attendez. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients obtiennent exactement ce dont ils ont besoin et nous espérons que cela ne vous découragera pas de faire à nouveau vos achats chez nous. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !
26 avr. 2024
 Avis validé
Indiqué en stock et rupture au moment de l'expédition. Quel gestion de stock ! Aucune proposition des remplacement. Pas très satisfait par le service :-(
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Réponse de carhartt.com/fr
29 avr. 2024
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'inconvénient causé par l'annulation partielle de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. Malheureusement, certains articles de votre commande étaient en rupture de stock au moment de la préparation. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation au mieux et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela pourrait vous avoir causé. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour rester transparents sur la disponibilité des produits sur notre site. Si les articles sont visibles, c'est qu'ils sont généralement disponibles à la vente. Toutefois, nous reconnaissons que des circonstances exceptionnelles peuvent parfois perturber cette disponibilité. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Nous apprécions votre soutien continu et espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats.
il y a 2 jours
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il y a 13 jours
 Avis validé
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Réponse de carhartt.com/fr
il y a 13 jours
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer nos vêtements Carhartt. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et apprécions votre opinion. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir des vêtements qui aident les individus à rester à l'aise et en sécurité sur leur lieu de travail. Nous nous engageons à fournir des matériaux de qualité et des designs innovants qui répondent aux besoins de nos clients. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de tes réflexions, nous l'apprécions vraiment !
5 mai 2024
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Réponse de carhartt.com/fr
il y a 13 jours
Merci d'avoir pris le temps de laisser des commentaires sur votre expérience avec Carhartt ! Nous sommes heureux de savoir que notre livraison et notre service client ont été à la hauteur de vos exigences. Ici, chez Carhartt, nous visons à fournir des vêtements de travail de qualité et fiables et nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos produits et nos services. Merci de faire partie du voyage vers une plus grande durabilité !
29 avr. 2024
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Réponse de carhartt.com/fr
29 avr. 2024
Merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements à la fois fonctionnels et durables. Nous savons qu'avoir des vêtements de qualité est essentiel pour tous nos clients qui travaillent dur chaque jour au travail comma chez eux. Nous cherchons continuellement à améliorer notre offre de produits afin qu'elle réponde au mieux aux besoins de nos clients. Nous apprécions tes commentaires honnêtes et espérons que tu nous donneras la chance de te démontrer notre engagement à l'avenir. Merci encore !
6 avr. 2024
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Bonjour, la bretelle gauche de la salopette est dessertie de la boucle, le teeshirt est une taille trop grande et impossible d’imprimer l’étiquette de retour sur votre site. Je voudrais bien faire un échange. 😔
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Réponse de carhartt.com/fr
9 avr. 2024
Bonjour ! Nous apprécions vous commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat chez Carhartt. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des produits de qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Nous sommes désolés si cet article en particulier n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, je viens d'informer notre service client a ce sujet, ils vont vous contacter dans la journee afin qu'ils puissent vous aider à effectuer un retour.
28 mars 2024
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Reception d un colis mal emballé. Contacts telephoniques avec service client en tele travail sans doute pas trés syma..pas.d échange de taille possible.. déçue
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Réponse de carhartt.com/fr
28 mars 2024
Merci de nous laisser un commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrive endommage et que la taille ne vous correspond pas. Nous sommes fiers de nos vêtements de travail et nous nous efforçons d'offrir une expérience utilisateur inégalée, nous regrettons donc que cela n'ait pas été respecté dans ce cas. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour poursuivre nos efforts en matière de durabilité et de satisfaction des clients. Merci encore d'avoir partagé vos réflexions avec nous !
10 avr. 2024
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Confortable. Mais taille TRES grand. Les jambes sont extrêmement longues, et TRES large en bas, limite patte d'éph des années 70.
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Réponse de carhartt.com/fr
10 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos vêtements de travail sont confortables. Chez Carhartt, nous ne croyons pas qu'il faille sacrifier le style au confort et nous nous efforçons de créer des vêtements aussi beaux que confortables. Nous comprenons qu'il peut être difficile d'obtenir un ajustement parfait, et nous nous excusons si vous avez eu des difficultés avec la taille. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions !
6 avr. 2024
 Avis validé
Salopette reçue avec 2 coutures décousues !!! Impossible d'ajouter une photo de l'objet en pdf ???
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Réponse de carhartt.com/fr
9 avr. 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre Salopette. Chez Carhartt, nous sommes très fiers de la qualité de nos vêtements de travail et nous sommes désolés d'apprendre qu'ils sont arrivés avec quelques problèmes. Nous apprécions votre opinion et nous la prendrons en considération car nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et nos services.
28 mars 2024
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Délai de remboursement

suite à 2 retours , je nai pas de délai précis de remboursement. Cordialement
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Réponse de carhartt.com/fr
2 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous sommes desoles que le delai de traitement d'un retour soit trop long. Nous travaillons afin de reduire le delai de retour avec les equipes en charge. Nous apprécions votre commentaire et comprenons que vous ne soyez pas satisfait de notre procedure de retour. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité et un service exceptionnel, c'est pourquoi il est préoccupant d'entendre que cela n'a pas été votre expérience. Merci encore pour votre commentaire et sachez que la satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité.
26 mars 2024
 Avis validé
l'image et la réalité de la casquette est trimpeuse
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Réponse de carhartt.com/fr
28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur nos vêtements de travail durables Carhartt. Nous apprécions tes commentaires positifs et négatifs. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits à la fois élégants et fonctionnels. Nous voulons aussi que nos clients se sentent satisfaits de leurs achats, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
23 mars 2024
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Très dur de se connecter
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Réponse de carhartt.com/fr
25 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu du mal à vous connecter avec nous. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l'expérience de nos clients en créant des produits durables et innovants, et en nous assurant que nos clients sont toujours satisfaits. Merci encore pour vos commentaires !
12 mars 2024
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Remboursement tardif

1 mois pour être remboursé alors que j’ai repassé la commande avec la taille adaptée, c’est bien trop long par rapport à la concurrence
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Réponse de carhartt.com/fr
13 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de relater votre expérience avec nous. Nous comprenons que l'attente d'un remboursement peut être frustrante, et nous apprécions votre patience dans cette situation. Cependant, je n'arrive pas a trouver le numero de commande dont le delai de remboursement a depasse 1 mois, il semble que vous avez laisse un avis sur la mauvaise commande. Cependant, nous apprécions les commentaires des clients et nous les prenons au sérieux lorsque nous envisageons nos processus. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables de la plus haute qualité et nous donnons la priorité à la satisfaction de nos clients avant tout.
SH
Steven H.
Charbonnieres les bains
23 janv. 2024
 Avis validé
Aucun service commercial ? On m'a enlevé un article de ma commande qui faisait la majeure partie du prix de ma commande sans même me demander si je voulais la maintenir ou non ( car payer des frais de port pour 2 paires de chaussettes c'est limite). Une petite offre pour remplacer l'article manquant aurait été bienvenue. Les rapports qualité prix sont cependant bons. Par contre j'ai un gros doute sur les guides de taille qui me conseille régulièrement M voir L alors que le S me va très bien.
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27 janv. 2024
 Avis validé
Pour la veste il était noté "capuche" "amovible" ce qui n est pas le cas Il va falloir mettre 40 euros au bout pour faire en sorte qu on puisse utiliser l article
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GL
Gery L.
Sainte Marie des Champs
10 févr. 2024
 Avis validé
j'achète une salopette tout les 2 ans. le prix a été multiplier par 2 depuis mon dernier achat.
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Réponse de carhartt.com/fr
29 févr. 2024
Merci pour votre honnêtete avis ! Nous comprenons que vous achetez des salopettes Carhartt depuis de nombreuses années et nous apprécions votre fidélité. Ici, chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements et des accessoires de haute qualité qui sont conçus pour durer. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure valeur à nos clients avec des prix compétitifs et des offres exclusives - ainsi qu'une garantie à la pointe de l'industrie. Merci encore de faire partie de la famille Carhartt !
6 févr. 2024
 Avis validé
Énormément de commande mais jamais de goodis (autocollant ...)ou de promos individualisé
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Réponse de carhartt.com/fr
1 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous apprécions vos commentaires. Chez Carhartt, nous apprécions nos clients et nous nous efforçons de nous assurer qu'ils reçoivent le meilleur service possible et un produit de qualité. Bien que nous ne proposions pas actuellement de promotions individualisées ou de goodis (autocollant), nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable. Encore une fois, merci pour vos commentaires honnêtes et pour avoir choisi Carhartt !
11 févr. 2024
 Avis validé
Un suivi correct des livraisons accessibles au profils 'invités'
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Réponse de carhartt.com/fr
29 févr. 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez le système de livraison.