carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

26 avr. 2024

La commande est vite arrivée

La commande est conforme, arrivé rapidement, la possibilité de renvoi si cela ne va pas est facile.
26 avr. 2024
Merci pour tes commentaires positifs ! Nous nous efforçons de rendre la commande, les retours et la livraison aussi faciles que possible. Nous sommes heureux que cela ait fonctionné pour toi et que ton achat chez Carhartt ait répondu à tes attentes. Merci encore de nous avoir choisis ! Salutations, Carhartt Europa
19 avr. 2024
Livraison rapide Produit conforme , taille grand , articles renvoyés pour une taille en dessous
22 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre livraison a été rapide et que le produit a répondu à vos attentes. Nous savons à quel point il est important de trouver la bonne taille, nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez dû prendre une taille en dessous. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir des vêtements de la plus haute qualité tout en nous assurant que nos produits sont confortables et s'ajustent parfaitement. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis !
25 avr. 2024
la rapidité de livraison, le prix! et puis et surtout la poche téléphone près du cœur!
26 avr. 2024
Merci pour ton commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu apprécies la rapidité de livraison, le prix et la pochette du téléphone près de ton cœur. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail durables et de qualité, et la satisfaction des clients est notre priorité absolue. Nous espérons que tu continueras à apprécier notre produit et n'hésite pas à nous contacter si nous pouvons t'aider pour quoi que ce soit d'autre! Salutations, Carhartt Europa
28 avr. 2024

Parfait.

Site très facile d utilisation, rapidité de livraison,article bien emballé. Parfait.
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience facile avec nous et que votre commande ait été livrée rapidement. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de maintenir nos normes élevées lorsqu'il s'agit de produits de qualité et d'un service à la clientèle exceptionnel. Nous apprécions vos commentaires et sommes reconnaissants de votre soutien.
20 avr. 2024
Produit conforme à la description, par ailleurs complète. Expédition rapide.
22 avr. 2024
Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous aimez nos vêtements de travail Carhartt et que votre expérience d'achat se soit bien déroulée. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui durent, ainsi qu'une excellente expérience client. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires - c'est ce qui nous permet de continuer à améliorer nos produits et nos services.

Rapide et efficace.

Super rapide au niveau livraison. Service client disponible au téléphone.
26 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que ta livraison a été super rapide, et que notre équipe de service à la clientèle était disponible par téléphone. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer un parcours client exceptionnel, de la commande à la livraison et au-delà. Nous apprécions ton soutien ! Salutations, Carhartt Europa
25 avr. 2024
J’adore cette veste. Elle est belle, technique et très agréable à porter.
26 avr. 2024
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu aimes ta veste Carhartt. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos vêtements de travail durables soient à la fois élégants et confortables à porter, et il semble que nous y soyons parvenus avec ta veste ! Merci encore pour ton soutien à notre mission durable. Salutations, Carhartt Europa
22 avr. 2024
site serieux envoi rapide vêtement de très très haute qualité!!!
23 avr. 2024
Merci beaucoup pour ces mots gentils ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Carhartt. Nous sommes fiers de fournir des vêtements de travail de qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !
Je met le max d,étoiles mais j,ai pas encore reçut la commande
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour les cinq étoiles, nous les apprécions vraiment ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée et nous nous excusons pour les désagréments causés. D'apres le transporteur votre commande sera livree dans les prochains jours. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et de veiller à ce que leurs commandes soient livrées le plus rapidement possible. Nous espérons que tu auras bientôt une expérience agréable avec nous et nous vous remercions pour ta patience !

Excellent cite

C'est un vrai plaisir d'acheter et d'être suivi. Je recommande
1 mai 2024
Merci pour tes mots gentils, nous apprécions ton retour d'expérience ! Nous sommes fiers de nos vêtements de travail durables et nous nous efforçons de faire en sorte que les gens comme toi aient toujours une bonne expérience lorsqu'ils achètent chez nous. Nous nous réjouissons de vous compter parmi les membres de la famille Carhartt pour de nombreuses années à venir ! Cordialement. Carhartt Europa
Parfait comme à chaque fois Envoi super rapide que du ++++
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers d'offrir des produits de qualité et une expédition rapide, alors nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous valorisons la durabilité et le confort par-dessus tout, et nous nous efforçons d'apporter ces valeurs à nos clients chaque fois qu'ils font leurs achats chez nous. Merci de faire partie de la famille Carhartt !
27 avr. 2024
Produits correspondants à la commande et livraison rapide
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Ici, chez Carhartt, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que vous reçevez votre achat à temps. Notre philosophie de base est de créer des vêtements de travail de qualité et durables, alors vous savez que vous pouvez compter sur nous pour tous les besoins de votre garde-robe. Merci encore pour votre commentaire !
La qualité est super, les coupes sont bien droite! Merci.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous apprécions vraiment que les gens reconnaissent la qualité de nos vêtements de travail. Nous nous efforçons de créer des produits qui durent et qui s'adaptent parfaitement, alors nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été positive. Nous sommes impatients de continuer à te fournir des vêtements de travail de qualité pour tous vos besoins.
3 mai 2024
Produits d'excellente qualité livré avant la date prévue
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits ! Nous sommes ravis que vous appréciez l'excellente qualité de Carhartt et que nous ayons pu vous livrer votre marchandise avant la date prévue. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir à nos clients des vêtements durables et de haute qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Nous apprécions votre soutien à nos vêtements!
3 mai 2024

Tout va bien

Bonjour, Pour vous transmettre ma totale satisfaction !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience avec Carhartt. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables qui sont non seulement beaux, mais qui répondent également aux normes les plus élevées en matière de qualité et de durabilité. Nous apprécions vraiment tes commentaires positifs et espérons que tu continueras à apprécier nos produits à l'avenir !
26 avr. 2024
Livraison rapide et bon rapport qualité prix du produit
29 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et la valeur de nos vêtements de travail durables. Nous nous engageons à proposer le meilleur équipement pour le travail et les loisirs, nous sommes donc ravis que vous soyez au courant de notre philosophie. Merci de nous avoir choisis !
La qualité des pantalons et l exactitude des tailles
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire sur les pantalons Carhartt ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre qualité et la précision de nos tailles. Nous sommes fiers de créer des vêtements à la fois confortables et fonctionnels pour ceux qui en ont le plus besoin. Merci encore de faire partie de la famille Carhartt !

Salopette de travail.

Le produit lui-même, cette impression de robustesse.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour les bons mots à propos de notre produit et de sa durabilité. Nous sommes fiers de fabriquer des vêtements de travail et des vêtements qui sont conçus pour durer. Carhartt croit en la création de vêtements de qualité qui résisteront à tout ce que la vie te réserve. Nous apprécions votre reconnaissance de notre engagement en faveur de la qualité.
Rien à dire , n’hésitez pas vous ne serez pas déçu
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Chez Carhartt, notre mission est de fournir aux gens des vêtements de travail de la plus haute qualité qui leur donnent la confiance nécessaire pour faire face à n'importe quelle situation. Nous sommes heureux que vous n'avez pas été déçu et nous espérons que nos vêtements vous aideront à faire le travail !
CE
Bonne qualité de l'ensemble de la trousse a outils
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos mots gentils à propos de notre kit d'outils ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fabriquer des produits de qualité qui dureront et seront utiles pendant des années. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit et nous espérons que vous continuerez à l'apprécier !