carhartt.com/fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Article conforme à ma demande et livraison rapide.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions que vous avez trouvé notre article et notre livraison à la hauteur de vos attentes. Chez Carhartt, nous nous engageons à créer des vêtements de travail durables et de haute qualité et à les livrer rapidement et efficacement. Nous sommes heureux d'avoir pu fournir un produit et un service qui répondent à vos besoins. Merci !
great price, really fast delivery. tough work shoes
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos prix et notre livraison rapide. Nous nous efforçons de nous assurer que nos vêtements de travail sont à la hauteur des tâches les plus difficiles, et nous espérons qu'ils vous serviront bien pendant de nombreuses années. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !

Au top 👍

Vêtements de qualité - Livraison rapide et soignée
23 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un article sur nous ! Nous sommes extrêmement fiers de nos vêtements de travail de haute qualité et nous apprécions que vous avez remarqué la livraison rapide et soignée. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits qui résisteront à l'épreuve du temps tout en supportant n'importe quel environnement de travail - aussi exigeant soit-il. Nous espérons que vous aurez le plaisir à porter votre équipement Carhartt pendant de nombreuses années !
19 avr. 2024

Article envoyé rapidement et de trés…

Article envoyé rapidement et de très bonne qualiter
22 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous aimez votre nouvel équipement Carhartt et nous apprécions que vous avez pris le temps de nous écrire. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail de premier ordre qui sont toujours de la plus haute qualité. Merci encore pour votre commentaire positif - nous l'apprécions vraiment !
Produits de qualité, livraison et suivi efficace
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes fiers de fournir des produits de qualité et une livraison et un suivi efficaces. Notre mission chez Carhartt est de fournir les meilleurs vêtements qui aideront les gens à faire leur meilleur travail tout en ayant une belle apparence. Nous espérons que vous continuerez à être satisfait de nos produits et de nos services !
5 mai 2024
Beaux produits et qui dure dans le temps merci
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos bons mots à propos de Carhartt ! Nous nous efforçons d'être le meilleur fournisseur de vêtements de travail durables, innovants et pérennes. Nous sommes heureux que nos produits aient fait une impression durable et nous apprécions votre soutien !
19 avr. 2024
Coupe et qualité des matières et des finitions
22 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et de la coupe de nos vêtements de travail Carhartt. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque vêtement soit conçu en tenant compte du confort et de la durabilité afin que vous avez la meilleure expérience possible. Merci d'avoir choisi Carhartt !
Produits de super qualité et très résistants
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes fiers de dire que nos vêtements de travail sont fabriqués avec des matériaux de la plus haute qualité afin qu'ils puissent résister à n'importe quel travail. Chez Carhartt, nous veillons à ce que chaque client reçoive des vêtements et des accessoires de la meilleure qualité, conçus pour durer. Merci encore pour vos bons mots !
Produit de qualité, conforme au descriptif.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Nous sommes vraiment fiers de proposer des vêtements de travail de qualité qui conviennent à tous les métiers. Chez Carhartt, nous croyons en la création de produits durables qui vous aideront à bien faire votre travail. Merci encore pour vos commentaires !
30 avr. 2024

Top !

La qualité des vêtements et l’envoi rapide
1 mai 2024
Merci pour ton commentaire ! Nous sommes fiers de fournir des vêtements de travail de qualité qui peuvent rendre la vie au travail ou en dehors du travail un peu plus facile. Nous sommes heureux que notre expédition rapide ait contribué à rendre l'expérience encore meilleure. Merci encore pour tes commentaires! Cordialement, Carhartt Europa
27 avr. 2024
2ème expérience tout a fait satisfaisante.
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre deuxième expérience avec Carhartt a été satisfaisante. Nous nous engageons à fournir à nos clients des vêtements durables et de qualité, à la fois confortables et durables. Merci de faire partie de la famille Carhartt !
J'aime Carhartt que puis je dire de plus
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos bons mots à propos de Carhartt ! Nous sommes si fiers de pouvoir fournir des vêtements de travail de qualité qui non seulement remplissent leur fonction, mais ont aussi fière allure. Chez Carhartt, notre mission est de créer des vêtements de travail fiables et confortables qui vous aident à faire le travail correctement - à chaque fois ! Merci encore pour votre soutien !

Problème de facture

Aucun accès afin de récupérer la facture
23 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi positive que possible, et nous nous excusons que vous avez eu des difficultés à obtenir votre facture. Si vous souhaitez acceder a la facture, je vous invite a suivre les etapes suivantes: Rendez vous sur notre site internet > En haut à droite du site, cliquez sur État de la commande > puis saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur Facture. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de notre service à la clientèle et veillons à ce qu'il réponde à nos normes élevées. Nous sommes fiers de nos produits et nous voulons nous assurer que les clients disposent de toutes les informations dont ils ont besoin pendant leur processus d'achat. Merci encore pour vos commentaires - ils nous sont précieux !
MF
mari f.
les martres d'artière
19 avr. 2024
Parfait livraison rapide produit parfait
22 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Carhartt ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec votre livraison et votre produit. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir les vêtements de travail les plus confortables et de la plus haute qualité qui résistent à n'importe quel travail. Nous sommes heureux que vous avez trouvé cela dans nos produits !
Très bonne réactivité, envoie rapide !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment heureux que vous avez eu une bonne expérience avec notre vitesse d'expédition. Chez Carhartt, nous nous efforçons de livrer nos vêtements et accessoires avec efficacité et soin afin que tous nos clients puissent profiter de leur achat le plus rapidement possible. Nous apprécions vos commentaires !
Plus de produit grande taille. Merci
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous apprécions toujours d'avoir des nouvelles de nos clients et nous sommes ravis que vous aimez Carhartt. Nous sommes passionnés par la fourniture de vêtements de travail de qualité de toutes tailles, et nous nous efforçons toujours de faire en sorte que chacun puisse trouver ce qui lui convient. Merci encore pour vos commentaires !
Service impeccable pour les retours
2 mai 2024

Toujours top 👍 continuez lnequip

Toujours top 👍 continuez l équipe
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre soutien ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs vêtements de travail durables, et nous apprécions votre reconnaissance. Nous sommes fiers d'aider les gens à faire une différence dans leur carrière et dans l'environnement. C'est formidable d'avoir des fans aussi passionnés de notre marque. Merci encore !
Bon site. Belle promo en loge.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos bons mots ! Nous visons à fournir des vêtements de qualité qui dureront et résisteront à n'importe quel travail. Nous espérons que vous apprécierez nos produits pendant de nombreuses années et qu'ils vous serviront bien !
4 mai 2024

La reac

La réactivité et la qualité
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de parler de votre expérience avec Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et la réactivité de notre produit. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements de travail durables qui résistent à l'épreuve du temps. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir. Merci de faire partie de la famille Carhartt !