hifasdaterra.fr- Logo - Avis

hifasdaterra.fr

cure débutée il y a 3 mois(2mois de traitement puis une pose 1 mois) pour l'instant quelques sensations qui laisse penser que je vais vers des jours meilleurs.

16 juil. 2023
le 5 juillet, j'ai effectué une commande (n°52524). J'ai payé par virement bancaire mais il m'a été impossible d'y mettre le numéro de ma commande. J'ai donc téléphoné au service. Personne ne m'a répondu et comme cela m'a été dit j'ai envoyé un mail en expliquant mes difficultés vis à vis de la commande. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et bien évidemment, je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant le montant de la commande a bien été encaissé. Comment voulez-vous que je sois satisfaite....??????

Avis pour hifasdaterra.fr

17 juin 2024
Une entreprise engagée et eco responsable
16 juin 2024
29 juin 2024
21 juin 2024
19 juin 2024
17 mai 2024

Tumeur

Ce produit m à été conseillé par le naturopathe. Je n ai pas encore assez de recul pour donner un avis.
20 mai 2024

Satisfaction totale, malgré le coût.

J'ai apprécié que ma commande arrive rapidement, et d'avoir des conseils quant à l'utilisation du produit (un peu cher quand même !) nécessaire à améliorer les inconvénient des traitements qui me sont administrés.
1 juin 2024
Excellent service / réactivité. Produit de très grande qualité.
11 juin 2024
9 juin 2024