adameteve.fr
Avis:

1 428 avis au cours des 12 derniers mois3 910 avis au total  

4,34
Bien
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l'avis le plus positif

11 janv. 2024
 Avis validé
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

l'avis le plus négatif

8 févr. 2024
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Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
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Avis pour adameteve.fr

30 avr. 2024
 Avis validé

Mécontent

J ai mis cette note car ma commande n avait pas de carton d emballage tout le monde pouvais voir ma commande je trouve que c un manque de respect ...je suis pas prêt de recommander chez vous...cordialement...
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Réponse de adameteve.fr
1 mai 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous regrettons vivement que votre commande n'ait pas été livrée à votre satisfaction. Notre société s'efforce d'emballer toutes les commandes de manière discrète et sûre, et ce que vous décrivez ne correspond pas à nos normes. Le lien suivant montre comment les colis sont emballés : https://support.adameteve.fr/hc/fr/articles/7962303481245-Envoi-discret Il semble que quelque chose se soit mal passé en cours de route, ce qui, bien entendu, ne devrait pas se produire. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et aimerions mener une enquête plus approfondie afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Auriez-vous l'amabilité de nous envoyer une photo du colis que vous avez reçu ? Cela nous aiderait grandement à comprendre ce qui s'est passé et à y remédier. Vous pouvez envoyer la photo à notre service clientèle. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément et le manque de confidentialité que vous avez subis. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous nous donnerez l'occasion de nous rattraper. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
WM
Wendy M.
Maurepas
il y a 11 jours
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Site a éviter à tout prix, SITE FRAUDULEUX!!!!!

Site a éviter à tout prix, site frauduleux!!!! Article commandé, mais jamais reçu!!!! Bon de transport ups indiquant que l’etiquette a été créer, puis aucune mise à jour, car Adam et Eve ne l’avait pas envoyé. Multiple contact avec le support logistique du site sans jamais essayer de trouver une solution. J’attend toujours mon remboursement depuis deja 1 semaine.
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Réponse de adameteve.fr
il y a 10 jours
Cher Client, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre situation et nous souhaitons rectifier les faits pour mieux vous aider. Votre commande a été effectuée le 25 avril et rapidement traitée pour une livraison qui a eu lieu le 29 avril à un point de retrait. Nous avons informé UPS de vous transmettre un code par SMS pour la récupération. Il semblerait qu’une erreur ait survenu puisque le colis n’était finalement pas disponible au point de retrait. Nous comprenons combien cela peut être frustrant. Nous avons déjà pris les mesures nécessaires avec UPS pour que le colis nous soit retourné. Soyez assuré que dès son arrivée chez nous, nous procéderons immédiatement à votre remboursement. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que cette affaire soit résolue à votre satisfaction. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou aide supplémentaire. Cordialement, service clientèle AdametEve
22 avr. 2024
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Problème de taille

J'ai acheté un pack décrit comme "convient aux débutants" mais étant donné la taille du produit qui est arrivé chez moi, ça ne l'était absolument pas. C'est certainement ma faute pour n'avoir pas bien vérifié les dimensions mais cela a été une très mauvaise surprise
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Réponse de adameteve.fr
24 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du produit ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous efforçons de rendre nos descriptions de produits aussi claires et précises que possible afin que nos clients sachent exactement à quoi s'attendre. Si l'emballage de l'article n'a pas encore été ouvert, vous pouvez toujours retourner l'article sans frais. En cas de questions ou d'ambiguïtés, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
il y a 3 jours
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L'article ne fonctionne pas ! Le service de chat est inaccessible et je n'ai reçu aucune réponse à mes deux mails ! Je fais valoir mon droit de rétractation.
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Réponse de adameteve.fr
il y a 2 jours
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Vous avez depuis été contacté par email. Je vous souhaite un bon week-end. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Sabine-Service clientèle
6 mai 2024
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Livreur inadéquate, colis non reçu

J'ai payé le jour de l'achat, les produits sont partis mais le transporteur Ups comme d'habitude ne livre pas...je souhaite un remboursement
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Réponse de adameteve.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le colis est prêt pour vous au point de collecte. Vous recevrez un e-mail avec les détails de l'enlèvement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Sabine-Service clientèle
il y a 6 jours
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Très déçu article référence ET309BLK avec stimulateur n’a jamais fonctionné et il n’y a pas de retour au vu de l’article
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22 avr. 2024
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Produit HS

Le produit commandé ne fonctionne pas...et impossible de faire la démarche pour le retourner car le site bug...
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Réponse de adameteve.fr
24 avr. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes initiaux pour renvoyer le produit via notre site web. Nous sommes heureux de vous annoncer que ce problème a été résolu et qu'un article de remplacement est en cours d'acheminement. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et espérons que le nouveau produit répondra pleinement à vos attentes. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions de votre patience. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
30 avr. 2024
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Le produit présenté comme un stimulant sexuel n'a eu aucun effet .A oublier bien vite . Cordialement
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1 mai 2024
Cher Pierre, Nous vous remercions de votre commentaire sur le produit que vous avez acheté. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas eu l'effet escompté. Il est important de mentionner que nous ne vendons que des compléments naturels, l'effet de ces compléments peut en effet varier d'une personne à l'autre. Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous aimerions vous aider davantage. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir des conseils personnalisés sur l'utilisation du produit. Notre personnel peut également vous fournir des informations sur d'autres produits qui pourraient mieux répondre à vos besoins. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par courrier électronique ou par chat. Nous sommes prêts à vous aider et à vous garantir une expérience plus efficace. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
2 mai 2024
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Commande jamais reçu Service après vente inexistant Ne peut pas me répondre...
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Réponse de adameteve.fr
3 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard ! Nous vous prions de contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution adéquate. Il est important de noter que nous ne recevons pas de notifications automatiques lorsque les colis sont retardés au cours du processus d'expédition, mais nous sommes là pour vous aider dès que nous sommes informés d'un problème. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour ce désagrément et espérons que nous pourrons trouver une solution à votre situation rapidement. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
29 avr. 2024
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Mon articles n'ai pas était livre a ce jour. Et aucun réponse de leur part
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1 mai 2024
Nous vous remercions de nous avoir signalé le problème de livraison de votre colis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, bien que notre transporteur ait indiqué que le colis avait été livré. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous apprécions votre patience dans cette situation. Afin de nous assurer que vous recevrez toujours vos produits, nous avons déjà préparé une nouvelle commande pour vous. Ce colis sera expédié dès que possible. Même si le transporteur indique que le colis a été livré, nous tenons à vous assurer que nous prenons ce problème au sérieux et que nous allons mener une enquête plus approfondie afin d'éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. (Ce message a été traduit par Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
4 mai 2024
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Livraison rapide MAIS pas la bonne taille....
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Réponse de adameteve.fr
6 mai 2024
Cher Richard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de la livraison, mais nous sommes désolés d'apprendre que la taille n'est pas correcte. Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
24 avr. 2024
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Commande toujours pas expédiée
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Réponse de adameteve.fr
26 avr. 2024
Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir informés de ce retard. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Après avoir vérifié le statut de l'expédition, il apparaît que votre colis original a malheureusement été perdu en cours de route. Nous trouvons cela très ennuyeux pour vous. En guise de solution, nous avons immédiatement envoyé un nouveau colis, qui vous sera livré dès que possible. Vous recevrez bientôt un nouveau code de suivi par e-mail afin que vous puissiez suivre vous-même l'évolution de la situation. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 16 heures
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Commande toujours pas arrivée
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22 avr. 2024
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Le colis n’a pas été livré
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24 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré. Ce n'est certainement pas l'expérience que nous voulons offrir à nos clients ! Pourriez-vous contacter notre service clientèle ? Nous sommes prêts à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir résoudre ce problème à votre satisfaction dans les plus brefs délais. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
5 mai 2024
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Non recu
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Réponse de adameteve.fr
6 mai 2024
Cher Jacques, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation. Nous comprenons combien il est important de recevoir votre colis à temps et nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez subi. D'après nos dossiers, il semble que le colis soit actuellement disponible au lieu d'enlèvement. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour suivre votre colis ou si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes prêts à vous aider et à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Une fois de plus, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 5 jours
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il y a 6 jours
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il y a 6 jours
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il y a 11 jours
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Réponse de adameteve.fr
il y a 10 jours
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous indiquer sur quoi il est basé. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Sabine Service clientèle
1 mai 2024
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