adameteve.fr

11 janv. 2024
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

22 juin 2024

Problème de livraison

Un peu déçu par les problèmes de livraisons en point relais j aurais dû recevoir mon colis le 08/06 mais après 3 tentatives et 3 adresses différentes j ai enfin reçu mon colis le 21/06. Si non colis bien emballé et complet 🙂
24 juin 2024
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre attitude positive malgré les problèmes de livraison. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard et les difficultés que vous avez rencontrées pour recevoir votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est finalement arrivé bien emballé et complet. Nous allons discuter de cette situation en interne afin d'éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre patience et votre confiance. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
VS

RAS

Je ne trouve rien à dire de mauvais sur mon expérience d’achat, le site est clair, les informations bien présentées, les prix sont corrects, pléthore d’articles qui semblent de bonne facture (ceux que j’ai commandés le sont), la préparation de la commande est rapide et tous les produits bien disposés dans le carton. Ma première commande ne sera pas la dernière.
16 juin 2024

Variété très large de jouets Mais ...

Variété très large de jouets : MAIS les étoiles sont données de manière discutable. Les inconvénients sont difficiles à cerner. Donc le choix final est souvent mauvais ! Les 2 svakom de ma dernière commande sont déjà dans la poubelle !! Le critère autonomie batterie et changement possible sont difficiles à trouver. Donc une étoile de moins !

Pourquoi un "BIEN" plutôt qu'un "TRÈS BIEN" ?N

Le choix, la qualité, emballage parfait et expédié avec discrétion, TOP. Alors pourquoi un "BIEN" seulement ? Horaires d'ouverture du point relais identifiés totalement obsolètes lors de la transaction finale ; 10h-12h / 14h-18h alors que la réalité est de 17h-21h.

Service clent efficace

Bonjour, je n ai pas eu l occasion de renseigner ou modifier mon adresse de livraison durant la commande. Heuresement le service client que j ai eu au telephone plus tard c est montré tres professionnel et à pris en comptre ma demande.
20 juin 2024
Colis expédier proprement et discrètement , la communication est présente quand le colis est expédier . Quand il y a des problèmes ils savent répondre présent et professionnellement. Les produits sont de très bonnes qualités également
14 juin 2024

Changez de livreur !

Le site est très bien, bcp de choix et le service client est au top. L’étoile en moins car ils livrent avec colis privé qui est le pire de tous. 11 jours pour un colis 48h domicile. Tout est dit.

Expédition rapide, commande conforme

Expédition très rapide et envoi conforme à la commande. Produits conformes. Sur le site, des détails manquent à la description des produits. Cela nuit au processus de décision pour leur achat.
il y a 1 jour
Aussi bien mon épouse que moi-même n'avons jamais été déçus par les achats que ce soit pour la lingerie ou les sex toys. Je ne suis pas prêt de m'arrêter. Je trouve cela tellement excitant !
29 juin 2024
Description produit très bien et emballage soigné mais 1 étoile en moins pour la livraison qui n'a pas été très rapide (point de livraison fermé alors qu'il était annoncé ouvert).
19 juin 2024
De nombreux articles à des prix très corrects. Une livraison discrète et rapide. Seul bémol, le livreur pas très délicat ( peut jeter le colis au dessus de la barrière)

Bonne Optimisation du Site

Très facile d'utilisation, facile à faire ma commande, rapide et sans grand obstacle qui aurait pu me ralentir et me faire annuler ma volonté d'acheter l'article.
DG
DA G.
Bourgoin-Jallieu
20 juin 2024
Les caractéristiques des articles sont bien documentés. Mais il y a parfois des erreurs. Confusion entre le poids d'un article et le poids total avec l'emballage !
18 juin 2024
Super société Nous avons eu un petit souci concernant l'achat. le service client a été super nous avons eu un remboursement complet Vraiment bravo
27 juin 2024

Nouvel article échangé reçu

Nouvel article reçu fonctionnant mieux que la 1ère fois reçu. Bien se préparer en amont avant utilisation pour un meilleur ressenti.
23 juin 2024

Bien mais...

Le descriptif et les conseils des produits, la présentation et les différent filtres de recherche Amélioré le choix des produits
24 juin 2024
Merci pour votre retour et vos suggestions. Nous sommes heureux que vous appréciiez les descriptions, les conseils, et les filtres de recherche sur notre site. Nous travaillerons à améliorer notre sélection de produits. Bien à vous, Ellen
29 juin 2024
Expédition rapide,seul bémol,le colis était posé a même le sol,devant mon portail... n'importe qui aurait pu le prendre.

Très content

Très agréablement surpris des sensations et du plaisir procuré par cet anneau. Nous le recommandons les yeux fermés.

Parfait.

J'ai commander très bien a prix raisonnable, c'est arrivé très vite au bonne endroit. Parfait tout simplement.
25 juin 2024

Très satisfaite

Les prix sont abordables il y a beaucoup de choix et la livraison est rapide et discrète je recommande
25 juin 2024
C'est super d'entendre que vous êtes si satisfaits ! Des prix abordables, un large choix et une livraison rapide et discrète = vous êtes heureux et nous sommes heureux ! 😊 Nous vous remercions pour votre recommandation et vos commentaires positifs. Nous nous réjouissons de vous rendre à nouveau heureux la prochaine fois ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën