jeeperstore.com- Logo - Avis

jeeperstore.com
Avis:

726 avis au cours des 12 derniers mois3 824 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jeeperstore.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 août 2023
 Avis validé
J'ai 60ans, je restaure des motos et des voitures depuis plus de 40ans, j'ai a faire a d'innombrables shops en ligne dans de multiples pays, je fais face a des gens de compétences diverses, de l'employé très "nul" et inculte et ignare, au manager impliqué et performant. Chez vous, ce qui m'a frappé, c'est que dès le premier échange, sans même être un "habitué", il y'a eu de l'amabilité, de la réactivité, du professionnalisme, et, pour couronner, un échange pertinent qui ne peut exister sans passion et connaissance du sujet, merci

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
pieces bas de gamme, servive apres vente qui mesure le soufflet caoutchouc de la rotule alors qu'on parle du diamètre du cône, et qui ne comprend toujours pas au bout de 3 mails...véridique, photos à l'appui !!! Je suis professionnel, dans l'agricole, ça a fait rire tout l'atelier au moins !!! frais de port exagérés, comme indiqué dans de nombreux avis.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jeeperstore.com

5 mai 2024
 Avis validé
Répondre au téléphone Toujours obligé d'appeler plusieurs fois Frais de port très cher et pas de livraison en relais
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Indiquer le stock des pièces après commander je m’aperçois d’un délais de 1 mois pour une pièce dommage
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Manque d’information sur le stock
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison retardée sans prévenir
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Je passe commande vous prenez l argent et le soir vous me dites que les pneus ne sont pas disponibles de plus il vous faut 15 jours pour rembourser incroyable pour les prendre ce fut immédiat
Signaler un avis
Réponse de jeeperstore.com
15 avr. 2024
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous prenons note de votre commentaire, et nous nous efforçons d'améliorer nos services pour éviter cela à l'avenir. Merci pour votre compréhension. L’équipe Jeeper Store. 🙂|||||||🙂
24 mars 2024
 Avis validé
J'ai pris la livraison en 48h et toujours rien! Ça fait 5 jours!! Et la dernière fois que j'ai commandé pareil!! Donc c'est la dernière commande me concernant.
Signaler un avis
Réponse de jeeperstore.com
15 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre les retards que vous avez rencontrés lors de la livraison de vos commandes. Bien que nous expédions rapidement nos commandes, nous sommes conscients que des problèmes peuvent survenir avec les services de livraison. Nous travaillons à améliorer notre processus pour assurer une expérience de livraison plus efficace à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
5 avr. 2024
 Avis validé
Stock pas a jour Je ne suis pas content
Signaler un avis
Réponse de jeeperstore.com
15 avr. 2024
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous travaillons activement pour mettre à jour notre stock et améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
7 mars 2024
 Avis validé
Au lieu de prévenir que la pièce n'est pas en stock, je commande et je me retrouve avec ma voiture sur chandelle pendant 10 jours.
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé

Je n’est toujour pas ma commande….

Je n’est toujour pas ma commande….
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé

déçu

très déçu aussi , bonjour Je commande un module de pompe essence complet Référence : 51-JS-2572 Année(s) : 87-95 Ma jeep est de 1989. Le module arrive la pompe fonctionne mais pas la jauge il y a inversion, je contacte jeeperstore mais sans réponse cohérente. Je contacte le constructeur (DELPHI USA) avec preuve de mail il me confirme mon hypothèse qu’ils y a plusieurs modules différents
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé

pas la marque commandé

Bonjour j’ai commander un régulateur de pression de carburant de la marque crown avec joint compris de dans Fuel Pressure Regulator Kit Réf. : 52-JS-3231 a la place je reçois une pièce de la marque skp made in china ref 02509? sans joints !!! Merci de m’envoyer la bonne pièce s’ils vous plaît !!! Que j’ai commandé
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé

Information trompeuse. Pas de stock

Produits indiqués en stock alors qu’ils attendent une réception..
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
article commandé non disponible frais de port prohibitifs
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
dhl est trop cher
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé

pieces de mauvaise qualité

pieces bas de gamme, servive apres vente qui mesure le soufflet caoutchouc de la rotule alors qu'on parle du diamètre du cône, et qui ne comprend toujours pas au bout de 3 mails...véridique, photos à l'appui !!! Je suis professionnel, dans l'agricole, ça a fait rire tout l'atelier au moins !!! frais de port exagérés, comme indiqué dans de nombreux avis.
Signaler un avis
24 juin 2023
 Avis validé
Rembourser les commandes rapidement lorsque vous n'avez pas de stock. J'ai plus de 1000€ qui se balade.. Ce n'est pas acceptable Je vais compléter ... Nous sommes le 7 juillet et l'annulation le 19 juin, plutot que de prendre du temps à ecrire des réponses pathétiques, soyez professionnels, remboursez .....
Signaler un avis
Réponse de jeeperstore.com
20 sept. 2023
Bonjour Mr Elias, Nous sommes sincèrement désolés du délai imparti pour le remboursement de votre commande. En effet, la loi nous autorise un délai de 14 jours à partir du moment où vous avez manifesté votre décision de rétractation. Vous nous en avez fait la demande le 21 juin et nous vous avons remboursé le 11 juillet (le 07/07 la somme due était disponible sur votre portefeuille électronique si vous aviez souhaité vous en servir). Cela fait exactement 14 jours ouvrés entre les 2 dates. Nous ne cherchons pas à retarder les remboursements, ni à faire fructifier cette trésorerie dans un paradis fiscal. Le processus de remboursement des commandes est strictement encadré chez Jeeper Store. Parfois, pour des raisons de personnel absent, il peut prendre un peu de retard. Mais nous le disons et nous le répétons : aucune volonté de faire traîner les choses. Surtout quand le produit n'a pas été expédié. Je suis à peu près certains que vos assurés ont parfois les mêmes griefs contre vous lors de résiliation de leur contrat d'assurance. Cela ne fait pas de vous quelqu'un de malhonnête comme vous le suggérez à notre encontre dans votre commentaire. Nous laissons le lecteur toujours juge de la pertinence de votre jugement et de la note associée. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
BR
18 juin 2023
 Avis validé
J’ai annulé ma commande, et je n’ai toujours pas le remboursement, ni quelconque nouvelle de leur part depuis 1 semaine . Ahh si juste que là demande d’annulation à bien été pris en compte. C’est tout de même 100 euros… qui est en dehors de mon compte bancaire.
Signaler un avis
Réponse de jeeperstore.com
29 juin 2023
Bonjour Vous avez fait la demande d'annulation de votre commande le 14/6 et vous avez été remboursé sur votre compte le 22/6. Nous avons un délai légal à respecter de 14 jours pour rembourser les clients à partir du moment où la demande est faite. Nous respectons certaines procédures notamment un passage par portefeuille électronique pour maitriser les flux financiers. Votre argent ne s'envole pas (cela fait plus de 10 ans que l'on vend en ligne des pièces et accessoires Jeep) ni va générer des intérêts au Bahamas 😀 Parfois il faut juste un peu de patience et tout rentre dans l'ordre. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
18 déc. 2023
 Avis validé
Avec grande surprise Je viens de recevoir les nouveaux phares (suivi SAV 116584) mais de nouveau ils ne sont pas les phares HELLA comme convenu! Je vous les rends aujourd’hui et Je vous prie de me restituer le montant que J’ai payé. Spiros Grigoratos
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé
Première commande impeccable livrer dans un temps record mais la deuxième et troisième (toujours pas livré) alors que c'était en stocks sois disant je ne suis pas sur de faire d'autres commandes chez vous
Signaler un avis
Réponse de jeeperstore.com
20 sept. 2023
Bonjour Mr Marceau, Vous avez commandé le 25/7, le 31/7 et le 3/8. Les 2 dernières commandes ont été expédiées le 10/8 soit moins de 7 jours calendaires après commande. Les pièces sont expédiées sous 24/48 h si elles sont en stock. Si vous êtes pressé, il faut impérativement contacter notre service client (au 04.67.22.34.11) pour s'assurer de la réalité du stock. En effet, nous vendons sur plusieurs marketplaces et informatiquement parlant, nous ne sommes pas toujours certains que le stock affiché soit réellement disponible. Et en plus, vous bénéficierez de leurs conseils dans le choix des pièces et accessoires. Avec toutes nos excuses pour ce délai inhabituel dans l'expédition des commandes. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
22 juil. 2023
 Avis validé
Pourquoi demander si tout vas bien alors que la commande n’est pas arrivée il serait préférable d’attendre de l’avoir pour vous informer si tout c’est bien passé Merci de votre compréhension
Signaler un avis
Réponse de jeeperstore.com
20 sept. 2023
Bonjour Mr Thiery, Malheureusement le module TrustedShops ne nous permet de gérer l'expédition du mail de demande d'avis en fonction des événements sur la commande. Ce mail est expédié automatiquement sous un délai fixe (4 jours chez Jeeper Store) pour solliciter votre avis. Nous comprenons tout à fait votre remarque. En espérant toutefois que vous aurez l'opportunité à nouveau de tester nos services. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂