jeeperstore.com- Logo - Avis

jeeperstore.com
Avis:

726 avis au cours des 12 derniers mois3 824 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jeeperstore.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 août 2023
 Avis validé
J'ai 60ans, je restaure des motos et des voitures depuis plus de 40ans, j'ai a faire a d'innombrables shops en ligne dans de multiples pays, je fais face a des gens de compétences diverses, de l'employé très "nul" et inculte et ignare, au manager impliqué et performant. Chez vous, ce qui m'a frappé, c'est que dès le premier échange, sans même être un "habitué", il y'a eu de l'amabilité, de la réactivité, du professionnalisme, et, pour couronner, un échange pertinent qui ne peut exister sans passion et connaissance du sujet, merci

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
pieces bas de gamme, servive apres vente qui mesure le soufflet caoutchouc de la rotule alors qu'on parle du diamètre du cône, et qui ne comprend toujours pas au bout de 3 mails...véridique, photos à l'appui !!! Je suis professionnel, dans l'agricole, ça a fait rire tout l'atelier au moins !!! frais de port exagérés, comme indiqué dans de nombreux avis.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jeeperstore.com

il y a 3 jours
 Avis validé

pièce en promo non disponible

Dans cette commande, j'ai commandé des charnières de demi-portes en promo. Les pièces ne sont pas disponibles et ne le seront que fin du mois. Je trouve dommage que ce type de produit ne soit pas dispo à la commande. Ne fait-on pas des promo sur des produits en stock. J'aurais aimé que l'on me propose un produit de substitution.
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
C'est pas le site le plus a jour, c'est pas les meilleurs commerçant ma commande était également incomplete. Mais ils sont sympathique et facilement joignable on fini par y arriver. Il me manque 4 ecrous de ''u'' de fixation de ponts.
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Le site est pas mal avec une signalétique claire par contre je n’ai pas été prévenu des délais de livraison ! J’attends avec impatience mon colis !
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Preparations et expédition des cdes trops longues... Disponibilité des pueces renseignée slmnt apres cde...
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé

Pas la couleur comme sur la photo de l'annonce

J'ai commandé des enjoliveurs couleur noire pour Jeep Cherokee. J'ai reçu des enjoliveurs couleur brune.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
emballage moyen écrou en vrac dans le colis d ou la perte d un .
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Manque d’information sur le stock
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison retardée sans prévenir
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
J apprécie le choix des piéces, et la clareté du site. Je n ai pas apprécié la réponse de l enseigne suite à une piéce qui arrivée avec un défaut (sonde de température) que l on m a accusé d avoir mal installée et abimée, sur la photo, il y avait des traces de cambouis car forcement, c est en présentant la piéce que je l ai un peu salit. Je n avais même pas demandé de remboursement et pourtant la réponse semblait l insinuer... enfin, cela ne ma pas empeché de repasser une commande depuis, en espérant que cela se passe bien.
Signaler un avis
Réponse de jeeperstore.com
15 avr. 2024
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous apprécions votre fidélité et espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
18 avr. 2024
 Avis validé

commande incomplète

commande de plusieurs pièces en meme temps après validation de la commande manque une pièce d'où commande bloqué mais aucun mail d explication .point positif service après vente très réactif pour trouver une solution commande annulé et remboursé .
Signaler un avis
Réponse de jeeperstore.com
22 avr. 2024
Nous sommes désolés pour l'incident concernant votre commande. Nous sommes cependant ravis de savoir que notre service après-vente a pu rapidement trouver une solution et procéder au remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. L’équipe Jeeper Store. 🙂|||||||🙂
13 avr. 2024
 Avis validé
Je passe commande vous prenez l argent et le soir vous me dites que les pneus ne sont pas disponibles de plus il vous faut 15 jours pour rembourser incroyable pour les prendre ce fut immédiat
Signaler un avis
Réponse de jeeperstore.com
15 avr. 2024
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous prenons note de votre commentaire, et nous nous efforçons d'améliorer nos services pour éviter cela à l'avenir. Merci pour votre compréhension. L’équipe Jeeper Store. 🙂|||||||🙂
24 mars 2024
 Avis validé
J'ai pris la livraison en 48h et toujours rien! Ça fait 5 jours!! Et la dernière fois que j'ai commandé pareil!! Donc c'est la dernière commande me concernant.
Signaler un avis
Réponse de jeeperstore.com
15 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre les retards que vous avez rencontrés lors de la livraison de vos commandes. Bien que nous expédions rapidement nos commandes, nous sommes conscients que des problèmes peuvent survenir avec les services de livraison. Nous travaillons à améliorer notre processus pour assurer une expérience de livraison plus efficace à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
27 mars 2024
 Avis validé
Difficile de trouver la facture Difficile de trouver sa commande Le suivi n’est pas précis
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Stock pas a jour Je ne suis pas content
Signaler un avis
Réponse de jeeperstore.com
15 avr. 2024
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous travaillons activement pour mettre à jour notre stock et améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé

Prix top ! Communication moyenne

Jeeperstore est mon fournisseur principal de pièces. La plupart du temps vous êtes les moins chers du marché. J'ai commandé récemment des articles et n'ai rien à redire la dessus pour le moment. Or, je trouve que la communication lors de questions posées et la connaissance de certains vendeurs laissent à désirer. En effet, je n'ai pas été satisfait d'une réponse apportée il y a quelques jours, non par le fond, mais par la forme !
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Difficulté a obtenir le remboursement de ma commande. J'ai eu deux interlocuteurs à qui j'ai demandé le remboursement ce lundi. Délais de livraison trop long. Envoyé ma demande de remboursement par mail lundi soir. Et maintenant une nouvelle demande fin de matinée ce jour. Cordialement, Alain COUDERT
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Très réactif et je suis content de leur professionnalisme sauf pour les pièces (gicleur lave glace jk) 3 fois changé cette année ils ont fait l effort des frais de livraison mais j espère que ceux là seront les bons
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
Au lieu de prévenir que la pièce n'est pas en stock, je commande et je me retrouve avec ma voiture sur chandelle pendant 10 jours.
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
manque un élément à ma commande! Il aurait été bien de m en aviser avant paiement. Aucune compensation proposée!!!!???
Signaler un avis