puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 970 avis au cours des 12 derniers mois19 467 avis au total

8 janv. 2024
La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

2 janv. 2024
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

Je suis très satisfaite de ma dernière commande le jeux "Memory" en photos. Nous avons offert ce jeu à notre professeur de Pilates et j'ai fait participer une partie des élèves (qui le souhaitait) à se prendre en photo dans un exercice de Pilates. Trés bon rendu. Et je crois que l'idée a fait son petit effet. Deux petites question : Es ce que je peux refaire la commande d'un même produits ?(commandé pendant l'année) Un conseil : quelle meilleure méthode utiliser pour coller un puzzle ? Comment avoir un compte sur PUZZLE YOU ? Merci d'avance pour vos réponses.
POSSIBILITE DE PERSONNALISATION. EFFICACITE - RAPIDITE DE LIVRAISON
J’ai reçu la boîte du puzzle déchirée sur un côté. Dommage car l’effet de mon cadeau personnalisé a été moins joli et donc moins réussi.
Réponse de puzzleYOU FR
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Rien à dire

Qualité au top !

Qualité au rendez-vous, au top, juste les frais de livraison un peu cher.
produit de bonne qualité un rendu de puzzle au top à partir de mes photos
Pièces bien découpées et de qualité

Site à recommander

Site qui offre de nombreuses possibilités de création de puzzles personnalisés. Envoi rapide et conforme ! J’en suis déjà à mon 3è puzzle personnalisé. Je recommande !
6 juil. 2024
Tout est parfait
5 juil. 2024
Bon produit, original pour cadeau
4 juil. 2024
4 juil. 2024