puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 970 avis au cours des 12 derniers mois19 467 avis au total

8 janv. 2024
La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

2 janv. 2024
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

3 juil. 2024
3 juil. 2024
1 juil. 2024
Puzzle de très bonne qualité, livraison rapide
1 juil. 2024
Ne pas donner de dates de livraison si optimistes.
Réponse de puzzleYOU FR
4 juil. 2024
Le délai de fabrication a bien été respecté. Malheureusement, l'acheminement de votre colis a été effectivement retardé. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Très bon service

Qualité de l'expérience utilisateur, du produit fini et très bon service, incluant le délai de livraison. Merci.
30 juin 2024
Super idée. J'adore le concept et mes garçons adorent jouer avec ce memory personnalisé ! Cependant je regrette un peu la qualité d'impression (photos nettes mais sombres) et le découpage (cadrage de certaines photos à revoir). Mais sinon, top !
Réponse de puzzleYOU FR
4 juil. 2024
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
30 juin 2024
Livraison très rapide et magnifique puzzle.

Rien à redire

Le puzzle est arrivé à la date prévue (3 jours seulement) et il est super qualitatif pour le prix J’avais pris un puzzle 2000p personnalisé et il est vraiment top
29 juin 2024
29 juin 2024

Qualitatif !

Le rendu du puzzle est vraiment qualitatif aussi bien que pour le support que pour la photo qui est fidèle à ce que j’ai demandé Je recommande à 300% L’envoi a été rapide