puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 970 avis au cours des 12 derniers mois19 467 avis au total

8 janv. 2024
La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

2 janv. 2024
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

28 juin 2024

Très bonne qualité et très rapide

J'ai déjà commandé une dizaine de puzzles sur ce site. La commande est toujours conforme au modèle visualisé sur le site, les puzzles sont de bonne qualité, et le traitement toujours très rapide. En moins d'une semaine il est livré chez nous.

Très bonne expérience merci

Très bonne expérience et livraison rapide
27 juin 2024
belles couleurs conforme a la photo
26 juin 2024
Rapidité. Et surtout superbe rendu de la photo sur puzzle
26 juin 2024
Facile à utiliser. Livraison rapide. Bref une adresse fiable pour un cadeau surprise.
26 juin 2024
puzzle super , livraison dans les temps
25 juin 2024

Article commandé sans aucun regret.

Très bonne restitution des photos. L'épaisseur du carton est appréciable. Tout est conforme à la description et l' envoi a été rapide .
tres bien

Cadeau original et personnalisé

J'ai apprecié la rapidité de traitement et la qualité du puzzle. Il est agréable de pouvoir personnaliser notre création 😊
25 juin 2024
Très beau puzzle ! Une joie de le faire Merci pour la rapidité de livraison Merci à puzzle You 😊