puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

2 171 avis au cours des 12 derniers mois19 892 avis au total

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

Deuxième et troisième achat très appréciés
Livraison rapide, nombreux choix pour personnaliser son puzzle
Livraison Rapide, pièces du puzzle de bonne qualité
La rapidité de la prestation très beau 🧩
Qualité d’impression et de découpe des pièces - facilité de conception du modèle et fidélité du rendu des couleurs - rapidité de livraison
Rapidité et qualite

ADORABLE

Bonjour, pour moi tout est parfait chez vous, tant les Puzzles que les Memorys. Les couleurs du rendu est excellente. La livraison rapide et parfaite. Ce que j'ai préféré : l'expérience de choisir les photos pour les Memorys. Ce fut un cadeau autant pour moi que les destinataires... Un cadeau qui va durer longtemps pour le bonheur de tous et toutes puisque nous allons jouer ensemble. MERCI à l'équipe et Bonnes Fêtes à vos Familles ! isabel Asunsolo
pas encore offert
La rapidité et très bonne qualité
Image bien reconstitué, délai de livraison rapide, le top. Merci
Colis perdu 👍
Réponse de puzzleYOU FR
Le puzzle a été remplacé.
J'aime beaucoup le concept, à partir d'une photo, de créer un puzzle unique que personne d'autre n'auras !! Et très bonne idée pour offrir en cadeau à Noël 🎁🎅🎄
j ai aime le fait que le puzzle soit emballe dans une boite en carton, car ma fille est aller chercher le colis mais n'a pas vu l'intérieur de celui ci. Faire un contour sur la photo serait un plus
excellent produit! Livraison parfaite!