puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 958 avis au cours des 12 derniers mois19 441 avis au total

8 janv. 2024
La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

2 janv. 2024
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

27 juil. 2023
Sa fait plusieurs fois que je commande Jamais déçu Sauf une fois sur un 2000 pieces Y avait une petite démarcation Au milieu du puzzle dommage sur du noir Mais pas visible de loin Sinon rien a redire
27 juil. 2023
Tres bon site facile d utilisation envoi rapide
Rapide et efficace
26 juil. 2023

Bien mais un peu cher…surtout les…

Bien mais un peu cher…surtout les cadres.
26 juil. 2023
Les puzzles sont vraiment superbes, ça il n'y a aucun problème. Le GROS problème c'est le choix du transporteur UPS.....
FC
25 juil. 2023
NA
Nadine A.
Landivisiau
25 juil. 2023

Bien sauf la livraison

Toute l'expérience au top, par contre il est impératif de changer d'expéditeur !!! Colis livré dans le mauvais point relais a 1h de route de la ou demandé initialement, et service client UPS incompétent, ça m'a coûté chère en essence... !!
24 juil. 2023
Problème de livraison. Réactivité parfaite.
24 juil. 2023
La bande noir sur mon puzzle me plaît pas du tout
Réponse de puzzleYOU FR
1 août 2023
Le format de l'image n'a pas été respecté. Après le téléchargement de l'image, il est toujours important de vérifier si le format convient bien.
24 juil. 2023
Site très intuitif et facile d'utilisation, puzzles et cadres de qualité, envoi rapide.
24 juil. 2023
Super qualité, très belles couleurs. Service très rapide. Entièrement satisfaite.
Très joli puzzle Rapidité de livraison Site très simple d’utilisation Génial
23 juil. 2023
Toujours aussi beau, mais je ne sais pas si vous ré éguiser le "coupe puzzle" car quelque pièces tordues, des traces de noir sur le contour de quelque pièces, tout n'est pas parfait même si le résultat reste joli grâce à la vitre qui plaque le tout
22 juil. 2023
Très bonne idée puzzles très beau mais un peu chers
22 juil. 2023
Rapidité, simplicité du site et originalité !