puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 805 avis au cours des 12 derniers mois19 088 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

28 janv. 2024
20 janv. 2024
5 janv. 2024
28 janv. 2024

PUZZLE TOTALEMENT FLOU

Le puzzle que vous m'avez envoyé est totalement flou! Donc infaisable, car il est impossible de voir les détails Or je vous avais adressé une photo parfaitement nette J'en suis très déçu et ne vous recommanderai pas à mon club et à mes amis Patrice LALOY
Réponse de puzzleYOU FR
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
31 janv. 2024

Puzzle flou

Bonjour, Quand on a créé le puzzle sur le site c’était super. Mon fils a commencer a le faire et c’est flou. Il a du mal à le faire. J’ai regarder et c’est vrai c’est compliqué. C’est tellement agrandi je pense. Et croyais moi on a a fais beaucoup de puzzle. Il faut regarder de loing La dans la boîte où poser sur la table c’est très dur Cordialement
Réponse de puzzleYOU FR
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
10 janv. 2024
1/ vous le savez, je vous l'ai écrit. Votre transporteur alias UPS est nul et fainéant: il ne livre JAMAIS et dépose dans les points relay. Fini PuzzleYOU . Dommage et pour vous et pour moi. Mais ras le bol de gérer UPS. Si on mettait des pénalités de retard, tous les puzzle achetés auraient été gratuits
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et avons signalé ce problème à UPS.
je n’ai jamais reçu mon puzzle je veux un remboursement UPS a perdu le colis
Réponse de puzzleYOU FR
Le délai de fabrication a bien été respecté. Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis a effectivement retardé la livraison. Nous avons procédé au renvoi du colis. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

J'ai reçu hier un mail de votre service car j'ai dû déposer une réclamation auprès d'UPS qui m'a livré un cadre-puzzle cassé. Le service clientèle me propose un nouvel envoi ou un remboursement. J'opte pour un nouvel envoi s'il est mieux protéger !

J'ai reçu hier un mail de votre service clientèle
Réponse de puzzleYOU FR
La réclamation a été traitée. Nous vous renvoyons un nouveau cadre gratuit.
11 août 2023

Petit soucis au moment du " décrochage" des cartes mémo de leur support

Le puzzle n'est pas encore déballé ( pour un anniversaire à venir), mais ça à l'air nickel. Par contre j'ai fait réaliser 2 jeux de mémo sur des oiseaux. Pour le second, certaines cartes (4 ou 5) se sont mal détachées du support ( j'ai essayé de faire très attention pourtant) et des petits bouts de " bleu" au dos des cartes ont été arrachés laissant du " blanc". Va falloir que je les reprennent et que je recolle des petits morceaux de " bleu" dessus. C'est un peu dommage.... Sinon, globalement c'est plutôt de bonne qualité.
16 juin 2023

Toujours performant mais...

J'apprécie fortement la rapidité de l'envoi du Puzzle, la qualité des pièces et le fait de fournir le cadre avec. Toutefois, je trouve dommage de fournir sans le mentionner lors de l'achat une feuille de Polycarbonate lors de grande dimension soit "2000 pièces". A aucun moment il n'est mentionné que cela sera pas un vitrage comme les plus petit et cela au même prix alors que la feuille de polycarbonate est nettement moins cher que le vitrage. (Je travail dans le domaine). Cordialement. D.ROBIN
28 nov. 2023

La livraison : peut beaucoup mieux faire

Que pouvons-nous faire de mieux ? La livraison à DOMICILE, très « fantaisiste », avec plusieurs reports de date – avec avancée, recul, nouvelle avancée... – de la part d’UPS, qui ne permettent pas forcément de s’adapter… livraison finalement déroutée en point relais, sans choix possible (info et adresse données uniquement en anglais, pourquoi?…), d'où déplacement et coûts supplémentaires De tels errements n’existent pas avec COLISSIMO !
11 nov. 2023

Très belle qualité de puzzle mais déçue de mon choix de boîte

Outil de création du puzzle personnalisé au top, super qualité de puzzle. Mais j'ai choisi la boite cadeau avec un noeud car c'était pour offrir et je pensais que c'était un vrai noeud, mais c'est en fait un dessin de noeud qui du coup cache la photo de la boite, du coup un peu déçue. Je n'avais pas bien compris que c'était ça.
13 août 2023

Attention à la livraison !

Le produit est top. Très qualitatif. Par contre gros soucis avec la livraison, avec une date annoncée et un retard de 4 jours. Bloquant notre mobilité puisqu’il faut attendre le livreur !
16 oct. 2023
Très bonne qualité, site facile. Dommage que puzzle you ne propose pas une découpe des pièces « complexe » mais uniquement selon qq découpés type.

La qualité des photos est bien- pièces très petites 🥲

La qualité des photos est bien, mais les pièces sont très petites. Le 1er que j’ai commandé, j’avais mis trop de photos, donc tètes coupées, etc. Et j’ai ensuite commandé 2 autres puzzles, bien disposés mais pareil, très petites pièces. J’aurais aimé savoir si l’on pouvait commander des photos pèles méles en 1000 pièces, mais avec des pièces plus grosses ?
2 déc. 2023
La rapidité de la prise en charge de ma réclamation suite à la réception de ma commande qui contenait 3 boîtes de puzzles abîmées ( cadeaux de Noël) …. Après quelques échanges avec Bénédicte mon interlocutrice, j’ai eu un geste commercial de 30% qui m’a pleinement satisfaite. Merci à elle et je n’hésiterai pas à repasser commande…. Cordialement .
17 déc. 2023
Le service et la communication au top. Il y avait un oublie d'envoi de puzzle et puzzleyou a procédé au renvoie. Cependant, UPS une vraie catastrophe. Il a fallu que je sois agressif pour récupérer mon colis car ils ont changés le colis de point UPS 4 fois en 1 semaine. Aucun sérieux de la part de UPS qui ne tient pas ses engagements.
24 déc. 2023

Je suis ravi du puzzle. Cependant je suis déçu de la livraison le livreur n'a pas sonné chez moi alors que j'étais présente et me l'a mis dans un point relais galère car ouvert du mardi au samedi alors que je travaille aussi du mardi au samedi. Heureusement mon compagnon a pu le récupérer mais très en colère par le livreur.