Cette première commande contenait deux puzzles personnalisés (500 et 1000 pièces) et je suis totalement conquise !
Les couleurs sont éclatantes et le rendu est bluffant de réalité.
La boite est de très belle qualité et le visuel est encore mieux que ce que j'imaginais !
Ce site est donc à recommander sans aucune hésitation car les produits présentent un excellent rapport qualité prix.
Quant à la livraison j'ai reçu ma commande (très bien protégée) en 3 jours dans un point relais UPS.
En conclusion : il est certain que cette première commande ne sera pas la dernière !!!!
Je n'aime pas du tout laisser des mauvais avis, mais je préfère dire juste qu'il ne faut pas se fier aux délais de livraisons indiqués sur le site, ils ont affiché 3 jours pendant les fêtes de Noël pour attirer le public, mais en vrai ils ont mis presque 10 jours. Je suis partie dans ma famille sans mon cadeau et j'ai dû repayer des frais de livraisons pour envoyer mon cadeau. Ils n'ont même pas fait un geste quand je leur ai expliqué mon cas par e-mail. Ce n'est pas correct de mentir sur les délais, surtout pendant les périodes de fête, j'aurais préféré que la couleur soit annoncée surtout qu'on se doute que les délais peuvent être plus long. C'est pas honnête, tout ça pour gagner plus d'argent. Au revoir PuzzleYou !
Cadre rayé mais échangé dans l’immédiat.
Il est de moins bonne qualité que le cadre que j’avais commandé l’année passée !
L’impression photo très bien pour le puzzle.
Découpage des pièces pas top !
Réponse de puzzleYOU FR
il y a 13 jours
Nous n'avons pas changé de cadres.
Pour ce qui est de la découpe des pièces, il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Pour le prix cela ne les vaut pas la qualité et pas top j'ai reçu un puzzle ou la photo ne rend pas bien et lors de la vérification cela me disait que tout était correct
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
Suite à un bug fu site j'ai été prélevée deux fois sans pouvoir rien y changer
J'ai commandé un puzzle de 200 pièces, j'ai réglé une première fois sans confirmation par mail comme indiqué sur ma commande. Du coup, 1h après, j'ai réitéré le paiement et cette fois-ci j'ai reçu une confirmation par mail. Le problème est que j'ai été prélevée 2 fois pour le même puzzle. Le service client m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire.
Réponse de puzzleYOU FR
29 août 2023
En effet, le puzzle a été commandé deux fois. Une confirmation est toujours envoyée automatiquement après validation de la commande. En cas de doute, nous recommandons de vérifier dans les spams ou de contacter le service clientèle. Il n'existe pas de droit de rétractation concernant les produits personnalisés.
Signaler un avis
8 juil. 2023
Avis validé
plus de choix cerai cool
Puzzle nikel plus de choix cera appréciable 😉
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Respecté mon adresse complète
Réponse de puzzleYOU FR
1 août 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec le transporteur afin que nous puissions intervenir.
Signaler un avis
9 juin 2023
Avis validé
Le puzzle est magnifique mais la boîte est arrivée cornée
Je n'avais plus le temps de la renvoyer avant de l'offrir
Dirons nous que c'est pas la boîte le plus important mais le puzzle mais j'étais un peu contrariée
Réponse de puzzleYOU FR
15 juin 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Signaler un avis
5 juin 2023
Avis validé
Ups nul
Pour la pérennité de votre entreprise,Vite changez de transporteur UPS, il nuit fortement à votre image : il livre où il veut quand il veut et pas à la bonne adresse même lorsque c’est lui qui la propose, un comble☹️
Réponse de puzzleYOU FR
15 juin 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
Signaler un avis
15 juin 2023
Avis validé
Une des 3 photos était floue
Alors que sur le téléphone elle était bien
Mis a la poubelle
Réponse de puzzleYOU FR
23 juin 2023
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Nous n'effectuons aucune retouche au niveau de la qualité des fichiers téléchargées. Veuillez vous assurer d'une bonne qualité des photos.
Signaler un avis
8 janv. 2023
Avis validé
Mauvais service
Je n'aime pas du tout laisser des mauvais avis, mais je préfère dire juste qu'il ne faut pas se fier aux délais de livraisons indiqués sur le site, ils ont affiché 3 jours pendant les fêtes de Noël pour attirer le public, mais en vrai ils ont mis presque 10 jours. Je suis partie dans ma famille sans mon cadeau et j'ai dû repayer des frais de livraisons pour envoyer mon cadeau. Ils n'ont même pas fait un geste quand je leur ai expliqué mon cas par e-mail. Ce n'est pas correct de mentir sur les délais, surtout pendant les périodes de fête, j'aurais préféré que la couleur soit annoncée surtout qu'on se doute que les délais peuvent être plus long. C'est pas honnête, tout ça pour gagner plus d'argent. Au revoir PuzzleYou !
Réponse de puzzleYOU FR
12 janv. 2023
Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis (problème de tri) a effectivement retardé la livraison. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous transmettons toujours une estimation de date de livraison. Un retard est toujours possible.
Signaler un avis
13 mars 2023
Avis validé
Qualité différente en fonction de la taille du cadre?
j'ai commandé plusieurs fois des puzzles, j'ai été enchanté de ces commandes.
Par contre ma dernière commande d'un cadre pour 2000 pièces est très en dessous de mes attentes, c'est du plexiglass et non du verre du coup le rendu est médiocre, le puzzle n'est pas mis en valeur, c'est plutôt l'inverse.
Je ne comprends pas le choix du plexiglass, j'ai commandé il y a 2 mois environ un cadre pour 1000 pièces et là c'était du verre donc un très bon rendu du puzzle.Comment se fait il que la qualité ne soit pas la même pour les différents cadres? J'apprécierai de recevoir un verre pour un puzzle de 2000 pièces pour remplacer ce plexiglass. MERCI
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Pour des raisons de sécurité, nous utilisons effectivement pour le cadre pour puzzle de 2000 pièces une vitre en verre synthétique. Ceci est bien indiqué sur le site. Nous ne proposons pas de cadre avec une vitre en verre pour le puzzle de 2000 pièces. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Signaler un avis
22 janv. 2023
Avis validé
Casteignau commande non livrée [Ticket #443591579]
Renvoyer à nouveau le colis qui a été retourné par UPS ou rembourser.
Voir dossier :
A votre demande j’ai envoyé ma fille retirer le colis aujourd’hui 20 janvier à l’adresse relai UPS que vous m’avez indiqué.
Malheureusement le responsable UPS a dit qu’il l’avait renvoyé hier en Allemagne. [Ticket #443591579]
Pouvez vous le renvoyer à nouveau à l’adresse du destinataire : Cyril Dechegne 13 rue Louis Herold TOULOUSE 31200. (33 6 78 20 53 02) ?
Confirmer moi par mail votre décision : renvoyé ou remboursé.
Merci : guy.casteignau@wanadoo.fr
tél. 06 16 58 30 60
Réponse de puzzleYOU FR
26 janv. 2023
Nous avons pu trouver une solution à ce problème. Le colis a été renvoyé.
Signaler un avis
26 déc. 2022
Avis validé
Puzzle nickel, belle qualité, envoi rapide. Le gros problème c'est le transporteur : ne sonne pas chez vous, balance directement le colis au relais. Le soucis c'est que c'était le cadeau de Noël d'une personne âgée qui ne sait plus se déplacer facilement et qu'elle était chez elle à attendre son cadeau ... La suite c'est que ce cadeau devient un fardeau pour l'envoyeur qui n'habite pas à proximité... Comment le récupérer sans angoisses pour mamie ? Bref ça ne donne pas envie de refaire... Même si le puzzle est très chouette et l'entreprise très efficace.
Réponse de puzzleYOU FR
30 déc. 2022
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous tentons d'améliorer ce point et espérons trouver rapidement une solution à ce problème. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
Signaler un avis
8 déc. 2022
Avis validé
Ups incompétent , puzzle you pas très commercant et cherchant a me faire payer des frais supp
{mise à jour de mon commentaire} après une non livraison par UPS et une communication hasardeuse ayant abouti au retour du colis par UPS , PUZZLE you a dans un premier temps essayé de me faire supporter la charge du retour et du renvoi. Après échange le service client il m'a renvoyé le puzzle à ses frais ( ce que je trouve normal) - Le puzzle était de bonne qualité et a fait un bon cadeau de noël.
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Après vérification du premier envoi, nous avons procédé au renvoi du colis et pris en charge les frais supplémentaires.
Signaler un avis
29 nov. 2022
Avis validé
votre transporteur est nul à chier
Aucuns suivi et pas de communication de sa part, c'est dommage car vos produits sont excellents
Réponse de puzzleYOU FR
29 nov. 2022
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir.
Signaler un avis
1 janv. 2023
Avis validé
UPS france est incapable de livrer correctement
liv prévue jeudi 22/12 le 21 a 10h info mail lue a 19h livraison mercredi + info colis livré a 18h38
personne n'a sonné rien dans la boite a lettres >>réclamation a UPS colis non livré >> jamais de réponse
colis apporté 2 jours apres par un voisin a qui le livreur a demandé son nom pour signature (le voisin n'a pas vérifier le destinataire)
Réponse de puzzleYOU FR
12 janv. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
Signaler un avis
3 avr. 2023
Avis validé
J’ai commandé le puzzle 1000 pièces, son cadre et un tapis.
Bien reçu et bien emballé. La surprise a été lorsque j’ai sorti le cadre afin d’y mettre mon puzzle, il s’agissait d’un cadre de 500 pièces payé le prix d’un 1000 pièces. Le coût d’un retour m’a arrêté, j’ai donc racheté un cadre dans un commerce afin de mettre en valeur mon puzzle.
Réponse de puzzleYOU FR
4 avr. 2023
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Signaler un avis
22 déc. 2022
Avis validé
L’idée du puzzle est très bien, la rapidité de la commande et de l’envoi très correct, par contre le résultat moyen… en effet les couleurs sont très foncées, tirant sur le noir, peu agréable à regarder par rapport aux originaux… un peu déçue… j’attends Noël pour voir la réaction de l’enfant à qui il est destiné. Bonnes fêtes de fin d’année.
Réponse de puzzleYOU FR
26 janv. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Signaler un avis
27 janv. 2023
Avis validé
Bjr puzzle you
Merci beaucoup Pour ma commande, qui as était efficace, dans l'attente, jolie boite ,photos net ,rend mieux en forme puzzle qu'en photos..petit bémol dans la fabrication l'arrière de plusieurs pièces ( 60 pièces environ) déchirés Dommage..autrement très sympa .
Cdlt Mme Grenier Hélène
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Signaler un avis
6 févr. 2023
Avis validé
livraison par UPS pas sérieuse : 1ere livraison le chauffeur indique qu'il n'a pas trouver mon nom sur l'interphone, il n'y a pas d'interphone à mon immeuble !
2 ème livraison au point relais Florenza d'Hennebont : UPS m'envoie un message avec le même motif, mon nom ne figure pas sur l'interphone !
Réponse de puzzleYOU FR
8 févr. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
Signaler un avis
27 déc. 2022
Avis validé
Bonjour, merci beaucoup. J'ai l'habitude d'acheter des puzzles chez vous dont je suis très contente. Cette fois j'ai opté pour un memory. Je trouve que ce produit et de moins bonne qualité - le cadrage proposé est trop petit et le produit final se déchire vite lorsque l'on enlève du cadre.
Réponse de puzzleYOU FR
30 déc. 2022
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.