puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR
Avis:

1 932 avis au cours des 12 derniers mois19 370 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 janv. 2024
 Avis validé
La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

Avis négatif le plus pertinent

2 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour puzzleYOU FR

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
il y a 5 heures
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite du produit commandé. Il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
10 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
il y a 5 heures
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite du produit commandé. Il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé

Pieces fragile

Vos pieces sont fragile, le papier dessus se decole .
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
8 mai 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
17 avr. 2024
 Avis validé

Image rognée

L’image d’origine est rognée sur le puzzle
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
26 avr. 2024
Le format ne correspondait pas tout à fait à celui demandé. Il est toujours important de ne pas mettre d'éléments importants en bordure et de respecter les dimensions demandées.
12 avr. 2024
 Avis validé
Le rassemblement des bouts de puzzle aurai étai mieux avec un peu de dureté pour les maintenirs
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
26 avr. 2024
Nous vous remercions pour cette information. Nous transmettons celle-ci à notre service responsable du développement des produits.
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
26 avr. 2024
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
8 avr. 2024
 Avis validé
Je trouve la qualité du carton fragile
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
26 avr. 2024
Il existe trois niveaux de qualité au niveau des puzzles: une épaisseur de 1,5 mm que l'on trouve dans les supermarchés, de 1,9 mm en provenance de fabricants de qualité moyenne et les puzzles de qualité premium avec 2,2 mm comme nous proposons ou Ravensburger.
29 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai pas du tout aimé que l'image recouvre totalement le couvercle et les bords. C'est très malcommode pour construire le puzzle, on ne retrouve pas bien le modèle sur les côtés. La découpe n'est pas très bonne et les ajustements des pièces sont très moyens. Les couleurs sont correctes.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
26 avr. 2024
Nous proposons de nombreux modèles de boîtes sur lesquels l'image ne recouvre pas totalement le couvercle. Pour ce qui est de la qualité, nous vous prions de bien vouloir contacter directement le service clientèle et de fournir une photo documentant les défauts.
15 mars 2024
 Avis validé

Colis abime

La livraison :Le colis est arrivé perce, et la boite du puzzle était par conséquent abîmée. Heureusement que je n avais pas l intention de l offrir a quelqu un ! En outre, il y avait une faute dans le titre de la boîte, il manquait une lettre.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
28 mars 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de dommage afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise. Nous effectuons aucun changement au niveau de votre création. Le titre a été imprimé tel qu'il a été indiqué lors de la création.
7 mars 2024
 Avis validé
Photo pas ajustée correctement
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Après le téléchargement des photos, vous pouvez vérifier si la découpe des photos est correcte. Vous avez la possibilité de recadrer les photos si celles-ci ne sont pas bien cadrées. Pour cela, il vous suffit à l'aide de la souris de déterminer l'encadrement. Les éléments en dehors de la ligne ne seront pas visibles sur le puzzle. Il est également important de vérifier si le format de l'image convient. Nous effectuons aucune retouche au niveau du fichier photo téléchargé.
21 févr. 2024
 Avis validé
la geometrie des puzzles prete à confusion, plusieurs posibilités , on ne sait pas vraiment si les pièces sont a la bonne position, sauf évidement si l'on peut vraiment l'identifier a un endroit précis . je suis un peu déçu du produit
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Nous vous remercions pour cette information. Nous transmettons celle-ci à notre service responsable du développement des produits. Cependant, chaque pièce s’adapte qu’à un seul endroit.
21 févr. 2024
 Avis validé
Habituée à commander sur puzzle you, et je dois dire que sur mon dernier achat, j'ai pu constaté, que des pièces coupées laissaient apparaître des défauts de découpe, décollement. Je me suis donc débrouiller avec mon tube de colle, utilisation de crayon feutre pour camoufler les couleurs manquantes (minimes). Que dire
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
21 févr. 2024
 Avis validé
rien a dire sur le Puzzle , si vous voulez que je commande changer de transporteur ils sont vraiment nul mon adresse est correcte et il faut que je fasse 3 km pour récupérer le colis je suis chez moi j'attend pour rien
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
17 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison long et certains puzzle sont abimés
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
21 févr. 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
15 févr. 2024
 Avis validé
Beaucoup de choix de puzzles Les couleurs du puzzle palacio del valle cuba la façades est vraiment plus foncée que sur la boite donc je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
21 févr. 2024
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité/couleur.
2 févr. 2024
 Avis validé
La livraison a été réalisée en dehors de l'horaire que l'on m'avait communiqué. J'ai donc été obligé d'aller récupérer le puzzle dans un point relais
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
7 févr. 2024
UPS communique toujours une estimation au niveau de l'horaire de livraison. Il est possible que l'horaire soit avancé ou reculé.
1 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour je suis déçue car il n'y a pas de feuille ou photo représentant le modèle du puzzle à réaliser et pour mes grands-parents qui ont passé 80 ans ça va être moins évident
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
7 févr. 2024
Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.
28 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé

Livraison colis

J'aime beaucoup vos puzzles, mais c'est pénible que le colis n'arrive jamais à la maison, il faut toujours aller le chercher en dépôt colis. Alors qu'il y a quelqu'un à mon domicile
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
29 janv. 2024
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.