Cette première commande contenait deux puzzles personnalisés (500 et 1000 pièces) et je suis totalement conquise !
Les couleurs sont éclatantes et le rendu est bluffant de réalité.
La boite est de très belle qualité et le visuel est encore mieux que ce que j'imaginais !
Ce site est donc à recommander sans aucune hésitation car les produits présentent un excellent rapport qualité prix.
Quant à la livraison j'ai reçu ma commande (très bien protégée) en 3 jours dans un point relais UPS.
En conclusion : il est certain que cette première commande ne sera pas la dernière !!!!
Je n'aime pas du tout laisser des mauvais avis, mais je préfère dire juste qu'il ne faut pas se fier aux délais de livraisons indiqués sur le site, ils ont affiché 3 jours pendant les fêtes de Noël pour attirer le public, mais en vrai ils ont mis presque 10 jours. Je suis partie dans ma famille sans mon cadeau et j'ai dû repayer des frais de livraisons pour envoyer mon cadeau. Ils n'ont même pas fait un geste quand je leur ai expliqué mon cas par e-mail. Ce n'est pas correct de mentir sur les délais, surtout pendant les périodes de fête, j'aurais préféré que la couleur soit annoncée surtout qu'on se doute que les délais peuvent être plus long. C'est pas honnête, tout ça pour gagner plus d'argent. Au revoir PuzzleYou !
Cadre rayé mais échangé dans l’immédiat.
Il est de moins bonne qualité que le cadre que j’avais commandé l’année passée !
L’impression photo très bien pour le puzzle.
Découpage des pièces pas top !
Réponse de puzzleYOU FR
il y a 13 jours
Nous n'avons pas changé de cadres.
Pour ce qui est de la découpe des pièces, il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Respecté mon adresse complète
Réponse de puzzleYOU FR
1 août 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec le transporteur afin que nous puissions intervenir.
Signaler un avis
8 juil. 2023
Avis validé
plus de choix cerai cool
Puzzle nikel plus de choix cera appréciable 😉
Signaler un avis
9 juin 2023
Avis validé
Le puzzle est magnifique mais la boîte est arrivée cornée
Je n'avais plus le temps de la renvoyer avant de l'offrir
Dirons nous que c'est pas la boîte le plus important mais le puzzle mais j'étais un peu contrariée
Réponse de puzzleYOU FR
15 juin 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Signaler un avis
5 juin 2023
Avis validé
Ups nul
Pour la pérennité de votre entreprise,Vite changez de transporteur UPS, il nuit fortement à votre image : il livre où il veut quand il veut et pas à la bonne adresse même lorsque c’est lui qui la propose, un comble☹️
Réponse de puzzleYOU FR
15 juin 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
Signaler un avis
30 avr. 2023
Avis validé
Très sympas dommage qu'il n y a pas le modèle.
Réponse de puzzleYOU FR
3 mai 2023
Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.
Les pièces s'emboîtent trop facilement entre elles
Réponse de puzzleYOU FR
4 avr. 2023
Nous vous remercions pour cette information. Nous transmettons celle-ci à notre service responsable du développement des produits.
Signaler un avis
21 mars 2023
Avis validé
Là sur la commande que j'ai fait beaucoup de pièces collées ensemble ça doit être dans la boîte qu'ils ont bougé ils se sont un peu abîmés mais rien de grave question sur la livraison rapide satisfait le seul bémol c'est qu'on peut pas commander comme on veut car le prix reste élevé
Réponse de puzzleYOU FR
23 mars 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Signaler un avis
12 mars 2023
Avis validé
Le puzzle est impeccable, par contre il manque un cm au cadre , bien domage
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Nos cadres sont spécialement fabriqués sur mesure pour nos puzzles photo. S'agit-il bien d'un puzzle de notre société ?
Signaler un avis
10 mars 2023
Avis validé
Le rendu est trop terne. Ma photo était une prise de vue de nuit certes, mais elle avait beaucoup de scintillements... Les couleurs vives sont pâlottes dommage !
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions effectuer un contrôle.
Signaler un avis
4 mars 2023
Avis validé
Qualité image un peu flou, une projection de la qualite de l ilage avant commande aurait ete sympa. Er pouvoir personnalisé le fond de la boite aurait ete sympa aussi.
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
La photo téléchargée était de qualité moyenne. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
Signaler un avis
4 mars 2023
Avis validé
Signaler un avis
23 févr. 2023
Avis validé
La qualité d'impression n'est pas top et une pièce peut aller à plusieurs endroits donc difficile de constituer le puzzle...
Livraison rapide.
Réponse de puzzleYOU FR
1 mars 2023
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
Chaque pièce s’adapte qu’à un seul endroit.
Signaler un avis
23 févr. 2023
Avis validé
Revoir le cadrage des photos
Réponse de puzzleYOU FR
1 mars 2023
Après le téléchargement des photos, vous pouvez vérifier si la découpe des photos est correcte. Vous avez la possibilité de recadrer les photos si celles-ci ne sont pas bien cadrées. Pour cela, il vous suffit à l'aide de la souris de déterminer l'encadrement. Les éléments en dehors de la ligne ne seront pas visibles sur le puzzle.
Signaler un avis
8 févr. 2023
Avis validé
Signaler un avis
8 févr. 2023
Avis validé
Signaler un avis
6 févr. 2023
Avis validé
livraison par UPS pas sérieuse : 1ere livraison le chauffeur indique qu'il n'a pas trouver mon nom sur l'interphone, il n'y a pas d'interphone à mon immeuble !
2 ème livraison au point relais Florenza d'Hennebont : UPS m'envoie un message avec le même motif, mon nom ne figure pas sur l'interphone !
Réponse de puzzleYOU FR
8 févr. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
Signaler un avis
27 janv. 2023
Avis validé
Bjr puzzle you
Merci beaucoup Pour ma commande, qui as était efficace, dans l'attente, jolie boite ,photos net ,rend mieux en forme puzzle qu'en photos..petit bémol dans la fabrication l'arrière de plusieurs pièces ( 60 pièces environ) déchirés Dommage..autrement très sympa .
Cdlt Mme Grenier Hélène
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Signaler un avis
22 janv. 2023
Avis validé
Signaler un avis
17 janv. 2023
Avis validé
Je regrette seulement que la photo à reconstituer n'apparaisse pas.
Réponse de puzzleYOU FR
26 janv. 2023
En effet, nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est destiné aux personnes souhaitant surprendre. La personne, à qui le puzzle sera offert, découvre peu à peu le puzzle. Le service clientèle peut vous faire parvenir à tout moment le modèle sous fichier.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.