puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 793 avis au cours des 12 derniers mois19 066 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

1 janv. 2024
J’ai commandé un puzzle personnalisé pour ma mère, elle a adoré. Les images étaient de bonne qualité, ainsi que le puzzle en lui-même. Un plus grand choix de boîte serait bien.
31 déc. 2023
Qualité du produit fini Peut-être améliorer encore la fidélité des couleurs
Tout était parfait
30 déc. 2023
Cadeau très jolie
AD
Alice D.
Angers
Livraison rapide, j'ai commandé un puzzle et un jeu de mémo: images nettes. Cependant quelques cartes du mémo ont étés découpées au niveau du visage donc fort dommage de ne voir que la moitié de la tête.
-Rapidité de l'envoi -Commande envoyée en 2 envoi à 2 points relais différents ? Pourquoi ? -précisé de centrer les photos car on ne pense pas forcément au cadre qui rogne un peu l'image

Puzzle pèle mêle

Je viens d'avoir ce puzzle pour Noël. Livraison rapide. Le rendu on verra quand je l'aurai fini (1000pièces) Le seul hic j'avais demandé une livraison à domicile et a été déposé dans un point relais ...
Parfait très contente du rendu. Juste la livraison avec UPS que je ne trouve pas très pratique dans mon secteur.
Rapidité du traitement , l'envoie à été un peu lent

La qualité des photos est bien- pièces très petites 🥲

La qualité des photos est bien, mais les pièces sont très petites. Le 1er que j’ai commandé, j’avais mis trop de photos, donc tètes coupées, etc. Et j’ai ensuite commandé 2 autres puzzles, bien disposés mais pareil, très petites pièces. J’aurais aimé savoir si l’on pouvait commander des photos pèles méles en 1000 pièces, mais avec des pièces plus grosses ?
La rapidité pour recevoir mon colis

Composition facile. Bon rendu.

Composition facile. Rendu photo de bonne qualité. Livraison rapide et expédition soignée.
24 déc. 2023

Je suis ravi du puzzle. Cependant je suis déçu de la livraison le livreur n'a pas sonné chez moi alors que j'étais présente et me l'a mis dans un point relais galère car ouvert du mardi au samedi alors que je travaille aussi du mardi au samedi. Heureusement mon compagnon a pu le récupérer mais très en colère par le livreur.