somagic.fr- Logo - Avis

somagic.fr

24 avr. 2024
Délais de livraison correct. Qualité moyenne du produit, et plus particulièrement la fragilité du système de fixation des pieds aluminium. La rondelle située en partie amont du tube du pied est de faible épaisseur et se déforme lors du vissage du boulon qui la fixe à la cuve fonte, et cette faible épaisseur entraine une fragilité du filetage et son arrachement lors du vissage. De fait les pieds de support sont fragiles ce qui peut rendre l'appareil dangereux lors de son utilisation rempli de charbon incandescent.

5 juin 2024
Pour l'instant, je remarque au montage des pieds, qu'il y a un peu trop de jeux (les tubes ne rentrent pas asser en "Friction"), et une seule vis de maintien/ Pieds en bien juste... au regard du poids de la fonte...

Avis pour somagic.fr

Très joli desserte pour ma plancha J’ai eu un souci avec une planche défectueuse et le service après vente a été au top ! Réactivité et envoie d’une nouvelle planche dans la semaine Félicitations
20 juin 2024
J'ai apprécié de pouvoir retrouver une soufflerie électrique identique à celle de mon barbecue de 20 ans d'âge qui était en panne.
Sourire au téléphone d’Emilie, écoute et rappel comme entendus, bon conseils ,Envoie rapide et efficace. Ne changer rien !!!
16 juin 2024
Produit de qualité ! Le grilloir choisi est robuste. Le SAV de Somagic est performant. Je ne regrette pas mon choix.
18 juin 2024
Le barbecue fait en France , j adoooore 😊 Ça serait pas mal de mettre une petite housse avec ce petit bijou non ?
TR
Très bon rapport qualité prix ; facilité de montage, pourrez proposer kit gaz à la commande.
17 juin 2024
Commande facile Belle qualité Rapport qualité - prix très bien il un
Belle qualité, respect des délais de livraison.
Rapidité de livraison Objet commande conforme
20 juin 2024
Conforme et de très bonne qualité.
25 juin 2024
19 juin 2024