somagic.fr- Logo - Avis

somagic.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
somagic.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
Le service client est génial ! Ayant acheté un modèle d'exposition auquel il manquait des pièces, ils me les ont envoyées hyper rapidement. Et en plus la plancha marche du tonnere !

14 juil. 2023
Housse de protection pas adaptée au barbecue malgré un appel au service commercial

Avis pour somagic.fr

19 déc. 2023
Très satifaite de la commande et livraison très rapide. Tout est parfait.
20 mai 2023
21 juin 2023
Barbecue très bien facile à monter il était déjà une bonne partie monter nous avons avons racheté une plaque pour plancha qui est super pratique pour cuire je recommande fortement
7 juin 2023
Bonsoir la commande et vite faite et à se jour je n’ai tj pas reçu ma commande qui c’est fait le 31/05/23 et là nous sommes 7/06/23 ??? Grave problème cordialement
11 juin 2023

Merci, nous sommes très satisfaits.

Prix raisonnable par rapport à ce que nous avions trouvé dans les magasins, frais de port inclus et livraison sous 2 jours.... Merci, nous sommes très satisfaits.
1 juil. 2023

Inscription absente !

En fait, j’aurais du mettre quatre étoiles seulement. En effet, la housse que j’ai commandé avait le sigle SOMAGIC en blanc. Celle reçu, est toute noire .
CG
Carole G.
Dourdan
10 juil. 2023

Mon premier barbecue électrique et très satisfaite de la marque!

Très satisfaite de mon achat de barbecue électrique et de la bonne communication sur les pièces détachées.
23 mars 2023
La livraison le jour annoncée! Les emballages..., et la qualité du produit
21 mai 2023
Très bon produit. Livraison très rapide.
BV
4 juin 2023
Le site très clair .article très bien .correspond s mes attentes et livraison rapide
12 mai 2023
21 juil. 2023