somagic.fr- Logo - Avis

somagic.fr

24 avr. 2024
Délais de livraison correct. Qualité moyenne du produit, et plus particulièrement la fragilité du système de fixation des pieds aluminium. La rondelle située en partie amont du tube du pied est de faible épaisseur et se déforme lors du vissage du boulon qui la fixe à la cuve fonte, et cette faible épaisseur entraine une fragilité du filetage et son arrachement lors du vissage. De fait les pieds de support sont fragiles ce qui peut rendre l'appareil dangereux lors de son utilisation rempli de charbon incandescent.

5 juin 2024
Pour l'instant, je remarque au montage des pieds, qu'il y a un peu trop de jeux (les tubes ne rentrent pas asser en "Friction"), et une seule vis de maintien/ Pieds en bien juste... au regard du poids de la fonte...

Avis pour somagic.fr

5 juil. 2024
Très joli desserte pour ma plancha J’ai eu un souci avec une planche défectueuse et le service après vente a été au top ! Réactivité et envoie d’une nouvelle planche dans la semaine Félicitations
2 juil. 2024
Sourire au téléphone d’Emilie, écoute et rappel comme entendus, bon conseils ,Envoie rapide et efficace. Ne changer rien !!!
TR
1 juil. 2024
Très bon rapport qualité prix ; facilité de montage, pourrez proposer kit gaz à la commande.
JV

Site sérieux

Frais de port gratuit et produit moins cher que sur les sites de e-commerce classiques.
Site à navigation aisée , commande traitée et expédiée rapidement . Merci !
RAPIDITE DE LIVRAISON, ET COMMANDE CONFORME AUX ATTENTES
Très bon produit, excellent service après vente
1 juil. 2024
Belle qualité, respect des délais de livraison.
8 juil. 2024
Rapidité de livraison Objet commande conforme

Très bon produit et livraison rapos

Très bon produit et livraison rapide
Satisfaits
ras