FromageGouda.fr- Logo - Avis

FromageGouda.fr

27 févr. 2024
Suite a un probleme lié au transporteur DPD (liste de leurs points-relais non a jour, celui que j'avais selectionné n'était plus desservi par DPD) le colis a du finalement etre reexpédié a Fromage-gouda apres un long dialogue de sourds avec DPD. En revanche, chez Fromage Gouda, j'ai vraiment beaucoup apprécié la grande amabilité de mes contacts, et leur sens commercial. Ils m'ont aidé dans mes discussions avec DPD, et ma commande m'a été remboursée au bout du compte sans aucun probleme et sans aucune chicanerie. J'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande depuis ! Je donne donc 5 étoiles, F.-G. n'étant aucunement responsable du probleme survenu, et leur comportement ayant été exemplaire !

24 janv. 2024
Première commande très satisfaisante. Puis, je n’ai plus accès à mon compte pour suivre ma dernière commande (1300198923) dont je n’ai plus de nouvelles.. Pour une raison que j’ignore, je ne reçois pas le lien pour réinitialiser mon mot de passe Pouvez-vous me contacter svp Merci

Avis pour FromageGouda.fr

C'est comme d'habitude délicieux et rapide

C'est comme d'habitude un très bon fromage que je commande pour moi et mon entourage et qui sont de plus en plus nombreux a en vouloir. Et là livraison est super rapide, je n'ai jamais eu de problème et je recommande à tout le monde. Merci
le transporteur est surchargé de travail, le colis est arrivé 48h après c 'est le seul bémol, pas de quoi faire une histoire, le colis et les produits bien emballés, très correct. merci pour votre attention
28 juin 2024
Difficile de faire mieux, 100% satisfait, fromage excellent, conditionnement respectueux de l'environnement, expédition de premier ordre, ne changez rien,merci.
25 juin 2024
Ma commande a été traitée et expédiée en express. La marchandise est bien protégée. Super.
14 juin 2024
alles ze houden rekening met onze wensen ,en alles is goed verzorgt
17 juin 2024

Tout OK

Très bon fromage ,délais de livraison, bien emballé et protéger
14 juin 2024
qualité de l'emballage et rapidité de transport
14 juin 2024
Parfait service rapide produit de qualité
20 juin 2024
Very good service and excellent cheese!!
parfais- merci
25 juin 2024
23 juin 2024
20 juin 2024
1 juin 2024
L'emballage est top.Le papier pr fromage ajouté aussi car je ls partage avec ma fille et ma petite-fille. Le goût extra 👌
26 mai 2024
Super qualité, goût vraiment bon! J ‘ai pris le pack en mélange avec toutes les variétés, vraiment délicieux.
14 mai 2024
🧀🥰👍😃 J'aime beaucoup les fromages Gouda et le service est très bien. Livraison rapide.