discoazul.fr- Logo - Avis

discoazul.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2022
discoazul.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 nov. 2023
C'était parfait! J'ai pu trouver un produit indisponible en France et en plus les délais de livraison on été très court. Je recommande à 100%

1 avr. 2023
presque 2 semaines pour m'envoyer une commande. Ce sera la première et la dernière fois que je leur achète quelque chose

Avis pour discoazul.fr

1 avr. 2023
Réponse de discoazul.fr
30 juin 2023
Bonjour. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé avec cet envoi. Les envois internationaux se font par UPS et prennent de 2 à 5 jours selon l'endroit où ils doivent être livrés. Dans ce cas, suite à une erreur de l'agence de transport, nous avons dû commander le produit deux fois et donc du retard, mais cela n'arrive généralement pas, c'est un cas exceptionnel. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Salutations.