tectake.fr- Logo - Avis

tectake.fr
Avis:

1 579 avis au cours des 12 derniers mois30 585 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 nov. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
tectake.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 mars 2024
 Avis validé
Délais de livraison rapide et respecté, très bon contacts téléphoniques avec la société. Ce cadeau d'anniversaire a été des plus qu'apprécié :o) c'est la première fois que j'utilisais une table de massage, j'ai trouvé celle-ci très facile à installer et à replier, une fois dans son sac elle est très compacte . Ses dix centimètres de rembourrage ainsi que le repose tête orientable la rende très confortable au dire des utilisateurs. La charpente bois est stable et pour ma part plus esthétique que l'aluminium. Les deux repose-bras latéraux sont amovibles en les enfichant dans les quatre trous prévus à cet effet , il aurait été cependant judicieux d'ajouter un percement latérale supplémentaire pour avoir, si désiré, une possibilité de positionnement des repose-bras plus en avant. mais bon, ça reste un sentiment très personnel, les concepteurs apprécieront :o)) La qualité des matériaux semble bonne, il n'y a qu'à l'usage quelle pourra être confirmée, mais pour une utilisation non professionnelle je n'ai pas d'inquiétude. Je suis vraiment satisfait de mon choix.

l'avis le plus négatif

10 juil. 2023
 Avis validé
Même si le traitement de ma demande a été rapide, comme l’expédition de ma commande, la date de livraison n’a pas été respectée. En effet, alors même que le livreur m’a appelée le matin de la livraison pour confirmer l’adresse de livraison, ce dernier a décidé de confier mon colis à un autre livreur et ce sans même me prévenir. Résultat, non seulement j’ai perdu une journée à attendre une livraison qui n’est jamais venue, mais en plus aucune notification ne m’a été envoyée pour me prévenir d’une part de la non livraison et d’autre part pour m’indiquer une autre date de livraison. De plus, vous travaillez avec une société de logistique de transport qui est tout simplement injoignable. Tous les appels que j’ai effectués pour les contacter n’ont jamais aboutis et ce même si je restais 10 minutes en ligne avec la musique d’attente. Tout ça pour qu’au final l’appel soit coupé. Votre service client, même si eux sont joignables, ils n’ont pas été d’une grande aide. D’ailleurs, malgré mes appels, ils n’ont fait aucun suivi de ma réclamation et ne m’ont pas prévenu comme convenu de la nouvelle date de livraison. Ils étaient censés m’envoyer un e-mail pour me tenir au courant de la situation, chose qu’ils n’ont jamais faite. Ma livraison est arrivée le 7 juillet dans l’après-midi, au lieu du 6 juillet. J’ai pris des dispositions pour me rendre disponible la journée du 6 juillet, en l’occurrence, j’ai pris congé pour rien, mais j’ai dû en plus me libérer le vendredi. Comme si j’étais à votre disposition ou à celle des livreurs. De plus, votre site n’indique nulle part que la livraison se fait au bas de l’immeuble. La seule chose qu’il est indiqué, c’est une livraison à domicile. Conclusion, j’ai dû me dépatouiller avec un colis de 53 kg. Et en plus, vous ne récupérez ni les emballages, ni la palette! Je suis une particulière et non une entreprise. Pour finir, vous avez complètement gâché le plaisir de ma commande. Cela va sans dire que je ne ferai plus jamais de commande sur votre site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tectake.fr

il y a 9 jours
 Avis validé
Bonjour, Suite à mon achat, je fais le choix de payer en plusieurs fois chose acceptée. Toutefois j’ai le prélèvement en son intégralité. À quoi sert la proposition que vous avez d’un paiement en trois fois?. De Meme, concernant la livraison colis déposé sur mon balcon à la mer de tout le monde, juste informer colis livré, Aujourd’hui, je fais le choix de ne plus rien commander chez vous. Bonne journée à vous
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
il y a 3 jours
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
4 avr. 2024
 Avis validé
Valise chère pas solides, matière fragile
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
5 avr. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
il y a 3 jours
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
il y a 10 jours
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
25 mars 2024
 Avis validé
- Améliorer la finitions des matériaux. - Améliorer la solidité - carton du produit très endommagé
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
28 mars 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
16 févr. 2024
 Avis validé

Colis jamais reçu mais apparemment livré.

Bonjour, J'aurais préféré donner une meilleure note sincèrement mais c'était ma première commande chez vous et je n'ai pas reçu mon colis et je ne parle pas des désagréments que cela me procure depuis une semaine maintenant. Si vous voulez vous améliorer, commencez par changer d'entreprise de livraison. La mauvaise réputation de DPD est connu notamment par l’association "UFC que choisir" dont je fais parti. En ce qui concerne la qualité de vos produits (dans mon cas un bureau), je n'en saurai jamais rien malheureusement. J'espère obtenir rapidement un remboursement mais actuellement je dois simplement attendre sans pouvoir me tourner vers l'achat d'un autre bureau faute de budget. En recherche d'un emploi, ce bureau était pour moi l'occasion d'avoir un poste de travail plus optimal que celui que je possède actuellement en m'apportant un meilleur confort par rapport à mes problèmes de santé. C'est franchement dommage.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé

Table de massage livrée déchirée

Ma table de massage m'a été livrée déchirée en hanvier 2024. Suite à ma réclamation, le service après vente me propose une somme minable une vingtaine d'euros par virement dans les prochains jours, en dédommagement. Ils ne m'ont pas demandé mon avis. Et ne m'ont toujours pas echangé ma table , ni dédommagé. Est-ce un oubli de leurs part ? J'ai écris à nouveau pour leurs demander un échange de table de massage à leurs frais. Je n'accepterai pas 20€ de dédommagement, la remise en état de cette table coûte bien plus chère si je la fait réparer. Et il n'en ai pas question. Jattends une nouvelle fois qu'ils trouvent une solution. Sans réponse de leurs parts, j'espère ne pas devoir lancer une procédure. Cordialement Sylvie JACQUET
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé

Étagère conforme à la description MAIS problème sur les pièces reçues

Pas de problème pour le transport. Livraison rapide et sécurisée. J'ai commandé deux fois le même type d'étagère (rangement pour 1080 CD). Pour la première, pas de souci je l'ai montée. Elle correspond à ce ui m'était indiqué. En revanche des trous n'ont pas été fait sur certaines planches (la planche centrale permettant de fixer les deux parties principales) m'empêchant de monter la deuxième étagère. J'attends le retour du service client pour trouver une solution. En attendant je suis obligé de mettre 1 étoile.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
7 févr. 2024
 Avis validé

Très déçue

La qualité n’est pas à la hauteur du prix, et les finitions encore moins !! Le revêtement qui recouvre les planches est arrivé troué à un endroit… Les boules du jouet ne tiennent pas et sont fichues au bout d’une demi-journée !! ETC… Je ne recommande pas cet article.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
15 févr. 2024
 Avis validé

Problème qualité

Le meuble extérieur en kit est arrivé avec la planche centrale fissurée sur 30 cm. Le kit d’outil fournit ne correspond pas du tout au meuble la couleur du produit ne correspond pas à l’annonce et les pré trous ne sont pas tous terminés.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
15 févr. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
16 févr. 2024
 Avis validé
La qualité du produit est mauvaise Le bois est mince, très fragile, du vrai produit chinois de qualité 000. Par contré l’expédition a été rapide
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
8 mars 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
13 févr. 2024
 Avis validé
Article reçu en état défectueux. Échange par emails compliqué (doublons puis pas de suite). Je ne recommande pas.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
6 févr. 2024
 Avis validé

Déçue

Articles arrivés Dans les délais mais fauteuils montés Bancales très déçue de ces marchandises
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
13 févr. 2024
 Avis validé

SAV très compliqué ( ROBOT)

J attends un retour de leur part pour un retour car marchandise endommagée et pas de retour
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé
Je ne suis toujours pas livré par contre c est payé
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
L’article est arrivé défectueux !
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Vous communiquez uniquement par n° de référence, sans précision de l'article ou de l'adresse de livraison : c'est très administratif et pas simple quand on a passé plusieurs commandes. Nous avons reçu tellement de mails que nous avons failli rater l'information importante, à savoir la date et l'heure de livraison.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
25 janv. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
24 janv. 2024
 Avis validé

Très mauvaise qualité et retour de colis au frais du client mécontent

Matériel et matériaux, de très mauvaise qualité… De plus, le retour des colis, c’est la commande ne nous convient pas est au frais du client… Minable
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
25 janv. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
28 déc. 2023
 Avis validé
Revoir vos emballage afin de pas abîmer le matériel dans son emballage d'origine
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Votre réclamation a été prise en charge et une solution a été trouvée avec le service client. Bonne journée. Cordialement
12 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
19 janv. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement