Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

7 juin 2024
Tout d’abord je tiens à remercier la boutique des 24 h de m’avoir fait gagner ce bon de 100€ sans quoi je n’aurais certainement pas acheté de produit faute de moyen….. pour moi qui vais au 24 h avec mes 2 fils ce cadeau va me servir et on va revêtir ces beau teeshirt lors de notre venue la semaine prochaine 🥳🥳🥳 Merci encore pour l’envoi rapide. Bien à vous Christophe

11 avr. 2024
Bonjour Colis non reçu au 11 avril 2024, expédié le 25 Mars 2024, fait email boutique pour en avoir des informations et en savoir plus. COLIS afficher reçu le 28 mars , non reçu au point de collecte, puis après le colis navigue dans les méandres des centres de transits , chaque jour... Pas de réponse, mais reçu courriel de demande de satisfaction.... Commencer par suivre et vous occuper du suivi de commande avant d aller à la chasse des étoiles de satisfaction... Un membre dépité de ne rien recevoir et dont on ne s occupe plus de l envoi et suivi du transporteur. Bien cordialement

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

29 mars 2024
ER
Eric R.
Orléans
15 mars 2024
Facile de prise en main, léger et de qualité.
29 févr. 2024

Bravo, continuez comme ça !

Site très clair, facile d’accès, bien structuré
11 févr. 2024
11 févr. 2024
10 févr. 2024
10 févr. 2024

Tarif intéressant rapidité d'envoi colis protégé Taille correctement
Rapide et conforme
4 févr. 2024
Dommage que l on ne puisse pas faire du click and collect .... payer les frais de port quand on habite à 3km .... Le prix affiché sur la boutique en ligne n'est pas pris en compte quand on arrive au panier . des bugs mais le service client a été réactif

LE MANS

BONJOUR J AIME TOUT A LA BOUTIQUE DE L ACO SONT PERSONNEL SONT MUSEE SONT CIRCUIT SONT AMBIANCE QUE L ONT RETROUVRE NUL PART !