Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

7 juin 2024
Tout d’abord je tiens à remercier la boutique des 24 h de m’avoir fait gagner ce bon de 100€ sans quoi je n’aurais certainement pas acheté de produit faute de moyen….. pour moi qui vais au 24 h avec mes 2 fils ce cadeau va me servir et on va revêtir ces beau teeshirt lors de notre venue la semaine prochaine 🥳🥳🥳 Merci encore pour l’envoi rapide. Bien à vous Christophe

11 avr. 2024
Bonjour Colis non reçu au 11 avril 2024, expédié le 25 Mars 2024, fait email boutique pour en avoir des informations et en savoir plus. COLIS afficher reçu le 28 mars , non reçu au point de collecte, puis après le colis navigue dans les méandres des centres de transits , chaque jour... Pas de réponse, mais reçu courriel de demande de satisfaction.... Commencer par suivre et vous occuper du suivi de commande avant d aller à la chasse des étoiles de satisfaction... Un membre dépité de ne rien recevoir et dont on ne s occupe plus de l envoi et suivi du transporteur. Bien cordialement

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

22 oct. 2023
19 oct. 2023
Produit en très bon état, rapide soigné.
18 oct. 2023
Des produits de bonnes qualité livrés rapidement pour prolonger l'expérience des 24h du Mans !
18 oct. 2023
La rapidité du traitement de ma commande
17 oct. 2023
Le produit semble de qualité. Cependant, il serait bien qu'il soit accompagné de conseils d'entretien.
Difficile de faire mieux

Bon Shop. Prix corrects. Produit de qualité

Shop très enrichis avec différents produits et prix convenables. Produits de qualité.

Commande parfaite

Site fonctionnel Livraison rapide. Aucune erreur.
15 oct. 2023
Tout c'est bien passé comme d'habitude 😊 livraison rapide est soigné parfait, bonne continuation.
14 oct. 2023
14 oct. 2023