creoven.fr- Logo - Avis

creoven.fr

9 oct. 2024
Merci pour la qualité impeccable des deux lustres que j'ai reçus. Je suis très satisfaite de ces plafonniers, même si je pensais que la couleur allait être plutôt verte. Heureusement j'aime le gris et c'était bien indiqué Morton Acier Antique.

6 sept. 2024
Je n'ai toujours pas reçu la commande 23/8/2024. Cordialement,

Avis pour creoven.fr

6 sept. 2024
Je n'ai toujours pas reçu la commande 23/8/2024. Cordialement,
1 sept. 2024
26 oct. 2023
LE Globe n'a pas été livré . POURQUOI?????
Réponse de creoven.fr
27 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ne vous soit pas encore parvenue. Malheureusement, vous ne nous avez pas écrit d'e-mail concernant la livraison manquante. Alors bien sûr, nous aurions agi immédiatement. Bien sûr, nous allons désormais faire de même, mais un portail d'avis est une plateforme défavorable pour les questions, d'autant plus que vous connaissez le numéro du colis et que vous pouvez vérifier vous-même l'état à tout moment. Dans tous les cas, nous enquêterons immédiatement et vous tiendrons au courant. Cordialement Tobias Krist
25 avr. 2024
Articles jamais reçu