creoven.fr- Logo - Avis

creoven.fr

Vérifié depuis : 21 juin 2016
creoven.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
Le ventilateur a été livré rapidement et est arrivé bien emballé. Il fonctionne comme prévu et est vraiment très silencieux. Cependant, lorsque j'ai retiré le couvercle du boîtier avant l'installation, le couvercle en plastique de l'électronique et la vis de fixation me sont tombés dessus. La vis est tout simplement trop courte et son diamètre trop petit, de sorte qu'elle ne peut pas être vissée dans le trou prévu à cet effet. Il a fallu bricoler.
PI
Peter I.
Salies de Béarn

13 juil. 2023
Bien reçu avec un peu d’avance dommage que le globe soit arrivé cassé 😞 et qu’il fonctionne avec un grand ecart quant il tourne ( si vous avez une solution pour l’écart je suis preneur)

Avis pour creoven.fr

En cours de révision
suite a ma commande chez vous ,je suis parti en vacances dans un autre pays je n 'es pas put renvoyer cette commande suite a une mauvaise dimension et pour cela je vient de recevoir un mais qui m'informe que le délais de retour de la marchandise et dépassé. Merci je me retrouve avec alors quil me servira a rien. merci le service après vente.
Articles jamais reçu
13 juil. 2023
DM
Didier M.
ALBITRECCIA
2 juil. 2023
Achat réalisé de directement mais paiement pas validé et aucune information. En passant par un autre site intermédiaire, pad de problème. Sinon produit conforme
26 oct. 2023
LE Globe n'a pas été livré . POURQUOI?????
Réponse de creoven.fr
27 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ne vous soit pas encore parvenue. Malheureusement, vous ne nous avez pas écrit d'e-mail concernant la livraison manquante. Alors bien sûr, nous aurions agi immédiatement. Bien sûr, nous allons désormais faire de même, mais un portail d'avis est une plateforme défavorable pour les questions, d'autant plus que vous connaissez le numéro du colis et que vous pouvez vérifier vous-même l'état à tout moment. Dans tous les cas, nous enquêterons immédiatement et vous tiendrons au courant. Cordialement Tobias Krist