creoven.fr- Logo - Avis

creoven.fr

Vérifié depuis : 21 juin 2016
creoven.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
Le ventilateur a été livré rapidement et est arrivé bien emballé. Il fonctionne comme prévu et est vraiment très silencieux. Cependant, lorsque j'ai retiré le couvercle du boîtier avant l'installation, le couvercle en plastique de l'électronique et la vis de fixation me sont tombés dessus. La vis est tout simplement trop courte et son diamètre trop petit, de sorte qu'elle ne peut pas être vissée dans le trou prévu à cet effet. Il a fallu bricoler.
PI
Peter I.
Salies de Béarn

13 juil. 2023
Bien reçu avec un peu d’avance dommage que le globe soit arrivé cassé 😞 et qu’il fonctionne avec un grand ecart quant il tourne ( si vous avez une solution pour l’écart je suis preneur)

Avis pour creoven.fr

Bonne expérience d'achat

Bon site pour faire son choix et répond aux questions.
Produit conforme au descriptif
Article conforme, livraison super rapide, je recommande ce site
EB
erik b.
monteuil
excellent rapport qualité prix, espacement maxi non indiqué (double vitrage) mais suffisant dans mon cas (12mm)
Produit parfait. Professionnels et efiicaces.
PI
Peter I.
Salies de Béarn

Recommandé, mais avec surprise

5 août 2023

Bonjour commande très bien … mais à ce…

Bonjour commande très bien … mais à ce jour je n ai toujours rien reçu !!!! Pouvez vous intervenir de votre côté auprès du transporteur ? D autant que c était urgent compte tenu de là chaleur actuelle c était une pièce de ventilateur . Merci à vous
18 juin 2023
Délais de livraison respecter, produit conforme à la description, l’emballage très bien réalisé pour le produit très fragile commandé (verrine du ventilateur plafonnier)
PL
Pierre L.
Boulogne - Billancourt
1 août 2023
Un service très rapide accompagné de messages de remerciements d'avoir acheté un de leur produit, rédigés dans un français impeccable.
11 sept. 2023
À améliorer délais de livraison avec le tarif de 9,90€ pour la France. Le colis n’a pas été remis tout de suite à DeutchPost-DHL et cette commande a été livrée le même jour qu’une deuxième pourtant remise avec retard au transporteur et passée plus d’un jour après.
11 sept. 2023
À améliorer les délais de livraison par rapport au coût de 9,90€ pour la France. Il semble que les colis ne soient pas remis physiquement tous les jours à DeutchPost-DHL
8 oct. 2023

rien à redire

produit acheté : description claire sur le site + aucune surprise à la réception, produit conforme et en parfait état livraison : rapide comme annoncé
5 nov. 2023
j'ai été agréablement surprise de retrouver les pièces de rechange pour mon ventilateur. Livraison rapide, bien emballé. Super
28 juil. 2023

impeccable

réponse rapide aux questions avant achat et envoi rapide d'un ventilateur à prix bien mesuré
2 mai 2023
Des informations claires aux questions que l'on pose avec suivi de commande sérieux.

10/10

Entreprise des plus sérieuse. Produit conforme, livraison rapide. A recommander.