Confort des chaussures incomparable, design extrêmement beau
Expédition des commandes très rapide
Gestion des retours très rapides
SAV extrêmement disponible et réactif. J'ai eu une fois un problème (défaut du cuir), avec des chaussures déjà portées, au-delà du délai de 15 jours pour retourner le produit acheté. Je leur ai fait part de mon problème, ils ont tout de suite proposer de me rembourser ou remplacer la paire de chaussures
Amélioratioin : le transporteur actuel est DHL sur la France, qui ne propose pas la livraison en points relais publics mais seulement la livraison à domicile (donc il faut être présent sur une plage horaire importante) ou la livraison chez un voisin (un particulier) relais. Cette dernière modalité allonge les délais de réception de l'envoi car il faut attendre que le voisin relais reçoive le colis, prenne contact avec le client et convienne d'un RDV
Les chaussures sont très jolies par contre le service client est insuffisant. Le paiement a été encaissé puis aucune nouvelle pendant 10 jours malgré 2 mails envoyés. Il a fallu que j appelle en Espagne pour comprendre ce qu il se passait :ils n avaient plus la pointure demandée,ils ont soi disant envoyé 2 mails que je n ai jamais reçus. Si je n avais pas téléphoné combien de temps cela aurait il duré ?
La rapidité de livraison et la déscription détaillée du produit
Signaler un avis
Réponse de chiemihara.com/fr/
12 avr. 2024
Merci! 😊
13 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de chiemihara.com/fr/
il y a 2 jours
👍✨
1 avr. 2024
Avis validé
Produit parfait,service client à revoir
Les chaussures sont très jolies par contre le service client est insuffisant. Le paiement a été encaissé puis aucune nouvelle pendant 10 jours malgré 2 mails envoyés. Il a fallu que j appelle en Espagne pour comprendre ce qu il se passait :ils n avaient plus la pointure demandée,ils ont soi disant envoyé 2 mails que je n ai jamais reçus. Si je n avais pas téléphoné combien de temps cela aurait il duré ?
Signaler un avis
Réponse de chiemihara.com/fr/
12 avr. 2024
Nous regrettons d'avoir tardé à vous répondre. Normalement, la réaction est assez rapide.
Nous vous remercions de votre commentaire car il nous aide à nous améliorer et à chercher des solutions, ainsi qu'à améliorer ce qui n'a pas été traité aussi rapidement qu'il aurait dû l'être.
14 févr. 2024
Avis validé
Lorsque l'on regarde un modèle en détail, la page revient en haut au début de la liste systématiquement après avoir fait "marche " arrière.
Signaler un avis
Réponse de chiemihara.com/fr/
16 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous vous informons que nos techniciens travaillent pour résoudre le problème. Nous espérons que cela sera bientôt corrigé
1 juil. 2023
Avis validé
Livraison très rapide.
Par contre pas d’information reçue du jour de la livraison. Heureusement j’étais à mon domicile et ai été contactée par téléphone par le livreur.
Signaler un avis
Réponse de chiemihara.com/fr/
21 juil. 2023
Merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer !
21 août 2023
Avis validé
Service toujours efficace. Chaussures de belle qualité, confortable.
Je regrette simplement que les informations concernant cette commmande soit restées sur le site commerçant.
Signaler un avis
18 sept. 2023
Avis validé
Livraison
Réactivité, rapidité et ponctualité de la livraison.
En revanche, la qualité du cuir laisse à désirer - aucune souplesse - alors que le prix est élevé.
Signaler un avis
Réponse de chiemihara.com/fr/
4 janv. 2024
Nous apprécions votre commentaire.
Concernant le problème que vous avez évoqué concernant la peau, si vous nous contactez à notre email shoponline@chiemihara.com et nous donnez des informations sur la situation, nos collègues se feront un plaisir de vous aider !
Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin
La rapidité dans la livraison
Mais c est dommage qu’il n y ai pas l étiquette retour pré-imprimé
Signaler un avis
Réponse de chiemihara.com/fr/
4 janv. 2024
Merci pour votre commentaire.
Pour le moment, les étiquettes de retour ne sont pas incluses dans toutes les boîtes, mais en les demandant par email, elles seront fournies à tous nos clients dans les plus brefs délais.
Je vous remercie de votre compréhension
16 juil. 2023
Avis validé
Livraison rapide avec suivi, réponse aux questions posées et surtout la qualité du produit
Signaler un avis
Réponse de chiemihara.com/fr/
21 juil. 2023
Merci pour vos commentaires et votre évaluation!
18 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
8 juil. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de chiemihara.com/fr/
21 juil. 2023
Merci beaucoup!
23 août 2023
Avis validé
Lorsque l'on regarde un modèle et que l'on a fini la page revient systématiquement au début. Cela oblige a regarder des modèles qui l'on a déjà vu/scroller. Est-il possible aussi de garder ses préférences(tailles/hauteur talon) après connection à son compe?
Signaler un avis
Réponse de chiemihara.com/fr/
4 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous vous informons que nous travaillons à l'amélioration du système de défilement.
Nous transmettons également aux techniciens leur commentaire sur la sauvegarde des préférences.
3 déc. 2023
Avis validé
Très jolies bottes mais le mollet est clairement trop étroit … alors j’ai un mollet de taille on ne peut plus ordinaire
Signaler un avis
Réponse de chiemihara.com/fr/
4 janv. 2024
Nous avons transmis votre commentaire aux techniciens afin qu'ils puissent en tenir compte !
Nous espérons que vous pourrez trouver des modèles qui répondront à vos besoins à l’avenir !
Merci beaucoup!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.