privatesportshop.fr
Avis:

21 405 avis au cours des 12 derniers mois121 513 avis au total  

4,39
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 juin 2023
 Avis validé
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour privatesportshop.fr

(754)
(962)
Réinitialisez
MP
Martial P.
Valognes
19 avr. 2024
 Avis validé

Quand ça part en vrille ...

Commande de deux casquettes et deux T-Shirt. Ensemble Adidas 1. Livraison morcelée : les deux casquettes sont livrées (25/03/2024) mais pas d'infos sur la suite 2. 10/04/2024 constat d'un remboursement sans explication 3. Puis quelques jours plus tard, message de Private Sport Shop que l'un des deux T-Shirts ne sera pas livré pour rupture de stock 4. Puis finalement réception d'une info "Livraison en cours" 5. Je n'ai pas été informé de la disponibilité. Je me suis rendu "à tout hazard" au point de livraison, coup de chance, deux jours avant qu'il ne reparte. 6. Colis en mauvais état (simple enveloppe plastique), heureusement, le contenu est intact. Bref ... de nombreux axes d'améliorations (tenue des engagements, délais, communication, livraison, ....) . Pas certain de commander à nouveau chez Private Sport Shop.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Inversion de colis

Bonjour, Cela n'est pas de votre faute mais de celle du transporteur ! Lorsque mon colis est arrivé sur le centre de tri de Bonneuil (mondial relay), ils ont collé l'étiquette d'expédition du colis que je devais recevoir sur le colis de quelqu'un d'autre. J'ai donc immédiatement contacté mondial relay pour leur expliquer ma situation et les démarches sont en cours pour que le destinataire original du colis que j'ai reçu puisse le récupérer. Cependant, de mon côté rien ne m'assure que je puisse retrouver le colis que j'ai initialement commandé. Et mondial relay m'a affirmé que je serais intégralement remboursé si mon colis est perdu. J'ai donc recommandé l'article en question dans le doute mais je constate que le prix avait augmenté entre temps. Je suis très déçu. Cordialement.
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé

SAV INEXISTANT

Litiges sur un vélo payé 3700 euros, au déballage d'un carton abîmé disque voilé (pris en compte après x échanges de mail et relance de notre part) et impact sur le cadre du vélo mais on ne veut rien savoir malgré photos à l'appui. Pourtant ce vélo est sous garantie (enfin nous sommes toujours dans l'attente justement des garanties de ce vélo, on nous envoie le descriptif de l'offre mais aucune notion de durée de garantie !!!!) On appelle pour être rappeler car nous souhaitons avoir directement les personnes du SAV mais aucun rappel. Notre patience a des limites, nous allons nous rapprocher d'un organisme pour la défense des consommateurs.
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
CATASTROPHIQUE! 2 vélos commandés sur privatsportshop. Paiement encaissé dès la commande. Argent bloqué. 1 seul vélo livré au bout d'un mois. Service client qui ne sait rien et qui va demander plus haut et répondra dans les plus bref délais c'est a dire 3 semaines plus tard! pour te redire qu'il ne sait toujours rien. Remboursement au bout de 2 mois pour cause de rupture de stock. Entre temps privatsportshop vend toujours les vélos mais plus cher. Pas de retour possible car plus le carton du premier vélo. Pas d'autre vélo équivalent. Pas du tout sérieux et limite honnête ! Je déconseille d'acheter chez privatesportshop.
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Beaucoup de problèmes, modification de date de livraison à mon insu, mensonges à répétitions sur les raisons des retards, pour finir 3 semaines plus par une livraison impossible suite à un désistement du fournisseur ! Plus fort encore, chaussures toujours disponibles à la vente sur le site, le jour de la réception de mail m'indiquant que le fournisseur ne pouvait plus honorer ses engagements de livraisons ! Aucune solution proposée. Remboursement de ma commande sans mon avis ! Copies d'écrans obligatoires. J'ai toutes les preuves de ma déclaration ! Une catastrophe ! Bon courage.
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé

Pas très sérieux...

Commande de 4 articles, deux sont conformes et envoyés dans les délais annoncés. Le 3e n'est pas le bon article, il est donc renvoyé par mes soins (aux frais de passer)mais sans possibilité de recevoir l'article initial. Pour le 4e, une semaine après la date d'envoi annoncée, je regarde où en est ma commande et elle est affichée comme envoyée il y a un mois. Après sollicitation on me fait croire qu'elle est en cours d'approvisionnement et que cela engendre un peu de retard (pour éviter les réclamations...) Et on me fait un chèque cadeau de 5€...bref ce n'est pas très sérieux....
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Bonne promo mais

Bonne promo, toujours vérifier sur le site de la marque en question car parfois elle n'est sont pas si intéressante que ça, ou du moins plus intéressante ailleurs. Galère du point de vue des expéditions de colis, j'en suis par exemple à presque un mois d'attente depuis la soi-disante date d'expédition... aucun geste ni explication, ca c'est vraiment plus que moyen. Staf au top et répond vite, bien que sur mon dernier mail la personne répond à côté . Je recommande pas forcément pour commander, mais plus pour observer les promotions... Dommage.
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
J’ai commandé sur le site un sac à dos qui devait être envoyé entre le 16 et le 18 avril il n’a aucunement été indiqué qu’il n’était pas en stock. En appelant le service après-vente, elle m’a précisé qu’il n’avait pas été approvisionné. J’en avais absolument besoin pour des vacances Nous sommes le 3 mai et je n’ai toujours pas reçu ma commande qui est apparemment en cours de livraison. Je devrais le recevoir d’ici deux jours et si jamais je vais dû partir plutôt je serai passé à côté donc pas satisfait du tout. À part le tarif évidemment.
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé

réclamation insatisfaisante

Ma commande est arrivée incomplète, j'ai fait une réclamation. Après plusieurs échanges de mails, des photos et des justifications, le service client m'a informé qu'il ne pouvait pas donner suite car il avait demandé au transporteur si le poids de la commande correspondait et celui-ci a répondu que c'était le cas. Au final ma commande est arrivée incomplète, il n'y a que moi que le sache, et je suis le seul pénalisé. Chez Private Sport Shop, le client n'est pas du tout roi.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Commande d une paire de baskets trail asics avec livraison par mondial relais en locker, en moins d une semaine. Récupération du colis qui a été ouvert durant sa livraison par un illustre inconnu qui après avoir récupéré les chaussures, a eu la délicatesse de re scotcher grossièrement mon colis. Réclamation en cours auprès de Private sport qui me dit qu il leur faut à minima 15 jours pour voir avec Mondial Relay. Pas de remboursement en vue pour l instant.
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé

Commande annulée sans mon accord

Plus d’un mois à attendre une montre. Elle est finalement envoyée, arrivé au point relais puis pour une raison inconnue le colis repart. Après avoir interrogé le service client, je reçois une réponse une semaine plus tard pour m’annoncer que ma commande est annulée et que je vais être remboursé. Résultat j’ai manqué une belle offre et aucune excuse de PrivateSportShop. Faut-il recommander ? J’avoue que cette première expérience ne m’y engage pas.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Service client poli mais insuffisant

J’ai dû annuler ma commande qui n’a pas pu être expédiée dans le délai annoncé, mais surtout parce que je n’ai eu aucune explication valable du service client. Sur un laps de temps de 10 jours (la commande aurait dû être expédiée dans les 48h après l’achat) j’ai appelé entre 5 et 6 fois pour en savoir plus mais, malgré la facilité à joindre le service client et un personnel toujours courtois, impossible d’obtenir le moindre éclairage. Déçue…
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Il y a eu un problème d'envoi du fournisseur pour ma raquette qui était indiquée livrée le 26 avril dans le (34) alors que j'habite dans le (95). Plus d'une semaine après ils sont toujours dans l'attente de ce colis égaré et sans étiquette et ne font rien pour m'en renvoyer un autre. Private sport ne cherche aucune solution pour régler ce problème si ce n'est d'attendre un éventuel retour d'un colis sans étiquette égaré dans la nature..
Signaler un avis
SG
STEPHANE G.
LES MAGNILS-REIGNIERS
il y a 3 jours
 Avis validé

Commande non honorée

Bonjour je suis un client régulier sur ce site, mais j'ai passé commande d'un vélo à plus de 1500€, l'argent a bien été encaissé, mais j'attends toujours le vélo. Après 2 appels téléphoniques, la réponse est toujours la même : nous avons bien pris en compte votre demande. Bref pas de nouvelles à ce jour. Où est passé le vélo et que fait Privatesportshop ? Encore une semaine et je passe à la vitesse supérieure.
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé

Erreur de Private sport shop

Nous avons bénéficié d'une très belle réduction pour des chaussures de trail. Cependant, Private sport Shop ne nous a pas envoyé la bonne pointure. Ils ont reconnu l'erreur mais rien n'a été fait pour compenser cela. Seulement un remboursement ou un avoir de 10€, absolument ridicule du fait que private sport Shop à reconnu son erreur. Au vue des autres commentaires du moment, le site tombe en ruine
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé

Commande pas honoré

J'ai commandé 2 vélos, 1 vélo reçu le dernier jour de leur engagement ( 1 mois ) et le second ? Je ne l'ai jamais reçu, malgré de multiple appels et mail pour connaitre l'issue de la commande, le service client m'a fait patienter 1 mois de plus, pour qu'un jour, je vois un remboursement sur mon compte. Si j'avais su, je n'aurai pas commandé le premier. Si je recommande ce site ? NON.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Commande non reçue dans le délai, Suivi de livraison sans utilité

J'ai commandé le 21 avril 24 pour une livraison comprise entre le 7 et le 13 mai. Aujourd'hui, le 14/05 au soir, je n'ai toujours rien reçu (ni mail, ni produit) et le suivi de commande Mondial Relay me donne une unique information "Commande expédiée le 07/05/24" ... et je vais m'absenter pour 15 jours ! Merci de voir ou est le problème et de m'en informer. Cordialement.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
J'ai fait une commande tout début Avril 2024 et au bout de 1 mois, j'ai envoyé un message pour demander quand aurait lieu la livraison, réponse = 2 mails me disant qu'on traite mon mail, puis un dernier mail me disant qu'on me rembourse ma commande! Mais cela ne me donne pas le produit commandé ..... On aurait pu me prévenir des difficultés de fourniture du produit !!!!!
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Les 3 dernières commandes n’ont pas étaient honorées 2 non livrables et il a fallu que je vous relance 15 jours après la date prévue de livraison et une arrivée avec 3 semaines de retards alors que je l’avais annulée 3 jours avant vu que le statut était toujours en attente Autant dire que je vais y réfléchir à 2 fois avant de recommander sur votre site
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé

Plutôt naze

J'ai commandé 2 choses, la seule que j'ai reçue n'était pas la bonne. J'ai du faire le parcours du combattant avec le service client, envoie de photos, échanges de mails avec 3 personnes, pour que finalement ils me remboursent car ils ne pouvaient pas trouver ce que j'avais commandé. Pour mon deuxième achat, il n'est simplement jamais arrivé.
Signaler un avis