privatesportshop.fr
Avis:

21 726 avis au cours des 12 derniers mois120 259 avis au total  

4,40
Bien
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l'avis le plus positif

29 juin 2023
 Avis validé
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
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Avis pour privatesportshop.fr

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(939)
Réinitialisez
10 avr. 2024
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Ma première expérience avec privatesportshop

J'ai découvert ce site et repéré un VTT qui me plaisait bien. Un VTT qui m'a coûté un prix pas négligeable pour mon budget (plus de 2000€). Ma commande passée, je l'attends avec impatience !! Première déconvenue, je reçois un email me disant que le vélo été en livraison au bout de 2 jours !!! Je suis très content, sachant que le site m'annonçait un délai de 10 jours. Rien ne bouge pendant quelques jours, je décide de contacter le site. Le site très réactif m'explique que le numéro de suivi n'est pas bon, que le VTT est dans leur atelier pour un contrôle et il sera envoyé par la suite. Le suivi par mail très efficace, au bout de quelques jours, je reçois un mail avec le nouveau numéro de suivi qui fonctionne cette fois. Sans aucun contact au préalable, avec une estimation annoncée au lendemain, le livreur vient me livrer le vélo. Comme beaucoup de gens, je travaille et m'étais organisé en fonction des informations, pour le lendemain. Pas de soucis, le livreur me confirme qu'il repasse le jour suivant. Je réceptionne mon vélo et le déballe pour vérifier que tout est bon, comme conseillé sur le site. Tout me paraît bien, je signe l'accusé de réception. Une fois le livreur parti, je commence à assemblé mon vélo : guidon et roue avant. Pas très compliqué. Et là, je constate que ma roue avant ne tourne pas... Le disque de frein est voilé... Chose assez compliquée à voir à l'oeil nu si on ne se focalise pas sur le problème. Je contacte donc privatesport. On me dit que ma demande va être traitée dans les plus brefs délais. On me demande des photos du disque, du carton d'emballage, ce que je comprends tout à fait. Au bout de quelques jours, je reçois un mail qui est un transfert du mail du transporteur. Je vous laisse juger : Pendant le transport, il est possible que malgré nos réglages minutieux, le vélo arrive avec des desserrements de verrou, des voilages, ou d'autres petits ajustements nécessaires. Cela peut arriver et c'est normal. Je vous suggère d'expliquer ce fonctionnement à votre client et de l'inviter à effectuer ces réglages lui-même ou à faire appel à un technicien pour le faire . Personnellement, je suis un peu furieux que le site m'envoie ce message du transporteur. C'est un problème à régler en interne avec le transporteur. Sachant qu'on parle ici d'un disque de frein très voilé, donc irréparable. Voulant rouler avec ce vélo, je fini par me commander un disque pour 50€. Et explique à privatesport que j'attends des nouvelles de leur part. Maintenant cela fait 2 semaines et demie qu'on me fait patienter sans réponses concrètes. Au bout d'une semaine de discussion, un délai d'une semaine m'était annoncé pour traiter cette demande. Heureusement que j'ai commandé un disque de moi même...
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5 avr. 2024
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Je suis un client régulier et j’ai tjrs été assez satisfait des services de private. Lors d’une précédente commande non honorée par le site j’ai obtenu un geste commercial de 10 euros . J’ai effectué une commande récemment en utilisant cette réduction. Les produits n’étant pas à ma taille j’ai renvoyé ma commande. Je vais être remboursé de ma commande - c’est 10 euros comme indiqué dans les cgv Pas de souci Je déplore cependant que private ne me redonne pas ce bon de réduction pour une commande prochaine Au final geste commercial donné, nouvelle commande avec ce geste commercial , renvoi de la commande mais non restitution du geste commercial Du coup je ne bénéficie pas du geste commercial initial accordé alors même que j’ai recommandé les articles dans la taille supérieure. Ce sera donc ma dernière commande sur ce site
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MP
Martial P.
Valognes
il y a 8 jours
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Quand ça part en vrille ...

Commande de deux casquettes et deux T-Shirt. Ensemble Adidas 1. Livraison morcelée : les deux casquettes sont livrées (25/03/2024) mais pas d'infos sur la suite 2. 10/04/2024 constat d'un remboursement sans explication 3. Puis quelques jours plus tard, message de Private Sport Shop que l'un des deux T-Shirts ne sera pas livré pour rupture de stock 4. Puis finalement réception d'une info "Livraison en cours" 5. Je n'ai pas été informé de la disponibilité. Je me suis rendu "à tout hazard" au point de livraison, coup de chance, deux jours avant qu'il ne reparte. 6. Colis en mauvais état (simple enveloppe plastique), heureusement, le contenu est intact. Bref ... de nombreux axes d'améliorations (tenue des engagements, délais, communication, livraison, ....) . Pas certain de commander à nouveau chez Private Sport Shop.
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il y a 11 jours
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Déçu du manque de suivi et d'information d'une VP

Lors d’une vente privée avec un délais d'expédition de 25 jours il s'est avéré que ce délai n'a pas été respecté. Le produit devait être envoyé vers le 21 mars et ne l'a été que le 10 avril. Entre deux j’ai contacté le service client qui m’a répondu que le souci venait soi-disant d’un problème informatique à la suite d’un changement de logiciel et sans me communiquer aucune date. Après une relance de ma part j’ai appris que la marchandise avait été réceptionnée la veille et il leur a fallu plus d’une semaine pour réaliser l’envoi à partir de cette date. Au final, j’ai tout de même reçu mon colis avec presque trois semaines de retard. Ce qui est dommage c’est que rien n’est communiqué au client sur le compte en ligne ou le suivi de commande.
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il y a 11 jours
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Erreur lors de l envoie de la commande , produit inadapté ( combinaison de surf commandée en 2/2 mm combi reçu en 3/2 mm ) taxe locale (octroie de mer pour les dom Tom )acquittée et non récupérable. Réponse de vos services :vous gardez le produit ( inutilisable ici ) on vous offre 10 euros de bon d achat ou on vous rembourse après renvoi de l article ( pas la combinaison que j attends depuis un mois et 38 euros d octroie de mer payés en pures pertes) . Aucune des solutions proposées n est acceptables.
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il y a 3 jours
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réclamation insatisfaisante

Ma commande est arrivée incomplète, j'ai fait une réclamation. Après plusieurs échanges de mails, des photos et des justifications, le service client m'a informé qu'il ne pouvait pas donner suite car il avait demandé au transporteur si le poids de la commande correspondait et celui-ci a répondu que c'était le cas. Au final ma commande est arrivée incomplète, il n'y a que moi que le sache, et je suis le seul pénalisé. Chez Private Sport Shop, le client n'est pas du tout roi.
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6 avr. 2024
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Tenue commandée jamais arrivée

Tenue commandée et après un mois , j ai eu plusieurs fois contact avec le service client qui m a laissé penser que ma tenue allait arriver et lorsqu enfin ma commande a été mise en expédition, sans qu on me prévienne au préalable, on m a remboursé le pantalon et envoyé le maillot seul. Cette commande au finale m a fait perdre du temps et de l argent et lorsque j ai remonté ma mésaventure on m a juste offert un bon d achat de 10 € . Fini sur ce site.
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il y a 5 jours
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Commande annulée sans mon accord

Plus d’un mois à attendre une montre. Elle est finalement envoyée, arrivé au point relais puis pour une raison inconnue le colis repart. Après avoir interrogé le service client, je reçois une réponse une semaine plus tard pour m’annoncer que ma commande est annulée et que je vais être remboursé. Résultat j’ai manqué une belle offre et aucune excuse de PrivateSportShop. Faut-il recommander ? J’avoue que cette première expérience ne m’y engage pas.
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28 mars 2024
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Je suis très mécontent, car les codes de réduction que vous donnez ne fonctionnent pas sur les articles que je choisis, certainement parce qu'ils ont déjà une remise. Pourquoi allons nous sur PRIVATESPORTSHOP ?..c'est pour les articles remisés. J'en ai déjà eu 3 et aucun n'a fonctionné. Le dernier est 24TRUST8GKo. Ces codes sont certainement dus à un partenariat entre TRUSTPILOT et PRIVATESPORTSHOP. Si ça ne fonctionne pas, arrêtez cette gabegie.
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il y a 11 jours
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Je ne commanderai plus sur ce site. Politique de retour inadmissible. On me demande le double du prix pour les frais de port retour par rapport à l'aller. De plus, je reçois mon colis sans facture, par contre pour le retour, on demande au client d'imprimer la facture sur le site pour la glisser dans le colis. Je n'adhère pas avec les sites qui ont plus d'exigence envers les clients que eux-mêmes.
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7 avr. 2024
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Je commande un casque intégral adulte, on m’envoie à la place un casque enfant, donc un casque avec 5cm de tour de taille différent. Je contacte le service client afin de faire un échange et de récupérer le bon casque que j’ai commandé mais je n’ai eu aucune réponse bien évidemment. Mais par contre m’envoyer des mails pour de la pub ça on sait faire. Arnaque. Plus jamais!!!
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10 avr. 2024
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Déçu

Bonjour, Je suis très mécontente de vos services. En effet, j’avais commandé 3 articles, 1 que je n’ai jamais reçu qui m’a été remboursé plus d’un mois plus tard; un 2 ème reçu un mois et demie après la commande et l’autre 2 mois … tout cela sans aucun mails d’explication. C’est moi qui est pris les devants pour savoir où en était ma commande.. je suis donc très déçu..
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12 avr. 2024
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Ma commande qui devait arriver entre le 28 mars et le 1er avril est arrivée le 11 avril. j'ai néanmoins eu contact avec le service client mais avec des réponses sous 72h et parfois incomplètes. Certes les délais de livraison sont annoncées comme long mais quand ils arrivent plus de 10 jours après, c'est vrai que cela occasionne une instastisfaction à la fin...
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il y a 12 jours
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Je suis déçu de PrivateSportShop car sur mes deux dernières commandes la première n’est jamais arrivé. Effectivement j’ai été remboursé ce qui n’empêche que je n’ai pas reçu les deux paires de chaussures que j’avais commandé pour Noël tout en sachant que c’était un cadeau et le deuxième colis, j’ai dû appeler pour qu’il soit envoyé.
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13 avr. 2024
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Gros problème lié à la livraison Chronopost. Le colis a traîné toute une semaine alors qu’il était annoncé comme livré (alors qu’il n’était pas en point pickup). Il a finalement fallu que je fasse plus de 100kms pour aller le récupérer au centre de tri Chronopost. Déplorable. Dommage car les produits PPS sont interessants.
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29 mars 2024
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erreur de la société sur le produit envoyé obligé de se justifier lenteur et absence de fluidité du SAV (obligé d'abord d'envoyer un mail, d'attendre une réponse, d'envoyer une photo pour attester de sa bonne foi, d'attendre une retour avec une étiquette) plus d'un mois avant expédition du colis ce n'est pas la première fois
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1 avr. 2024
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Mauvais article envoyé plus retard de livraison

Colis livré très en retard malgré la promesse d'une livraison rapide. Surtout le mauvais article a été envoyé, en guise de dédommagement 5 petits euros en bon d'achat m'ont été proposé. Visiblement je ne suis pas le seul à être dans ce cas de figure, il semble plus s'agir d'une pratique commerciale que d'un hasard.
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il y a 3 jours
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Il manquait 2 articles sur ma commande et aucun message pour prévenir. Depuis 15 jours aucune nouvelle malgré mes relances. Je ne sais pas si c’est les produits étaient en rupture ou si c’est une erreur de préparation. Sav catastrophique et discussion lacunaire. Personne n’est capable de me renseigner. A fuir
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il y a 8 jours
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Les articles reçu ne sont pas ceux commandés .

Je ne suis pas du tout satisfait de PrivateSportShop, ça fait plusieurs fois que j’ai des problèmes. Les articles que j’ai reçu ne sont pas ceux que j’ai commandé. Et tout ce qu’on m’offre, c’est un dédommagement de 5€, je ne suis pas du tout satisfait. Le geste commercial n’est pas à la hauteur du préjudice
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31 mars 2024
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Retard de livraison.

J'apprécie le site Private.Sport Shop. Toutefois, les délais ne sont pas respectés sur les 2 dernières commandes. Le site propose une petite compensation de 5€ (sur des commandes de plus de 500 €), cela reste sympatique, mais l'engagement n'est pas respecté. Aucun bon d'achat ou de réduction reçu. ........
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