privatesportshop.fr

21 515 avis au cours des 12 derniers mois120 820 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

délai de livraison

j'ai une annonce d'une livraison entre le 23 et 26 avril, j'ai vu que ma commande passée le 16 avril était envoyée depuis le 18 avril, et depuis plus aucune nouvelle nous sommes le 29 avril ! est-il possible d'avoir au moins une date plus précise de la livraison, même si c'est un transporteur qui est en charge de cette livraison.
13 avr. 2024
Gros problème lié à la livraison Chronopost. Le colis a traîné toute une semaine alors qu’il était annoncé comme livré (alors qu’il n’était pas en point pickup). Il a finalement fallu que je fasse plus de 100kms pour aller le récupérer au centre de tri Chronopost. Déplorable. Dommage car les produits PPS sont interessants.
Première commande et un défaut de sertissage sur une des chaussure (prix public 180 e). Après même pas 1 h d'utilisation, elles sont inutilisables. Pas d'échange et plus d'offre en cours avec le modèle choisi. Nous sommes obligés de les retourner dans l'attente du remboursement. Très déçu du fonctionnement et de la qualité.
24 avr. 2024
Il manquait 2 articles sur ma commande et aucun message pour prévenir. Depuis 15 jours aucune nouvelle malgré mes relances. Je ne sais pas si c’est les produits étaient en rupture ou si c’est une erreur de préparation. Sav catastrophique et discussion lacunaire. Personne n’est capable de me renseigner. A fuir
19 avr. 2024

Les articles reçu ne sont pas ceux commandés .

Je ne suis pas du tout satisfait de PrivateSportShop, ça fait plusieurs fois que j’ai des problèmes. Les articles que j’ai reçu ne sont pas ceux que j’ai commandé. Et tout ce qu’on m’offre, c’est un dédommagement de 5€, je ne suis pas du tout satisfait. Le geste commercial n’est pas à la hauteur du préjudice
18 avr. 2024
Très déçu, sachant que lorsque la pointure ne convient pas le retour est payant. Je viens de réceptionner une commande Zalando qui était ok,il mettre le ticket de retour dans le colis automatiquement. Au final ,le prix est sensiblement identique. Si remboursement,je recommanderai volontiers. Cordialement

Commande livrée à moitié

Pour pouvoir évaluer ma commande il faudrait déjà qu elle soit arrivé entièrement Je n ai reçu que la moitié et ça fait plus d une semaine que je demande où est le reste et tjs aucune réponse donc quand ma commande sera livrée entièrement je pourrai faire une évaluation pour l instant je suis très déçu
16 avr. 2024
Suite à ma commande, j’ai constaté que le délai de livraison affiché n’a pas été respecté. Certes le retard est dû à la marque sauf qu’à aucun moment je n’ai reçu d’information m’indiquant que la livraison était reportée. J’ai appris le retard de livraison qu’après ma sollicitation du service clients.
17 avr. 2024
Deux commandes et également deux remboursements pour produits non disponibles chez le fournisseur. C'est une escroquerie ou de l'incompétence. Ne vendez pas des produits annoncés comme disponibles si ce n'est pas le cas où si vous ne le savez pas réellement comme cela m'a été dit au téléphone !!!!
13 avr. 2024
Je suis déçu par ma dernière commande concernant l'achat de la paire de chaussure de randonnée Mountain Warehouse. Vous signaler qu'il y a une réduction de 68% et regardant sur internet j'ai eu la suprise de constater que vous avez surévaluer le prix à 192€ alors le prix réel et proche de 70€.

Livraison peu professionnelle.

Des produits moins chers qu'ailleurs mais a quel prix.... Deuxieme commande chez eux et à nouveau de gros problèmes de livraisons. Plusieurs semaines (environ 1 mois) de retard pour une paire de basket. Si j'avais pu trouver sur place le produit recherché, j'aurai volontiers annulé ma commande.

Mode de livraison à revoir pour l'outre mer ou le préciser lors de la commande.

Habitant en outremer, le colis doit voyager en colis outremer donc par avion, il n'est notifié nulle part que ce sera en mode maritime. Par conséquent les délais de réception sont très importants (minimum 3 semaines mais plus souvent 4 à 5 semaines avec le traitement de la poste à l'arrivée).
16 avr. 2024

Le colis n a pas été livré.

Bonjour, J essaye désespérément de joindre le transporteur et/ou vos services. Le colis n a pas été livré. Ma mère est handicapée et ne peut se deplacer. elle etait donc a l adresse indiquée. Le colis a été déposé dans un point relais. Svp pouvez vous acheminer le colis rapidement.
17 avr. 2024

Totalité de la commande non livrée

La moitié de la commande n'a pas été envoyée, 2 niveaux d'investigation chez PSS mais au rythme ou va l'enquête on aura retrouvé le vol MH 370 et Dupont de Ligones avant... Enjeu 19€99! Il n'est quand même pas compliqué de flasher les articles à la constitution du colis.

Suivi de commande et respect délai d'envoi insatisfaisant

Suivi de commande pas satisfaisant. Date d'envoi non précisé et après appel, on me donne une date d'envoi qui n'a pas été respecté. Rebelote, appel car tjrs pas de chaussures, on me promets un remboursement pour au final m'envoyer les chaussures quelques jours plus tard.

Défaut livraison et galère XL pour retrait

Veiller à ce que le colis achète soit ,ivre dans le bon point relais et non ailleurs car il est fermé pour vacances. De plus nous n’avons été informé qu’à posteriori et le pont de retrait (STATION TOTAL) est en travaux et l’accès est fermé !!! Nul et scandaleux !!!

Colis prévu pour le 03/04 arrive une semaine plus tard

J'ai passé commande le 28/03, on m'annonce la livraison du 1er colis sous 48h le 03/04 et le second sous 10 jours. Le premier était en rétention à St Etienne où il est resté une semaine. J'avais besoin du 1er colis pour le 04/04 et j'ai tout reçu hier le 09/04.
21 avr. 2024

Déçu

Bonjour, j'ai réalisé une commande de baskets. J'ai reçu confirmation d'une livraison avant le 15/04/24. Nous sommes le 21 avril et je n'ai aucune nouvelle de ma livraison. Aucun suivi de ma commande malgré une demande de réclamation faîte. Bref, je suis déçu.
22 avr. 2024
Pas une expérience que je retiendrais, j'ai dû passer 2 fois une commande pour un sac, puis attendre 2 x 25 jours pour faire appel à votre service client, et enfin recevoir mon article. J'ai finalement bien reçu mon article, 2 mois après le premier achat
24 avr. 2024

article pas recu

il serait interessant de recevori ce quon a commande! j ai commande un article qui devait arriver dans les 24 h. cela fait aumoins 10 jours que la commande a ete passee et toujours pas d articles livre. cést vous qui choissisez votre transporteur