privatesportshop.fr

21 515 avis au cours des 12 derniers mois120 820 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

article pas recu

il serait interessant de recevori ce quon a commande! j ai commande un article qui devait arriver dans les 24 h. cela fait aumoins 10 jours que la commande a ete passee et toujours pas d articles livre. cést vous qui choissisez votre transporteur
Plus D'1 mois d'attente pour 2 paires de baskets, sachant qu'un collegue a commandé la meme paire de baskets 15j apres moi et 5j après il les avait reçues. Equipe polie, mais les explications données ne sont pas justifiées ou valables. Dommage
22 avr. 2024
erreur de livraison, pas de bon à l'intérieur du colis Une paire de gants reçue non commandée et 2 maillots non reçus Donc, commande non vérifiée Je suis déçue... Par contre, ils doivent me rembourser sans tarder, je vais surveiller !
23 avr. 2024
après + d'un mois pas de nouvelle de ma commande. Aucune information le délai n'est pas forcément un problème pour moi mais au moins des infos de suivi serait le minimum là mon colis est pris en charge depuis 1 mois après ?????
Quand nous avons des soucis de commande il faut payer les frais de retour. Inadmissible. Désormais j'irai faire mes achats ailleurs. et je vais vous faire de la publicité sur les réseaux sociaux et sur internet.

Avis négatif - service client

Après plusieurs appels, aucune info sur les délais de livraison, en attente de la livraison de mon VTT depuis 13 jours. Votre service annonce des vérification approfondis mais aucun retour...
22 avr. 2024
délai de livraison estimé de 48 heures... 480 heures plus tard je n'ai toujours rien reçu... aprés réclamation je n'ai qu'une vague explication comme quoi c'est independant de leur volonté...
17 avr. 2024

Suivi commande

Difficile d'évaluer PSP pour une commande qui ne m'a toujours pas été livrée. Quand je me renseigne sur le suivi (17/04/2024), je vois que le colis n'a pas encore été remis au transporteur.
19 avr. 2024
Je suis très mécontente car j'ai voulu acheter des lunettes de soleil photochromique pour mon mari c'est bien précisé sur le site et quand je regarde ce n'est pas le cas donc c est mensongé
C est une commande sur un article spécifique qui n était pas décrit et je ne souhaitais pas cette article donc retour et demande de remboursement et pas l articles que je souhaitais
19 avr. 2024

Déçue

Les retours et échanges sont à la charge du client. Dommage. Pour un retour /remboursement je peux comte mais pour un échange ce n’est pas chouette. ´je n’achèterais plus chez eux.
Respectez vos délais de livraison, c'est je pense la logistique à améliorer chez vous, sinon les prix sont intéressants....dommage mais je ne renouvellerai pas l'expérience
Toujours pas reçu de facture de mon achat des baskets Mizuno. Je viens de recevoir la confirmation de la réception de mon achat sur Mondial Relay. J'irai demain les chercher.
16 avr. 2024
Pour retourner un article c’est compliqué et payant à 4euros50 c’est exagéré surtout que le transport aller m’a coûté 2euros90 je pense que vous devriez faire un effort …..
Très mécontent. Ma commande a été livrée avec plus d'une semaine de retard. Elle n'était pas complète. Et, au final, le produit manquant était en rupture de stock.

Livraison non conforme à la commande

Je fais des achats régulièrement et je suis globalement satisfait sauf que sur une commande, les chaussures envoyées n’étaient pas celles commandée et facturée !
Mauvaise expérience sur la commande d’un casque Je prends les mesures pour commander au mieux Le casque est trop petit par contre 6,50 euros pour le renvoyer
14 avr. 2024
Payer des frais de port express pour recevoir ma commande au final elle a mis une semaine pour arriver!!! Au final pas pu partir en vacances avec ma commande.

Retard de livraison semelle trop petite

Retard de livraison. La semelle des chaussures est trop petite pour la chaussure. Prevoir un budget pour remplacer les semelles des patriot 13 de Asics.
La commande a pris plus d’un mois avant d’être envoyée et manque de taille au moment de recevoir les colis, Dommage, car j’ai l’habitude de commander.