privatesportshop.fr

21 515 avis au cours des 12 derniers mois120 820 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

La commande a pris plus d’un mois avant d’être envoyée et manque de taille au moment de recevoir les colis, Dommage, car j’ai l’habitude de commander.
13 avr. 2024
Je n'ai pas encore reçu la moitié de la commande, ça fait maintenant plus que 2 semaines que les articles sont envoyés mais j'en ai reçu qu'un seul.
21 avr. 2024
J’ai acheté un imperméable Mizuno : porté une seule fois et le tissu est abîmé. J’ai envoyé un message au service client mais jamais eu de réponse

Bonjour Ma Commande 12399112 a été effectuée le 11/04 aujourd’hui le 02/05 je ne l’ai toujours pas reçu. Très dessus du délai de livraison.

Pas de contestation possible.

Bonjour, Je n'ai pas reçu la bonne pointure de chaussures. Impossible d'envoyer le formulaire de contestation ni d'y ajouter une pièce jointe.
Je n'ai pas vu dans la description qu'il s'agissait d'un sac pour le Padel, et non pour le tennis. Et il a été vendu au rayon sacs de tennis

mauvaise description brassière sur la page

Bonjour, produit non conforme à la description, comme c'est un sous vêtement pas de retour, encore déçue!!! photos à l'appui si vous voulez.
18 avr. 2024
Délai d'expédition et de livraison non tenu mais débit le jour même du montant de la commande. Réponse insatisfaisante suite à mon message.
Un produit reçu non conforme à la photo du site et un deuxième remboursé car plus disponible après plusieures semaines d'attente
Sur 3 articles commandés j en ai reçu 1.les 2 autres m ont été remboursés. A l avenir je sais pas si je commanderais chez vous.
commande non conforme 1 article conforme le lot de 2 paires de chausettes un article pas conforme et il manque 2autres articles.
22 avr. 2024

Délai de livraison très long

Lors d'une demande de date se livraison , j ai du attendre 3 envois d'email pour avoir une réponse sur plusieurs semaines....
23 avr. 2024

Remboursement suite renvoi article

J’attends toujours le remboursement de l’article que j’ai renvoyé via Mondial Relay et réceptionné le 3 avril par Private.
24 avr. 2024
Le délai de livraison extrêmement long est à raccourcir, et il faut changer de livreur, car chronopost est catastrophique
21 avr. 2024

Retour payant

Les retours sont payants, quand on est pas sûre de son achat pour les pointures, c’est très difficile et ça devient cher!
delai de livraison trop long pour cette commande c 'est inhabituel car généralement les délais annoncés sont respectés
Commande effectuée pour un cadeau d'anniversaire avec une livraison prévue en mars mais plusieurs semaines de retard.
22 avr. 2024
Respecter vos conditions de vente... 48h pour expédier ne doit pas se transformer en réalité à plus de 3 semaines...
16 avr. 2024

Erreur de livraison

Logistique défaillante- colis non acheminé Erreur dans les produits envoyés- ne correpond pas à l'article commandé
16 avr. 2024
Commander 2 paires de chaussures reçu une seul par contre paiement débité et pas de nouvelles de la logistique 😡😡