amikado.com- Logo - Avis

CB
christine b.
VERNEUIL EN BOURBONNAIS
31 oct. 2023
toujours pas rembourser suite à l erreur du livre des anneés.
31 oct. 2023
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontrés en raison de l'erreur dans le Livre de l'année de naissance. Une enquête a été menée par notre service clients et nous vous certifions n'avoir retrouvé aucun échange de mail avec le courriel que vous avez renseigné lors de votre achat nous remontant cette confusion car votre demande aurait été traitée avec la plus grande attention. Nous vous invitons de ce fait à envoyer une photo du produit reçu par mail (contact@amikado.com) afin que le nécessaire soit fait. Gina d'Amikado
23 sept. 2023
25 sept. 2023
Nous sommes désolés de lire votre déception concernant le porte-clés plaque gravé photo, d'autant plus que vous nous avez contacté deux jours avant d'écrire cet avis et que nous avons renvoyé un nouveau porte-clés que vous n'avez sans doute pas encore reçu. La qualité de la gravure dépend beaucoup du visuel qui nous est adressé. Plus il est de bonne qualité et contrasté, plus le rendu sera beau. Il faut juste avoir conscience que selon l'orientation / inclinaison et les reflets, le rendu n'est pas toujours le même, car il s'agit d'une gravure et non d'une impression. Gina d'Amikado
14 sept. 2023
Le facteur n'a pas pu livré du coup mon colis a été renvoyé à l'expéditeur...
14 sept. 2023
Nous sommes désolés Mélany que votre article n'ait pas été livré malgré le fait que nous l'avons expédié dans les temps. Après une vérification à l'instant sur le site du transporteur, nous constatons que la raison du retour de votre colis par La Poste est la suivante : "votre envoi va être retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire.". Nous nous portons toutefois garant de la bonne réception du produit chez le destinataire c'est pourquoi, nous vous le réexpédierons à nos frais dès réception. En parallèle, je vous invite à contacter notre service client par mail afin de lui confirmer votre adresse postale. Gina d'Amikado
12 sept. 2023
Late
13 sept. 2023
We apologize for this late Alex and understand your disappointment. As you may have noticed from our e-mail, your order was dispatched on time on 05/09 but, unfortunately, La Poste was late in delivering your parcel and we're sorry for that, it was not our wish at all. Gina from Amikado
12 sept. 2023

Pas reçu le colis.

Commande effectuée le 1/9. livraison prévue pour le 8/9. La société qui doit livrer ne donne plus de nouvelles depuis le 6/9. Ce jour 12/9 je n'ai pas encore rien reçu. Il s'agit d'un cadeau personnalisé prévu pour être offert le 14/9. Donc si je le reçois ce sera de toute façon trop tard. Pour répondre à votre question, vous pouvez améliorer votre service en faisant appel à une société sérieuse pour la livraison des colis.
13 sept. 2023
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre déception. Comme vous avez pu le constater suite à notre mail, votre commande a été expédiée dans les temps le 05/09 et en effet il n'était plus traçable depuis le 06/09, un problème étant survenu auprès du transporteur. Après une vérification faite à l'instant sur le site Colis Privé, votre envoi est réapparu dans le suivi et la distribution est en cours. Si toutefois vous ne recevez rien d'ici la fin de la semaine, merci de contacter notre service client (contact@amikado.com) afin qu'il prenne les mesures nécessaires. Par ailleurs, n'hésitez pas à les contacter en amont, car même si nous ne sommes pas responsables de ce type de perte ou de retard du transporteur, nous nous portons garants de la bonne réception de nos commandes, et dans ce cas de figure nous trouvons toujours une solution. Gina d'Amikado
15 août 2023
16 août 2023
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec notre produit. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir résoudre la situation au mieux. Veuillez nous contacter dès que vous le pourrez en utilisant notre service client dédié, soit par téléphone au 01 89 96 02 13, soit par e-mail à contact@amikado.com pour que nous puissions discuter de votre expérience en détail et trouver une solution appropriée. A bientôt ! Emmy d'Amikado
2 août 2023
3 août 2023
Merci pour votre évaluation Gillian, nous avons remarqué que vous avez laissé une note d'une étoile pour votre achat récent, mais malheureusement, il n'y a pas de commentaire détaillant votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre achat. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est mal passé afin de pouvoir résoudre tout problème que vous avez rencontré. Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle, et votre retour d'information est précieux pour nous aider à y parvenir. Si vous le souhaitez, veuillez contacter notre service clientèle (contact@amikado.com) afin que nous puissions discuter plus en détail de vos préoccupations. Emmy d'Amikado
26 juil. 2023
Améliorer la livraison. Colis reçu avec 6 jours de retard alors que j'ai payé la livraison express au montant le plus élevé. aucune info reçue
26 juil. 2023
Merci de votre avis Jean-Paul. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison express n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour ce retard et procéder au remboursement de la totalité des frais de port. Gina d'Amikado
18 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ....livraison prévue le 11 juillet
18 juil. 2023
Nous sommes désolés Nicole que la livraison de votre colis n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Votre commande a été expédiée par notre atelier dans les temps le 6 juillet et vous deviez être livrée le 10 juillet. Comme vous pouvez le constater sur le site de La Poste, ce retard est dû à une erreur de direction lors de l'acheminement de votre colis. Il peut arriver que le transporteur rencontre de fâcheuses situations malgré son effort de respecter le délai. Nous sommes navrés de cette situation car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous allons vous rembourser les frais de port et en parallèle ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Suite à cela, la situation devrait s'arranger dans les plus brefs délais. Gina d'Amikado
Je n'ai pas mon colis
12 juil. 2023
Bonjour Arnaud, Nous avons bien pris en compte votre réclamation : le colis sera envoyé sur votre adresse (corrigée), une fois le colis de retour chez nous. Merci de votre gentillesse et confiance. Martin d'Amikado
10 juil. 2023
Résultat déplorable. Je n'ai pas pu offrir le cadeau tellement le résultat était horrible. Je ne commanderai plus via ce site
11 juil. 2023
Merci Alexandra pour votre avis. Nous sommes désolé de lire votre déception. Nous rappelons qu'il s'agit bien de portrait "effet fusain" réalisé par un infographiste à partir d'une photo et non pas d'un véritable portrait fusain. Nous allons vous retravailler le portrait et vous envoyer par mail une autre proposition de réalisation qui si elle vous convient sera imprimée et vous sera expédiée José Luis pour Amikado
7 juil. 2023
Mon colis n'est pas arrivé ! J'ai payé plus de 8€ de frais de port pour qu'il arrive le 2 juillet : nous sommes le 7 juillet et le colis n'est pas là ! Honteux !!
12 juil. 2023
Bonjour Mélanie ! Comme demandé nous allons vous renvoyer la commande aujourd'hui. Nous nous efforçons au quotidien de concilier qualité et rapidité du traitement de nos commandes, mais malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Nous sommes désolés encore pour le désagrément. Merci pour votre achat, Martin d'Amikado
28 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu le colis...
28 juin 2023
Merci pour votre avis Lucie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis dans les temps. Il peut malheureusement arriver qu'il prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Une réclamation a été faite auprès de La Poste. Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client (contact@amikado.com) afin qu'il vous apporte une solution dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
26 juin 2023
Produit de mauvaise qualité
27 juin 2023
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés de lire votre avis. Si vous rencontrez un souci par rapport au produit reçu, je vous invite à contacter notre service client par mail à contact@amikado.com, avec une photo, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous demeurons à disposition. Cordialement, Jose Luis
23 juin 2023
Carton très habimer peu même pas offrir comme c'était prévu es il vont rien faire une plainte a été déposée
24 juin 2023
Merci Jessica pour votre avis. Votre carton a en effet souffert lors de son acheminement et nous en sommes désolés. Vous nous avez contactés, nous vous avons alors demandé de nous transmettre une photo des articles endommagés pour que nous puissions vous renvoyer ces mêmes articles dans un parfait état. Il s'avère que seul dans votre commande le carton de transport est endommagé. Nous sommes une fois encore désolés qu'il ait été maltraité, mais nous ne remboursons pas une commande lorsqu'elle arrive en bon état, même si le carton, destiné à être jeté à réception, est endommagé. Vous n'offrez en effet pas le carton mais son contenu. Merci pour votre compréhension Gilles
21 juin 2023
Paiement d’une livraison express en 2 jours à 12,99€ reçu 5 jours en retard ! Fêtes de père raté du coup ! Merci !
22 juin 2023
Merci pour votre avis Aurélie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison express n'a pas été effectuée à temps, ce qui a entraîné des désagréments pour la célébration de la fête des pères. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis le 14/06. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Une réclamation a été faite auprès de Chronopost et, à titre de dédommagement, nous vous avons remboursé la différence de prix entre une livraison express et standard. Gina d'Amikado
21 juin 2023
J'avais commandé pour la fête des pères je devais recevoir mon colis le 16 juin et je l'ai reçu que le lundi 18 juin donc après la fête des pères.
22 juin 2023
Merci pour votre avis Noémie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, ce qui a entraîné des désagréments pour la célébration de la fête des pères. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis le 14/06. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Une réclamation a été faite auprès de La Poste. Gina d'Amikado
13 juin 2023

portrait fusain non recommandé

J ai commandé le portrait de ma fille au fusain et j ai reçu une impression noir et blanc de sa photo. Rien à voir avec un dessin au crayon.
14 juin 2023
Merci Stéphanie pour votre avis. Nous sommes désolé de lire votre déception. Nous rappelons qu'il s'agit bien de portrait "effet fusain" réalisé par un infographiste à partir d'une photo et non pas d'un véritable portrait fusain. Nous allons vous retravailler le portrait et vous envoyer par mail une autre proposition de réalisation qui si elle vous convient sera imprimée et vous sera expédiée Gilles pour Amikado
8 juin 2023
Le résultat fusain n’est qu’un contouring de photo. Depuis le changement du designer, la qualité laisse plus qu’à désirer ! Passer votre chemin, à ce prix , et pour cette qualité, éditer vos photos. De plus, le SAV ose dire que tout est normal alors que je leur prouve entre une 1ere commande et la dernière, que le travail n’est pas du tout le même!
8 juin 2023
Merci pour votre avis Cyril. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait du travail effectué depuis le changement de notre infographiste. Le problème que vous soulevez n'est pas de l'ordre de la qualité mais plutôt de style car, vous avez reçu un travail qui ne correspondait pas à vos attentes. En effet, nous avons changé de partenaire en 2021 et l'indiquons sur notre page produit afin de prévenir nos clients que le rendu peut être différent des commandes passées ultérieurement. Notre SAV a pris le temps nécessaire pour répondre à votre mécontentement en vous expliquant que votre portait correspondait tout à fait au rendu attendu pour ce produit et aux visuels que nous montrons sur notre site. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et c'est pourquoi nous vous invitons à nous recontacter. Gina d'Amikado
8 juin 2023
Commander un cadeau pour la fête des mères livret presque une semaine après la date prévue alors que j'ai payé des frais de livraison ne réponds pas aux mails et j'ai eu du mal à me faire rembourser les frais de livraison pas content du tout premier achat et premier achat sur ce site
8 juin 2023
Nous sommes désolé Arnaud que ce premier achat sur notre ce site ce soir mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 2 juin. Comme vous avez pu le voir sur le site de la poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livré le mardi 6. Nous le regrettons vivement et vous avons en effet remboursé vos frais de port. Quand à nos réponses aux mails, nous répondons systématiquement en moins de 24 heures ouvrées à tous les mails de nos clients. Vous nous avez écrit le week-end, nous avons répondu le lundi. Gilles pour Amikado