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amikado.com
Avis:

2 380 avis au cours des 12 derniers mois16 504 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 mars 2013
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour amikado.com

Tri  
Le plus récent d'abord
4 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai absolument rien reçu ?? J’ai commandé le 27 mars !
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Réponse de amikado.com
5 avr. 2024
Merci Sabrina pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Malgré l'envoi de votre commande en temps et en heure, un problème d'acheminement avec La Poste a entraîné ce retard ce qui explique pourquoi vous n'avez pas réceptionné votre colis le vendredi 29/03. Nous tenons à vous informer qu'une nouvelle tentative de livraison par le transporteur est prévue pour aujourd'hui, le vendredi 05/04. Nous regrettons profondément ces 5 jours de délai indépendant de notre volonté, cela ne reflète pas notre service. Gina d'Amikado
4 avr. 2024
 Avis validé
Nous avons reçu la bonbonnière, l’écriture dessus se voit à peine.
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Réponse de amikado.com
4 avr. 2024
Merci pour votre avis Yassine. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction pour la personnalisation de la Bonbonnière dont la gravure a été réalisée au laser par brûlage de la matière. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo de l'article pour que nous puissions mieux comprendre si le problème provient d'un manque d'intensité. Notre service clients vous proposera différentes options. Gina d'Amikado
20 mars 2024
 Avis validé
je n ai jamais reçu ma commande, qui a été réglée, bien sur
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Réponse de amikado.com
20 mars 2024
Merci pour votre avis Jeanne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue en décembre 2023. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Il est important de ne pas hésiter à prendre contact avec notre service client, qui vous proposera un renvoi de votre article ou un remboursement. Je vous invite à envoyer un mail à contact@amikado.com. Vous aurez un retour sous 24h. Gina d'Amikado
19 mars 2024
 Avis validé
Colis arrivé hors délai.
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Réponse de amikado.com
20 mars 2024
Merci pour votre avis Vanessa. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 14/03. Comme vous avez pu le voir sur le site de la poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lendemain, le 15/03. Nous le regrettons vivement car il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. :/ Gina d'Amikado
14 mars 2024
 Avis validé
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Réponse de amikado.com
14 mars 2024
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement à travers cette unique étoile. Le support des couverts enfants a été spécialement conçu / moulé pour ces couverts. L'emplacement que vous avez constaté vide en ouvrant le coffret est dû au détachement d'un couvert lors du transport. C'est la raison pour laquelle je vous invite à relever le socle rouge pour vérifier s'il est présent et, dans le cas contraire, de contacter notre service client pour vous faire parvenir l'article manquant. Gina d'Amikado
2 mars 2024
 Avis validé

Délai non tenu

Nous avons payé 11€ de frais de port pour 1 livraison dans les 24h que nous n'avons bien entendu pas reçue. Donc très déçue.
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Réponse de amikado.com
4 mars 2024
Nous sommes désolés Florence que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le samedi 24 février. Comme vous avez pu le voir sur le site du transporteur Chronopost, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lundi 26 février (les livraisons ne se faisant pas les dimanches). Nous le regrettons vivement et vous avons remboursé partiellement vos frais de port. Gina d'Amikado
20 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison non respecté.
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Réponse de amikado.com
21 févr. 2024
Nous sommes désolés François que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 15 février. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Vous avez été livré aujourd'hui, le 21 février. Nous le regrettons vivement et vous invitons à vous rapprocher par mail de notre service clients afin qu'il vous propose un dédommagement. Gina d'Amikado
19 févr. 2024
 Avis validé
La qualité est vraiment pas top
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Réponse de amikado.com
20 févr. 2024
Merci Laure pour votre message. Le support du portrait que vous avez choisi est un Poster sur papier semi-brillant 160g/m². Est-ce l'aspect brillant qui vous surprend? Si c'est le portrait en lui-même qui ne vous plaît pas, ayant à cœur de satisfaire nos clients, je peux comprendre votre mécontentement. C'est pourquoi, pour toute demande, n'hésitez pas à contacter par mail notre service clients avec un visuel du portrait pour qu'il puisse vous apporter assistance. Gina d'Amikado
11 janv. 2024
 Avis validé
Article non conforme
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Réponse de amikado.com
12 janv. 2024
Je suis sincèrement désolée de lire que les articles ne répondent pas à vos attentes et que vous les jugez non conforme. Notre service client à tenté de vous joindre par téléphone afin que vous puissiez lui donner plus de détails sur le point qui ne vous satisfait pas. Je vous invite à le recontacter au 01.89.96.02.13 pour qu'il prenne les mesures nécessaires et rectifie la situation. Gina d'Amikado
25 déc. 2023
 Avis validé

Colis non reçu à ce jour

Bonjour. Colis semble perdu. Pas de réponse ni de Amikado ni de la Poste. Merci beaucoup pour le cadeau qui devait arriver avant Noël.
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Réponse de amikado.com
27 déc. 2023
Nous sommes sincèrement désolés David d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez tous nos clients et c'est pourquoi, je vous confirme que notre service client a apporté une réponse à votre mail le mardi 26 décembre à 14h59 avec pour solution deux options. N'hésitez pas à le contacter par téléphone au 01.89.96.02.13. Les frais de port vous ont également été remboursés en guise de dédommagement. Gina d'Amikado
25 déc. 2023
 Avis validé

C’est inadmissible , à fuirent, site d’incompétent

C’est inadmissible. J’ai commendé un briquet personnalisé le 14 décembre. Sur le site il était indiqué entre le 18 décembre et le 20 décembre, aujourd’hui 25 décembre toujours rien . Le suivie n’a pas bougé depuis 5 jours . J’envoie donc des mails , aucune réponse . Je paye pour avoir mon colis rapidement et finalement plus de 10 jours plus tard toujours rien . Résultat des compte je n’avais pas de cadeau à offrir pour noël .
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Réponse de amikado.com
27 déc. 2023
Nous sommes sincèrement désolés Maxine d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez tous nos clients et c'est pourquoi, je vous invite à contacter notre service client par mail ou téléphone afin qu'il vous propose des solutions. Les frais de port vous ont également été remboursés en guise de dédommagement. Gina d'Amikado
23 déc. 2023
 Avis validé
Colis non reçu marqué comme livré dans boîte aux lettres mais rien
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Réponse de amikado.com
27 déc. 2023
Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré dans votre boîte à lettres le lundi 18 décembre. Je vous invite à vérifier auprès de vos voisins ou concierge et contacter notre service client si vos recherches ne sont pas satisfaisantes afin qu'il vous explique la marche à suivre dans ce genre de situation. Gina d'Amikado
20 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Le 20/12/2023....pour Noël l'aurai-je !!!!!!
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Réponse de amikado.com
20 déc. 2023
Merci Jean-Marie pour votre commande. Nous ne comprenons en revanche pas très bien cet avis. Votre colis vous attend en effet depuis deux jours à votre bureau de poste, en conformité avec votre commande car vous avez demandé à être livré à cette adresse. Et pour vous avoir contacté à l'instant, vous nous avez confirmé avoir bien reçu un appel de la poste pour vous l'indiquer. Pour répondre à votre question, oui vous aurez bien votre colis en vous rendant à votre bureau de poste pour le récupérer. Je vous souhaite de joyeuses fêtes Gilles
20 déc. 2023
 Avis validé
Je reconnais à peine ma photo
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Réponse de amikado.com
20 déc. 2023
Merci Alexis pour votre avis. Nous sommes bien évidemment désolés de lire votre déception. Votre photo a été prise en contre-jour, on distingue dessus à peine les deux personnes présentes dessus, il a été compliqué de faire mieux. Je vous propose de nous adresser une nouvelle photo plus exploitable, nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer un nouveau porte-clés. Gilles
19 déc. 2023
 Avis validé
Colis non reçu😠
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Réponse de amikado.com
20 déc. 2023
Bonjour Comme vous avez pu le voir sur le suivi de votre colis, expédié en temps et en heure, votre colis subi un léger retard dans son acheminement. Le suivi de la poste indique qu'il est en train d'eêtre distribué à ce jour et je m'en réjouis pour vous. Gilles pour Amikado
17 déc. 2023
 Avis validé
Couteau fissure au niveau de l'axe du tir bouchon
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Réponse de amikado.com
18 déc. 2023
Merci Melvin pour votre avis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce défaut passé à travers les mailles du filet de notre contrôle qualité. A la suite de nos échanges par mail, nous vous avons lancé la réexpédition d'un nouveau couteau, qui je pense vous apportera pleine satisfaction. Je vous souhaite de joyeuses fêtes Gilles
12 déc. 2023
 Avis validé
J ai fait une commande le 05 décembre censé être livré le 07 décembre nous sommes le 12 décembre et toujours pas reçu.
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Réponse de amikado.com
13 déc. 2023
Nous sommes désolés Lydie d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Après une vérification sur le site du transporteur, nous constatons que votre colis a été livré et retiré le 13/12. Gina d'Amikado
8 déc. 2023
 Avis validé

Boîte cassée et incomple

Boîte cassée et incomplète
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Réponse de amikado.com
8 déc. 2023
Nous sommes sincèrement désolés Pascale d'apprendre que vous avez reçu votre Coffret vin et pétanque dans un état endommagé et qu'il était également incomplet. Afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais, je vous invite s'il vous plaît a envoyé un mail à notre service clients avec une photo de de la caisse en bois et lui donner plus d'infos sur les éléments manquants afin de vous les expédier. Gina d'Amikado
7 déc. 2023
 Avis validé
Rien à voir avec la publicité qu’il y a sur les réseaux. Image reproduit mais illisible
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Réponse de amikado.com
7 déc. 2023
Bonjour Cynthia Je vous remercie pour votre avis. Au regard de votre mécontentement dont nous sommes sincèrement navrés, votre article semble défectueux et nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit reçu. Bien cordialement Gilles
14 nov. 2023
 Avis validé
À fuir j’ai commander un portrait façon aquarelle rien à voir j’ai reçu une photo qui a été flouter à plusieurs endroits de l’arnaque j’ai essayé de les joindre par mail aucune réponse grosse arnaque
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Réponse de amikado.com
14 nov. 2023
Merci de votre avis Sandrine. Toutefois, nous sommes vraiment désolés de lire que le Portrait façon aquarelle d'après une photo n'est pas à la hauteur de vos attentes. Le portrait façon aquarelle se situe entre la peinture au pinceau et la peinture numérique. L'infographiste qui s'est chargé de traiter votre portrait a bien inclus cette illusion d'optique. Nous avons vérifié nos communications et vous assurons n'avoir malheureusement reçu aucun mail de votre part :/ car notez que nous avons un service client disponible par mail (contact@amikado.com) et téléphone 01.89.96.02.13 et toutes les demandes clients reçoivent une réponse rapide et appropriée. Cela étant, nous vous invitons à contacter notre service client par mail avec une photo afin de constater le rendu final sur le support que vous avez choisi (Poster sur papier semi-brillant 160g/m²) et vous proposer un nouveau portrait avec une réduction de l'opacité pour un effet plus net. Gina d'Amikado