amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

2 juin 2023

Objet cassé

Le pot personnalisé de la plante grasse est arrivée cassé
2 juin 2023
Merci Miguel pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise surprise. Nous conditionnons aux mieux nos produits fragiles, mais ne sommes pas maîtres de la mailtraitance parfois excessive de certains colis. Nous refaisons partir votre commande en chronopost, elle qui sera livrée demain matin dans le même relais colis, à temps pour la fête des mères. Merci pour votre compréhension Gilles pour Amikado
31 mai 2023

Toujours pas de commande

Comment noter sachant que je n'ai toujours pas reçu ma commande 😔
6 juin 2023
Merci Emmanuelle pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison de votre commande. En effet, cela est indépendant de notre volonté; notre atelier a respecté ses engagements car votre colis a été envoyé dans les temps. Lorsque nous avons été informé de cette situation à la suite de votre avis, nous avons aussitôt ouvert une réclamation (pour laquelle vous avez été notifiée) auprès du transporteur Colissimo afin qu'il enquête sur la situation et débloque votre colis. L'investigation étant en cours, nous vous avons contacté par téléphone à deux reprises et adressé un mail vous proposant la réexpédition de votre colis en express. Nous sommes restés sans réponses de votre part :/ Ayant à cœur de satisfaire nos clients, sachez que nous sommes désolés de cette situation. Notre service client attend à présent votre retour. Gina d'Amikado
24 mai 2023
Je suis déçu il n'y a pas écrit le grammage sur les boules abîmés. Ce sont des boules de décoration .
24 mai 2023
Nous vous remercions David de votre retour et sommes navrés de lire votre déception sur le produit Triplette de boules de pétanque personnalisées. Nous nous fournissons auprès de Décathlon pour ces boules qui sont ensuite personnalisés avec le plus grand soin dans notre atelier toulousain. Le poids de 560 gr est indiqué dans le descriptif. En effet, le traitement de surface chromé des boules a été retiré afin de limiter l'impact environnemental de ce produit. Sans chrome, les boules se griffent plus facilement mais cela n'altère pas la qualité de jeu et la durabilité du produit. Toutefois, nous vous invitons à envoyer une photo de l'article réceptionné à notre service client. N'hésitez pas à consulter les boules OBUT que nous proposons qui sont de meilleure facture pour un usage loisir et occasionnel. Gina d'Amikado
22 mai 2023
Nous sommes le 22 et vous m’annoncez que le coli a été livré le 19 , hors , je n’ai rien reçu ????
22 mai 2023
Nous vous remercions Claude pour votre avis et sommes navrés pour ce retard de livraison qui était effectivemment prévue initialement le 19 chez vous en Suisse. Le colis nous a été retourné aujourd'hui par les services postaux et nous l'avons immédiatemment réexpédié. La raison de ce retour est l'absence de formulaire douanier CN23 joint à votre colis, ce que nous sommes pourtant convaincu d'avoir fait, cette procédure est systématique pour tout envoi hors UE. Nous nous sommes assurés plusieurs fois qu'il était bien fixé sur le colis avant ce nouvel envoi aujourd'hui. Vous devriez le recevoir en fin de semaine. Nous renouvellons toutes nos excuses pour ce retard. Gilles pour l'équipe d'Amikado