amikado.com- Logo - Avis

2 400 avis au cours des 12 derniers mois16 531 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

La photo noir et blanc je n’ai pas aimé il faut conservé la nature de la photo. La livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci Awe pour votre retour. La personnalisation du porte-clés se fait par gravure laser c'est-à-dire par brûlage de la matière (aluminium chromé). De ce fait, la photo que vous nous avez transmise pour la personnalisation de l'article ne sortira pas en couleur. Si vous le souhaitez, nous proposons sur notre site des porte-clés photo imprimés, qui conservent la couleur car c'est un style différent de personnalisation. Gina d'Amikado
Les prix ! Au moins la livraison gratuite dès 50€ d'articles commandés
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. En commandant plusieurs articles, les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination. Vous obtiendrez une estimation des frais de port les moins élevés dès votre panier, puis un détail par mode d'expédition lors du choix du mode de transport. Les frais de port sont offerts pour une livraison en Relais Colissimo ou Lettre suivie (selon disponibilité) ou réduits de 5€ pour une livraison en Colissimo à domicile ou Chronopost dès 70 € d'achats de produits préparés et expédiés par Amikado. Gina d'Amikado
Photo pour gravure pas centré comme souhaité.
Réponse de amikado.com
Merci Heu pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés si la photo sur le porte-clés n'a pas été centrée comme vous le souhaitiez. Je vous invite à envoyer par mail à notre service clients une photo du produit afin qu'il puisse vous porter assistance. Gina d'Amikado
Délai de livraison non respecté.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés François que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 15 février. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Vous avez été livré aujourd'hui, le 21 février. Nous le regrettons vivement et vous invitons à vous rapprocher par mail de notre service clients afin qu'il vous propose un dédommagement. Gina d'Amikado
La qualité est vraiment pas top
Réponse de amikado.com
Merci Laure pour votre message. Le support du portrait que vous avez choisi est un Poster sur papier semi-brillant 160g/m². Est-ce l'aspect brillant qui vous surprend? Si c'est le portrait en lui-même qui ne vous plaît pas, ayant à cœur de satisfaire nos clients, je peux comprendre votre mécontentement. C'est pourquoi, pour toute demande, n'hésitez pas à contacter par mail notre service clients avec un visuel du portrait pour qu'il puisse vous apporter assistance. Gina d'Amikado
Je n'ai toujours pas reçu l'article que j'avais commandé pour un anniversaire qui est passé. J'avais été très déçue sur le moment. Mais après avoir eu votre service client, notamment Martin, qui est super, ça va mieux. Avec le remboursement des frais de livraison, je vais pouvoir envoyer le cadeau d'anniversaire par la poste. Le cadeau est conforme à ce que j'attendais, très joli.
Réponse de amikado.com
Merci Saphiatou pour votre retour, il ravira Martin ! :) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que vous trouviez le cadeau joli. En effet, il arrive malheureusement que La Poste rencontre des retards exceptionnels qui rallongent le délai de livraison et nous en sommes vraiment navrés. Gina d'Amikado
Article non conforme
Réponse de amikado.com
Je suis sincèrement désolée de lire que les articles ne répondent pas à vos attentes et que vous les jugez non conforme. Notre service client à tenté de vous joindre par téléphone afin que vous puissiez lui donner plus de détails sur le point qui ne vous satisfait pas. Je vous invite à le recontacter au 01.89.96.02.13 pour qu'il prenne les mesures nécessaires et rectifie la situation. Gina d'Amikado
5 août 2023

A revoir quelques détails...

Article reçu tardivement à cause de chronopost qui ne tape jamais à ta porte mais qui depose directement le coli dans un bureau de poste dont tu ignore lequel il s'agit car pas d'information sur l'adresse et impossible de l'avoir ni sur leur site ni par teléphone. Pourquoi payer plus cher pour une livraison à domicile si c'est pour finir dans 2 bureaux de poste a chercher un coli? La qualité du produit est bonne. Résultat satisfaisant. Seul petit détail, le tablier était rempli de petits morceaux de fils et non emballé. Pas pratique quand c est pour un cadeau... Autrement, c'est pas mal. Je recommanderai chez vous.
7 août 2023
Nous vous remercions Huri d'avoir partagé votre avis détaillé sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du produit vous a satisfait et que le résultat est conforme à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison des problèmes rencontrés avec le service de livraison de Chronopost. Nous comprenons totalement votre frustration concernant la livraison et le fait que le colis ait été déposé dans un bureau de poste sans information claire sur l'adresse. Cela peut être extrêmement gênant et contraire à ce que vous attendiez en choisissant une option de livraison à domicile. Nous apprécions votre compréhension malgré ces problèmes rencontrés et nous tenons à vous remercier de votre intention de recommander sur notre site. A bientôt ! Emmy d'Amikado
25 déc. 2023

C’est inadmissible , à fuirent, site d’incompétent

C’est inadmissible. J’ai commendé un briquet personnalisé le 14 décembre. Sur le site il était indiqué entre le 18 décembre et le 20 décembre, aujourd’hui 25 décembre toujours rien . Le suivie n’a pas bougé depuis 5 jours . J’envoie donc des mails , aucune réponse . Je paye pour avoir mon colis rapidement et finalement plus de 10 jours plus tard toujours rien . Résultat des compte je n’avais pas de cadeau à offrir pour noël .
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Maxine d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez tous nos clients et c'est pourquoi, je vous invite à contacter notre service client par mail ou téléphone afin qu'il vous propose des solutions. Les frais de port vous ont également été remboursés en guise de dédommagement. Gina d'Amikado
12 sept. 2023

Pas reçu le colis.

Commande effectuée le 1/9. livraison prévue pour le 8/9. La société qui doit livrer ne donne plus de nouvelles depuis le 6/9. Ce jour 12/9 je n'ai pas encore rien reçu. Il s'agit d'un cadeau personnalisé prévu pour être offert le 14/9. Donc si je le reçois ce sera de toute façon trop tard. Pour répondre à votre question, vous pouvez améliorer votre service en faisant appel à une société sérieuse pour la livraison des colis.
13 sept. 2023
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre déception. Comme vous avez pu le constater suite à notre mail, votre commande a été expédiée dans les temps le 05/09 et en effet il n'était plus traçable depuis le 06/09, un problème étant survenu auprès du transporteur. Après une vérification faite à l'instant sur le site Colis Privé, votre envoi est réapparu dans le suivi et la distribution est en cours. Si toutefois vous ne recevez rien d'ici la fin de la semaine, merci de contacter notre service client (contact@amikado.com) afin qu'il prenne les mesures nécessaires. Par ailleurs, n'hésitez pas à les contacter en amont, car même si nous ne sommes pas responsables de ce type de perte ou de retard du transporteur, nous nous portons garants de la bonne réception de nos commandes, et dans ce cas de figure nous trouvons toujours une solution. Gina d'Amikado
8 juin 2023
Le résultat fusain n’est qu’un contouring de photo. Depuis le changement du designer, la qualité laisse plus qu’à désirer ! Passer votre chemin, à ce prix , et pour cette qualité, éditer vos photos. De plus, le SAV ose dire que tout est normal alors que je leur prouve entre une 1ere commande et la dernière, que le travail n’est pas du tout le même!
8 juin 2023
Merci pour votre avis Cyril. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait du travail effectué depuis le changement de notre infographiste. Le problème que vous soulevez n'est pas de l'ordre de la qualité mais plutôt de style car, vous avez reçu un travail qui ne correspondait pas à vos attentes. En effet, nous avons changé de partenaire en 2021 et l'indiquons sur notre page produit afin de prévenir nos clients que le rendu peut être différent des commandes passées ultérieurement. Notre SAV a pris le temps nécessaire pour répondre à votre mécontentement en vous expliquant que votre portait correspondait tout à fait au rendu attendu pour ce produit et aux visuels que nous montrons sur notre site. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et c'est pourquoi nous vous invitons à nous recontacter. Gina d'Amikado
7 juil. 2023

Problème de colis…

Colis commandé il y a une semaine en express non reçu. J ai appelé une première fois et le conseiller n a pas fait ma réclamation. J ai rappelé une deuxième fois où il a traité enfin ma réclamation. Mais je n' ai toujours pas reçu le colis après une semaine. Chronopost recule a chaque fois la livraison. Donc très déçu.
AF
Alain F.
DESAIGNES
17 déc. 2023

Assez joli et original MAIS...

Bonjour, Je trouve le livre lampe grand modèle plutôt joli et original. Je n'ai que deux regrets: - la puissance lumineuse un peu juste pour lire, je m'en servirai pour de la décoration. - le fait que ce ne soit pas une batterie rechargeable. Que va devenir ce livre lampe de décoration quand la pile sera usée?
Réponse de amikado.com
Merci infiniment, Alain, de nous avoir laissé ce retour. Nous prenons note de toutes vos remarques. Concernant le chargement du livre, il s'effectue grâce à un câble, vous pourrez donc l'utiliser pendant une très longue période. En effet, la puissance lumineuse n'est pas destinée à une lecture nocturne, mais plutôt à une utilisation similaire à une veilleuse. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site pour découvrir plus d'articles personnalisés. À bientôt, Emmy.
25 déc. 2023

Boules Obut gravées

J’ai commandé des boules OBUT gravées : Commande très facile sur le site, suivi très carré , délai très correct et bonne communication mais je trouve que la gravure n’est pas très jolie (très basique) et l’emballage des boules est un simple carton, ce qui fait très cheap pour un cadeau ….dommage.
Réponse de amikado.com
Je suis navrée que vous trouviez l'emballage en carton très cheap. Il s'agit pourtant du conditionnement officiel d'OBUT, confiorme aux visuels présentés sur notre site. Je vous invite à contacter notre service client par mail en envoyant une photo et en donnant plus de détails sur la gravure si elle n'est pas conforme à botre prévisualisation. Gina d'Amikado
8 juin 2023
Commander un cadeau pour la fête des mères livret presque une semaine après la date prévue alors que j'ai payé des frais de livraison ne réponds pas aux mails et j'ai eu du mal à me faire rembourser les frais de livraison pas content du tout premier achat et premier achat sur ce site
8 juin 2023
Nous sommes désolé Arnaud que ce premier achat sur notre ce site ce soir mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 2 juin. Comme vous avez pu le voir sur le site de la poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livré le mardi 6. Nous le regrettons vivement et vous avons en effet remboursé vos frais de port. Quand à nos réponses aux mails, nous répondons systématiquement en moins de 24 heures ouvrées à tous les mails de nos clients. Vous nous avez écrit le week-end, nous avons répondu le lundi. Gilles pour Amikado
1 juin 2023

Jolie mais des finitions ont besoin d’amélioration.

La livraison était top et l’aspect visuel était pas mal. J’étais juste déçu par des finitions. Par exemple il restait des traces du doigts et quelque taches sur des verres (facilement lavable) et le coffre en bois n’était pas parfaitement collé aux joints donc il s’ouvre tout seule.
6 juin 2023
Merci pour votre avis Krista. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits jolis, mais nous sommes également désolés d'apprendre que certaines finitions ont besoin d'amélioration. La qualité de nos produits est très importante pour nous, c'est pourquoi, nous vous invitons à envoyer une photo de l'imperfection constatée à notre service client afin qu'il puisse comprendre le problème et vous apporter une solution. Concernant les verres, les traces de doigts ont sans doute été laissés par nos petits lutins lors de la préparation de votre commande. Veuillez nous en excuser. Nous remonterons l'information afin qu'ils soient plus vigilants. Gina d'Amikado
8 août 2023
Protection du colis très légère.. Surtout pour un coffret « mariage » en bois avec 2 flûtes de champagne et une bouteille. Le colis est arrivé bien endommagé, le coffret en bois a eu très chaud.. casse limité mais au vu du prix un peu de mousse et de protection serait le bienvenu
9 août 2023
Merci Jimmy d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récente expérience d'achat. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la protection du colis. Nous sommes déçus d'apprendre que le colis est arrivé endommagé et que la protection était insuffisante pour préserver l'intégrité du coffret et de son contenu. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car nous cherchons constamment à améliorer nos services et nos processus. Nous prenons note de vos suggestions concernant l'ajout de matériaux de protection supplémentaires, pour assurer une meilleure sécurité lors de la livraison. Nous allons examiner attentivement cette question et travailler à apporter des améliorations à nos procédures d'emballage pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Emmy d'Amikado
27 juin 2023

Malgré tout sympa...

Commande et réception rapide. Un peu déçue sur un des deux cubes en raison du bois beaucoup plus rainuré laissant le flocage moins harmonieux. Le 2eme commandé est parfait. Après cela reste du bois mais j'aurai aimé être prévenue que ce genre de chose pouvait arriver.
28 juin 2023
Merci de votre avis Camille. Nous sommes navrés de lire votre déception pour l'un des écocubes. Les différences constatées sont en effet dues au bois. C'est un matériau naturel. Il est donc normal qu'il puisse parfois y avoir des variations de couleurs. Gina d'Amikado
8 juil. 2023
J'ai été un peu déçu du résultat. J'ai fait personnalisé deux pots de fleurs, mais le message est au final tout petit et à peine lisible, contrairement à ce que l'on voit sur le site quand on commande. Je m'attendais à un rendu plus facile à lire.
11 juil. 2023
Merci Bénédicte pour votre avis Merci de bien vouloir nous adresser une photo. Si la taille de l'impression n'est pas conforme aux visuels sur notre site, c'est une erreur et nous reproduirons votre commande. A bientôt ! Gilles d'Amikado
5 nov. 2023
Offre cadeau pour une naissance. Rien de particulier à signaler si ce n'est que j'aurai aimé que soit mis le petit mot que j'avais pris le temps de rédiger. Le cadeau est arrivé dans l'anonymat c'est un peu dommage de le faire valoir après......
7 nov. 2023
Bonjour Felix, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de constater votre déception, cependant, après vérification, nous n'avons trouvé aucune demande de message personnalisé de votre part. Bien que nous ne proposions pas de carte personnalisé automatiquement, nous offrons tout de même la possibilité d'ajouter une dédicace sur le bon de livraison. Cette dédicace peut être rédigée par vous-même lors de la commande. Il est possible que vous n'ayez pas remarqué cette option ou qu'il y ait eu un problème technique dans votre cas. Nous sommes là pour vous assister, et si vous avez des besoins spécifiques lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter (contact@amikado.com) pour vous assurer que vos demandes sont prises en compte. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre compréhension. Emmy