amikado.com- Logo - Avis

2 400 avis au cours des 12 derniers mois16 531 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Sur la gravure pas assez fini mais sinon délai de livraison niquel
Réponse de amikado.com
Merci Noemie pour votre avis. N'hésitez pas à nous adresser un visuel du couteu reçu, si la gravure est défectueuse nous ne manquerons pas de vous renvoyer un nouveau couteau. Gilles pour Amikado
19 juin 2023

Un peu déçue...

Livraison des boules mais la gravure n'est pas de super qualité...
20 juin 2023
Merci pour votre avis Emilie. Nous sommes désolés de lire que la qualité de la gravure sur les Boules de pétanque n'est pour vous pas à la hauteur. La qualité de nos produits étant pour nous une priorité, nous vous invitons à envoyer une photo à notre service client afin qu'il puisse identifier le problème et vous renvoyer des boules avec une gravure de meilleure qualité car nous vous assurons que lorsque la gravure n'est pas optimale, nous n'expédions pas le produit et relançons sa production. Gina d'Amikado
31 mai 2023

Toujours pas de commande

Comment noter sachant que je n'ai toujours pas reçu ma commande 😔
6 juin 2023
Merci Emmanuelle pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison de votre commande. En effet, cela est indépendant de notre volonté; notre atelier a respecté ses engagements car votre colis a été envoyé dans les temps. Lorsque nous avons été informé de cette situation à la suite de votre avis, nous avons aussitôt ouvert une réclamation (pour laquelle vous avez été notifiée) auprès du transporteur Colissimo afin qu'il enquête sur la situation et débloque votre colis. L'investigation étant en cours, nous vous avons contacté par téléphone à deux reprises et adressé un mail vous proposant la réexpédition de votre colis en express. Nous sommes restés sans réponses de votre part :/ Ayant à cœur de satisfaire nos clients, sachez que nous sommes désolés de cette situation. Notre service client attend à présent votre retour. Gina d'Amikado
23 juil. 2023
L'écriture n'est pas soignée, à peine reçu et les fils partent
24 juil. 2023
Merci Ingrid pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit a été décevante et que vous avez trouvé les finitions insatisfaisantes. Notre machine à broder coupe automatiquement les fils entre chaque lettre, et il arrive que certains fils échappent à cette action. Dans ce cas nos opérateurs terminent ce travail en coupant eux-mêmes les petits fils à la main. Cela n'a pas été fait sur la lettre A de votre première toile. Je vous invite à couper le fil avec de petits ciseaux type ciseaux à ongle. La lettre ne va pas se "débroder" pour autant je vous rassure. Concernant la lettre L de la seconde toile, je reconnais qu'elle est mal finie. Nous allons vous renvoyer un nouveau dossier pour ce fauteuil. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. À bientôt ! Emmy d'Amikado
29 mai 2023

Légère déception

Sac cadeau tout à fait quelconque et whisky moyen Un peu déçu
29 mai 2023
Merci pour votre avis Christian. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la Pochette cadeau en coton. Celle-ci est présentée sur notre site tel quel : sans arrangement ni modification; et vous avez choisi de l'acheter ainsi. En effet, cet emballage cadeau 100% coton plaît d'ordinaire à nos clients de par son originalité et son côté écolo car réutilisable pour différents usages. Nous sommes désolés que le Whisky n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Celui que nous proposons est un agréable blend d’apéritif. Gina d'Amikado
CB
christine b.
VERNEUIL EN BOURBONNAIS
31 oct. 2023
toujours pas rembourser suite à l erreur du livre des anneés.
31 oct. 2023
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontrés en raison de l'erreur dans le Livre de l'année de naissance. Une enquête a été menée par notre service clients et nous vous certifions n'avoir retrouvé aucun échange de mail avec le courriel que vous avez renseigné lors de votre achat nous remontant cette confusion car votre demande aurait été traitée avec la plus grande attention. Nous vous invitons de ce fait à envoyer une photo du produit reçu par mail (contact@amikado.com) afin que le nécessaire soit fait. Gina d'Amikado
2 juin 2023

Objet cassé

Le pot personnalisé de la plante grasse est arrivée cassé
2 juin 2023
Merci Miguel pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise surprise. Nous conditionnons aux mieux nos produits fragiles, mais ne sommes pas maîtres de la mailtraitance parfois excessive de certains colis. Nous refaisons partir votre commande en chronopost, elle qui sera livrée demain matin dans le même relais colis, à temps pour la fête des mères. Merci pour votre compréhension Gilles pour Amikado
15 août 2023
Envoie rapide mais qualité médiocre du tissu du produit
16 août 2023
Merci Marina, d'avoir consacré un moment pour partager vos impressions concernant notre produit. Nous prenons en compte vos retours concernant la qualité du tissu, et nous regrettons sincèrement que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons cependant clarifier que le tissu utilisé est une matière polaire, composée à 100% de polyester d'une densité de 180 g/m², ce qui correspond à un grammage standard. Nous espérons que malgré cette déception, vous continuerez à considérer notre marque pour vos besoins futurs. A bientôt ! Emmy d'Amikado
30 juin 2023
communication lors de changement d'article commandé.
30 juin 2023
Merci pour votre avis Annick. Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous faisons en sorte d'avoir un niveau de stock qui permet à nos clients de commander sans soucis et les infos concernant les ruptures sont rapidement mis à jour sur notre site. Malheureusement il peut arriver qu'une mise à jour ne se fasse pas instantanément, comme dans votre cas où vous avez commandé un article indisponible : notre service client vous a immédiatement contacté par téléphone afin de vous proposer un remplacement que vous avez accepté. Nous faisons en sorte de sans cesse nous améliorer pour éviter ce genre de situation. Veuillez nous en excuser. Gina d'Amikado
17 déc. 2023
Couteau fissure au niveau de l'axe du tir bouchon
Réponse de amikado.com
Merci Melvin pour votre avis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce défaut passé à travers les mailles du filet de notre contrôle qualité. A la suite de nos échanges par mail, nous vous avons lancé la réexpédition d'un nouveau couteau, qui je pense vous apportera pleine satisfaction. Je vous souhaite de joyeuses fêtes Gilles
J'ai apprécié la rapidité d'envoi de mon colis.
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre colis car nous avons à cœur de tenir les délais annoncés à nos clients. Gina d'Amikado
27 oct. 2023
L’impression sur les couverts avait bavé
27 oct. 2023
Merci de votre avis Françoise. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire cela. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
Gravure bâclée sur 1 produit:dommage
Réponse de amikado.com
Je vous remercie pour votre avis Nathalie. Au regard de votre mécontentement dont nous sommes sincèrement navrés, nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit reçu. Gina d'Amikado
28 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu le colis...
28 juin 2023
Merci pour votre avis Lucie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis dans les temps. Il peut malheureusement arriver qu'il prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Une réclamation a été faite auprès de La Poste. Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client (contact@amikado.com) afin qu'il vous apporte une solution dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
14 juin 2023

BIEN MAIS SANS PLUS

L INSCRIPTION GRAVEE N EST PAS DROITE
15 juin 2023
Merci Silvan pour votre avis. Pourriez vous s'il vous plait nous adresser un visuel du tonnelet que vosu avez reçu. Dès constat du défaut, nous vous renverrons un nouveau produit, il n'est bien entendu pas normal que l'inscription ne soit pas droite et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Gilles
Je reconnais à peine ma photo
Réponse de amikado.com
Merci Alexis pour votre avis. Nous sommes bien évidemment désolés de lire votre déception. Votre photo a été prise en contre-jour, on distingue dessus à peine les deux personnes présentes dessus, il a été compliqué de faire mieux. Je vous propose de nous adresser une nouvelle photo plus exploitable, nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer un nouveau porte-clés. Gilles
3 nov. 2023
Délai de livraison non tenues
7 nov. 2023
Merci Frédéric pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté. Cependant, il est important de noter que nous expédions toujours nos commandes dans les délais, mais que les transporteurs peuvent parfois être affectés par des circonstances indépendantes ce qui entraine de légers retards de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client (contact@amikado.com) pour discuter de cette situation et envisager un éventuel dédommagement. Nous espérons tout de même que malgré cet incident de livraison, votre commande vous a apporté beaucoup de joie. À bientôt. Emmy
26 juin 2023
Produit de mauvaise qualité
27 juin 2023
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés de lire votre avis. Si vous rencontrez un souci par rapport au produit reçu, je vous invite à contacter notre service client par mail à contact@amikado.com, avec une photo, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous demeurons à disposition. Cordialement, Jose Luis

Boîte cassée et incomple

Boîte cassée et incomplète
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Pascale d'apprendre que vous avez reçu votre Coffret vin et pétanque dans un état endommagé et qu'il était également incomplet. Afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais, je vous invite s'il vous plaît a envoyé un mail à notre service clients avec une photo de de la caisse en bois et lui donner plus d'infos sur les éléments manquants afin de vous les expédier. Gina d'Amikado
9 nov. 2023
Prix beaucoup trop élevés
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis Florence. Le prix peut être un facteur important dans le choix d'un produit (Fouta et Pochette multi-usage vous concernant) et nous sommes désolés de lire que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous tenons à souligner que nos clients sont globalement satisfait du rapport qualité/prix de nos articles et nous sommes navrés que vous ne perceviez pas cela à travers nos tarifs. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à contacter par mail notre service client qui mettra à votre disposition un code promo de bienvenue. Gina d'Amikado