amikado.com- Logo - Avis

2 380 avis au cours des 12 derniers mois16 504 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Article et gravure pas de bonne qualité Pat rapport aux photos du site
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis, Catherine. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de vos couverts gravés. Nous avons habituellement de très bons retours pour ce produit. Si vous avez constaté un défaut qualitatif sur vos couverts, n'hésitez surtout pas à nous en envoyer une photo pour que nous puissions vérifier la qualité du produit reçu et procéder à un échange si besoin. À ce jour, vous n'avez pas contacté notre service client pour nous en faire part. Nous attendons donc votre mail ! :) Cordialement, Michèle d'Amikado
6 avr. 2024

Un peu déçu par le cadeau

Bonsoir, Rien à dire pour la livraison du colis qui s'est bien passée. Par contre, j'ai été deçu quand à son contenu : je pensais avoir tant le verre personnalisé que la bouteille ; malheureusement, seul le verre qui accompagné la bouteille de vin à été personnalisé. Pour le prix que cela m'a coûté j'ai trouvé le tout un peu chère. Merci pour votre compréhension. Cordialement, M. MANUEL
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la livraison de votre colis se soit bien déroulée mais en revanche navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Cependant, nous tenons à souligner qu'en tant qu'option supplémentaire disponible sur notre site, la personnalisation de la bouteille et du coffret est proposée moyennant un supplément allant de 7€ à 15€. Lors du récapitulatif d'achat (avant la validation du panier) les articles personnalisés sont mentionnés. Vous pourrez également le constater sur votre facture. Gina d'Amikado
J ai commandé une bouteille dans une caisse en bois. La caisse est arrivée cassée donc manque de soin dans l emballage.
Réponse de amikado.com
Merci Isabelle pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre caisse en bois soit arrivée cassée. Nous tenons à vous assurer que nos opérateurs emballent tous les colis avec le plus grand soin afin de protéger au maximum les produits. Malheureusement, il arrive que certains cartons soient malmenés durant le transport, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Dans ce contexte, si l'incident est aussitôt reporté à notre service clients, nous nous engageons à remplacer immédiatement tout article arrivé endommagé chez le client, car nous sommes soucieux de garantir la satisfaction de nos clients quant à la réception de nos produits. Gina d'Amikado
21 mars 2024
Le délai de livraison annoncé n’est pas respecté. Je n’ai toujours rien reçu.
21 mars 2024
Merci Julie pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Je vous invite à contacter notre service client par mail. Il prendra aussitôt les mesures nécessaires pour réexpédier votre colis car nous nous portons garant de la bonne réception des articles chez nos clients. Gina d'Amikado
20 mars 2024

Gravage bâclé - Dates livraisons non standard

Avant tout, essayez peut-être d’honorer les dates de livraisons prévues. Et pour les produits gravés, essayer de peut-être faire quelque choses de moins bâclé..
21 mars 2024
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Concernant la personnalisation de vos articles, nous sommes vraiment navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car nos opérateurs gravent les articles avec soin et attention. Des erreurs humaines peuvent malheureusement arriver c'est pourquoi je vous prie d'envoyer par mail à notre service client une photo de vos produits pour qu'il puisse vous porter assistance et vous proposer un remplacement si nécessaire. Gina d'Amikado

COUVERTS ENFANTS

LES DESSINS SUR LES COUVERTS QUE NOUS AVONS ACHETES SONT DEJA PARTI AU BOUT DE 15 JOURS.... C EST DOMMAGE
Réponse de amikado.com
Merci Jonathan de votre avis. Je suis sincèrement navrée que les motifs se soient enlevés au bout d'une quinzaine de jours, cela est anormal. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo des couverts concernés afin de vous les réexpédier à votre domicile. Enfin, pour cet article, le lavage à la main, avec utilisation du côté jaune de l'éponge est conseillé. Gina d'Amikado
Mauvaise qualité. Des fils qui dépassent de partout. Trés décevant surtout pour le prix.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Olivier. Nous tenons d'abord à vous présenter nos excuses car nous sommes désolés que les fils n'aient pas été coupés correctement dans notre atelier, ce qui a malheureusement entraîné une mauvaise qualité de broderie à la suite d'une finition non terminée. Nous vous assurons que les personnalisations effectuées par nos opérateurs sont effectuées avec le plus grand soin, et nous sommes désolés que cela ne soit pas visible pour vous. Je vous invite à envoyer une photo de la Serviette personnalisée à notre service client par mail. Il vous expliquera comment couper les petits fils qui dépassent à l'aide d'un ciseau et vous offrira une remise. Gina d'Amikado
le colis avait été ouvert, mais il y avait tout dedans.
Réponse de amikado.com
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert malgré l'emballage carton qui a pour but de sécuriser vos articles. Cependant, nous sommes soulagés de savoir que malgré l'ouverture du colis, tout son contenu était présent. Nous avons à cœur de garantir la sécurité de nos expéditions, mais parfois des incidents peuvent survenir en cours de livraison. :/ Dans l'éventualité où l'article aurait disparu, il faudrait en effet contacter immédiatement notre service client. Gina d'Amikado
25 déc. 2023

Tout dépend du prestataire

Ma 1ere commande est arrivée très vite la 2eme n'est toujours pas livrée alors que Noël est passé!! J'ai appelé le service client, j'attends toujours son rappel pour m'indiquer la suite à donner...
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Catherine de ce délai de livraison qui est indépendant de notre volonté. Je comprends que cela peut être frustrant surtout si le cadeau était à offrir pour Noël :/ En effet, nous avons pris connaissance de votre appel et notre service client traite votre dossier avec attention pour obtenir plus d'infos concernant votre 2ème commande qui a été préparée et expédiée par notre partenaire. Notre service vous recontactera dans les plus brefs délais pour vos proposer 2 options suite à ce problème. Gina d'Amikado
La gravure n’a pas été centrée et donc le prénom est à moitié coupé !
Réponse de amikado.com
Je suis sincèrement navrée Marion que la gravure sur vos couverts n'a pas été centrée. Je vous invite à envoyer une photo par mail à notre service client afin qu'il puisse constater la personnalisation effectuée et faire le nécessaire. Gina d'Amikado

Pas reçu la commande et pas de nouvelle…

Pourquoi envoyer un questionnaire je n’ai aucune nouvelle de ma commande !!
Réponse de amikado.com
Merci Sylvie pour votre avis. Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré à votre domicile le jeudi 21 décembre. Je vous invite à vérifier auprès de vos voisins ou concierge et contacter le service client si vos recherches n'aboutissent pas afin qu'il vous explique la démarche à suivre. Gina d'Amikado

Objet commandé détérioré

Objet commandé non conforme car détérioré par une utilisation antérieure. Un autre objet a été renvoyé mais au delà des délais demandés.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolé de lire votre déception Elodie. Il est toutefois important de préciser auprès de slecteurs de cet avis que bien évidemment aucun produit expédié à nos clients a fait l'objet d'une utilisation antérieure, cette accusation est juste infondée. Vosu avez reçu une commande qui ne vous était pas destinée, une erreure de notre pole expédition, et je vous renouvelle à nouveau nos excuses pour cela. Dès que vous avez pris contact avec nous nous vous avons renvoyé le bon produit que vous avez reçu il y a 2 jours. Gilles pour Amikado
1 semaine que j'ai passé commande et aucune nouvelle de votre part toujours pas de colis reçue
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour François. Je vois que vous nous avez laissé un avis positif sur le produit commandé, j'en conclue que vous avez bien reçu votre colis depuis et je m'en réjouis. Si ça n'est pas le cas merci de contacter notre service-client Gilles

Décevant

Gravure trop légère sur le verre de bière. Coffret en bois peu travaillé. Livraison catastrophique, le site propose des points relay qui refusent les colis. Zéro communication. Une semaine pour avoir le colis. Le paiement a été très rapide par contre. Je ne recommande pas, et je ne passerai plus de commande, malgré le bon d'achat de 5€ reçu. Il y a un gros problème de gestion des livraisons.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez subi un retard que nous regrettons vivement et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ce n'est pas nous qui sélectionnons pour vous les relais mais chronopost, et apparemment le relais que vous avez choisi était indisponible : une fois encore nous en sommes désolés. Chronopost vous a averti par sms immédiatemment et votre colis a été déposé à proximité du relais initial, avec 2 jours de retards. Vous êtes allé le chercher 4 jours plus tard. Le paiement est certes rapide, comme tout paiement par carte bancaire. L'expédition aussi puisque votre colis a été remis à chronopost le jour même de votre commande, comme prévu. Quant au produit, s'il y a un défaut de personnalisation, n'hesitez pas à nous adresser par mail un visuel pour que nous puissions trouver une solution. Gilles pour Amikado
19 nov. 2023
Réponse de amikado.com
Merci de votre retour Isabelle. Toutefois, nous sommes navrés de voir ces deux étoiles. N'hésitez surtout pas à contacter notre service clients par mail ou téléphone pour lui faire part de votre ressenti ou problème rencontré. Gina d'Amikado

L’écriture

Le style d’écriture est très joli mais le noir ne va pas rester longtemps il commence déjà à partir
17 nov. 2023
Merci de votre avis Julie. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre retour. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
J’ai commandé les mêmes bonnets l’année passée, ils étaient de très bonne qualité. Cette année ils sont de mauvaises qualité, pas du tout doux comme annoncé et tout fin ….
17 nov. 2023
Nous sommes désolés Laura de lire votre insatisfaction pour le Bonnet de Noël extra doux pour adultes reçus cette année. Nous sommes passé sur un modèle différent de celui de l'année dernière qui lui, avait des poils plus longs sur les deux parties rouge et blanche et donc, donnait cet aspect un peu plus doux que celui que vous avez réceptionné. L'intérêt de ce nouveau modèle étant de beaucoup mieux faire ressortir la broderie qui sur l'ancien modèle étaient souvent cachée dans le spoils blancs du bonnet. Gina d'Amikado
7 nov. 2023
9 nov. 2023
Bonjour Sophie, Merci pour votre avis. Nous regrettons que vous ayez été déçu par le produit que vous avez reçu. Cependant, il est important de noter que le portrait a été créé en se basant sur la photo que vous nous avez fournie, et il correspond fidèlement à cette référence. Notre objectif est de capturer au mieux la réalité et de rester fidèle à la photo originale. En l'absence de demandes spécifiques de votre part, nous avons privilégié l'exactitude et la ressemblance avec la photo que vous nous avez fournie. Il est essentiel de souligner que lorsque des caractéristiques comme des rides, des cernes ou d'autres détails spécifiques sont visibles sur la photo, nous prenons soin de les reproduire de manière esthétique, au lieu de les masquer complètement. Nous tenons à présenter nos excuses pour toute déception que vous avez pu ressentir, mais nous espérons néanmoins que ce cadeau a apporté une grande joie à la personne à qui il était destiné. Cordialement Emmy
25 oct. 2023
Un colis remis avec signature serait plus sûre!
26 oct. 2023
Merci de votre avis Corinne. Nous avons fait le choix chez Amikado d'une livraison sans signature car cela peut présenter des inconvénients : par exemple si le client n'est pas chez lui il devra aller récupérer le colis dans un point relais "proche de chez lui" et dans le cas de petits articles comme le Porte-clés plaque gravé photo que vous avez commandée, en cas d'absence, il sera déposé dans votre boîte à lettres sans aucun souci :) Gina d'Amikado
12 oct. 2023
J’ai commandé le porte clé avec un écrin mais je n’ai pas d’écrin juste le petit pochon rouge alors que j’ai payé .. c’est dommage
13 oct. 2023
Merci Joane de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la pochette de couleur en organza que vous avez reçu à la place de l'écrin cartonné. Le remboursement du prix de l'article (1€) a été recrédité sur votre compte bancaire. Gina d'Amikado