amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

14 juin 2023

Très beau porte clé mais délais long

Colis reçu en retard, cependant bien reçu et très beau bonne qualité conforme a ma commande
16 juin 2023
Merci Octavie pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le porte-clés et constatiez la qualité de l'article. :) Notre atelier a bien respecté ses engagements en expédiant votre colis dans les temps. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un léger retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons que ce problème de livraison n'altère en rien votre confiance en nous et en nos produits. A bientôt, Gina
14 juin 2023

BIEN MAIS SANS PLUS

L INSCRIPTION GRAVEE N EST PAS DROITE
15 juin 2023
Merci Silvan pour votre avis. Pourriez vous s'il vous plait nous adresser un visuel du tonnelet que vosu avez reçu. Dès constat du défaut, nous vous renverrons un nouveau produit, il n'est bien entendu pas normal que l'inscription ne soit pas droite et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Gilles
10 juin 2023

Pas de titre

- La facilité de commande d'un article personnalisé. - Cependant, je n'ai pas apprécié que la pochette-cadeau en tissu commandée, soit plus petite que l'article à y insérer ! Donc inutilisable...
12 juin 2023
Merci Gisèle. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de taille de pochette cadeau. Merci de bien vouloir nous contacter pour que nous puissions corriger notre erreur : vous renvoyer une pochette de la bonne taille si le cadeau n'a pas été offert, ou dans le cas contraire vous rembourser cette pochette. Gilles pour Amikado
1 juin 2023

Jolie mais des finitions ont besoin d’amélioration.

La livraison était top et l’aspect visuel était pas mal. J’étais juste déçu par des finitions. Par exemple il restait des traces du doigts et quelque taches sur des verres (facilement lavable) et le coffre en bois n’était pas parfaitement collé aux joints donc il s’ouvre tout seule.
6 juin 2023
Merci pour votre avis Krista. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits jolis, mais nous sommes également désolés d'apprendre que certaines finitions ont besoin d'amélioration. La qualité de nos produits est très importante pour nous, c'est pourquoi, nous vous invitons à envoyer une photo de l'imperfection constatée à notre service client afin qu'il puisse comprendre le problème et vous apporter une solution. Concernant les verres, les traces de doigts ont sans doute été laissés par nos petits lutins lors de la préparation de votre commande. Veuillez nous en excuser. Nous remonterons l'information afin qu'ils soient plus vigilants. Gina d'Amikado
29 mai 2023

Légère déception

Sac cadeau tout à fait quelconque et whisky moyen Un peu déçu
29 mai 2023
Merci pour votre avis Christian. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la Pochette cadeau en coton. Celle-ci est présentée sur notre site tel quel : sans arrangement ni modification; et vous avez choisi de l'acheter ainsi. En effet, cet emballage cadeau 100% coton plaît d'ordinaire à nos clients de par son originalité et son côté écolo car réutilisable pour différents usages. Nous sommes désolés que le Whisky n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Celui que nous proposons est un agréable blend d’apéritif. Gina d'Amikado
26 mai 2023

Pas bien fini

La couture des ailles de l'oiseau est mal fini. Vu le prix de la chaise..
30 mai 2023
Merci pour votre avis Delphine. Nous tenons dans un premier temps à vous présenter nos excuses. Après une vérification et un test effectué par notre atelier, la programmation réglée sur notre machine pour votre motif oiseau n'était pas adaptée et a de ce fait malheureusement donné le résultat d'une impression de travail bâclé or nous vous assurons que les personnalisations effectuées à notre atelier sont faites avec le plus grand soin. Notre service client s'est rapproché de vous afin de vous confirmer l'envoi d'une nouvelle toile de dossier. Gina d'Amikado
19 mai 2023
22 mai 2023
Merci de votre avis Florence. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre T-shirt homme personnalisé "Je suis" avec une légère tâche. Celle-ci a dû être faite accidentellement lors de la préparation de votre commande. Notre atelier qui se charge d'inspecter tous les produits avant leur expédition ne l'a pas remarquée et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande. Gina d'Amikado