J'ai aimé le choix et l'apparente facilité pour commander. Une fois la commande validée, la rapidité de livraison.
Vous pouvez améliorer le fonctionnement du site: les critères cochés ne sont pas respectés, de nombreux choix affichés sont inaccessibles, les articles mis dans la panier "disparaissent" malgré un profil créé et il faut sana arrêt aller les rechercher, le paiement par carte a été impossible et par là, la validation de la commande extrêmement compliquée.
Lors de l’achat, il était précisé dans la description de cette housse qu’elle était anti punaises de lit. A réception de l’article, aucune mention de cette caractéristique n’est indiquée sur l’emballage. J’ai donc des doutes quant à son efficacité si ce type d’insectes venaient à apparaître une jour.
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
16 sept. 2024
Bonjour Jean-Louis,
Merci pour votre avis.
Notre housse de matelas anti-punaises de lit possède une double barrière :
- Traitement anti punaises d'origine naturelle
- Fermeture zippée préventive
Ce qui permet de repousser les punaises de lit.
A bientôt,
Camille
Easytex
24 sept. 2024
Avis validé
Commande reçue avec plus de 2 mois de retard!
Signaler un avis
25 sept. 2024
Avis validé
Le livreur ne s'est pas présenté
Signaler un avis
5 août 2024
Avis validé
Je ne comprends pas pourquoi la caisse a été ouverte ,recollée un peu n’importe comment …cabossée on ne peut mieux ,heureusement que le contenu n’était pas fragile car je n’ose imaginer.
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
6 août 2024
Bonjour Nadine,
Un grand merci pour votre témoignage.
Nous sommes navrés que votre expérience de livraison ne vous ait pas apporté satisfaction.
Avez-vous pris des photos de votre colis et avez vous pu émettre des réserves sur le bon de livraison du chauffeur ?
Ces informations pourront nous servir à ouvrir un litige et répondre à votre demande.
Merci d'envoyer vos éléments à l'adresse mail easytex@subrenat.com
Vos retours sont précieux et nous permettent de nous améliorer sans cesse.
Cordialement,
Camille
Easytex
6 août 2024
Avis validé
Cela fait deux fois que j’accepte leur proposition de livraison , et il est 16,30 je ne suis toujours pas livré
Signaler un avis
27 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 juil. 2024
Avis validé
Je n’ai reçu qu’une petite partie de la commande, j’ai appelé le service qui devait me donner réponse aujourd’hui mais RIEN
Signaler un avis
27 déc. 2023
Avis validé
Nous n'avons toujours pas été livrés alors que nous avions eu un message pour nous dire que notre commande à été expédiée le message date du 20 décembre.
C'est vraiment pas sérieux nous avons absolument besoin de notre commande si j'avais su ne pas vous écouter car j'avais eu Cécile en ligne qui m'avait assurée que ça serait rapide !
Nous n'avons même pas de numéro de suivi commande quel sérieux !
Cordialement
Mme Deville
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
J'ai reçu un message comme quoi le paiement n'avait pas été fait alors que s'était le cas
J'ai reçu un message comme quoi le paiement n'avait pas effectué j'ai donc réessayer et là s'etait bon par contre je me retrouve avec le double de marchandise alors que je n'en ai pas besoin.
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
20 mai 2024
Bonjour Anne,
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un soucis technique lors de votre commande.
Nous allons vous recontacter afin que vous puissiez renvoyer la marchandise en double et être remboursée.
Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de faire en sorte que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Camille
Easytex
28 juin 2024
Avis validé
Informer le client en cas de rupture de stock
Etre vigilant sur les adresses de livraison et facturation
Etre vigilant sur les références commandées lors de la préparation des expéditions
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
15 juil. 2024
Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions pour votre retour et pour les conseils apportés.
Nous comprenons l'importance de vous tenir informé en cas de rupture de stock et nous faisons de notre mieux pour améliorer ce service. La précision des adresses de livraison et de facturation est également cruciale pour nous. Soyez assuré que nous y accordons une attention particulière. Enfin, nous sommes conscients de l'importance de la vigilance sur les références commandées lors de la préparation des expéditions et nous travaillons constamment à minimiser les erreurs.
Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire.
Cordialement,
Camille
Easytex
6 févr. 2024
Avis validé
Attention, colis très mal fermés
Bonjour,
Les colis sont très mal fermés. Il manquait qq produits. Une dizaine peut être. Si on me contact en suivi client je pourrai vous transmettre les photos.
Bonjour Malheureusement je n'ai pas reçu ma commande.de et n'ai aucune nouvelle de Easytex malgré le fait que je leur ai écrit.
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
20 mai 2024
Bonjour Anne,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la réception de votre commande.
Entre temps, nous avons élucidé le problème et notre équipe commerciale a fait de son mieux pour compenser cet incident. Nous espérons que la solution apportée a répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous apprécions votre compréhension.
Cordialement,
Camille
Easytex
7 mai 2024
Avis validé
J'attends toujours de vos nouvelles suite à ma réclamation et le remboursement de ma livraison
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
20 mai 2024
Bonjour Régis,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour le délai de réponse à votre réclamation et pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous souhaitons vous informer que votre demande a été traitée et que le remboursement de votre livraison a été effectué.
Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires sont très précieux pour nous aider à améliorer nos services.
Cordialement,
Camille
Easytex
10 juin 2024
Avis validé
La commande a été livrée en 2 fois, tardivement - Les protections sont très fines -
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
15 juil. 2024
Bonjour Dominique,
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison et les protections ne vous aient pas donné entière satisfaction.
La commande a pu être livrée en deux fois du fait de rupture de stock, dans ce cas votre commande est envoyée en deux fois pour que vous puissiez recevoir rapidement les produits en stock au moment de la commande.
Votre retour est précieux et nous mettons un point d'honneur à faire de la satisfaction de nos clients une priorité.
Nous excusant une nouvelle fois pour le désagrément causé.
Cordialement,
Camille
Easytex
13 juin 2024
Avis validé
Je n ai toujours pas reçu mon coli, olus d une semaine de retard
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
15 juil. 2024
Bonjour Carole,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison qui a été allongé indépendamment de notre volonté.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous a apporté satisfaction.
Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de faire en sorte que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.
Cordialement,
Camille
Easytex
29 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
20 mai 2024
Bonjour Samia,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Easytex ne vous a pas apporté satisfaction.
Votre avis compte pour nous et nous serions ravis de savoir pourquoi vous n'avez pas été satisfait afin de pouvoir nous améliorer.
Cordialement,
Camille
Easytex