deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 189 avis au cours des 12 derniers mois149 075 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

Gobelet petit je m’attendais à une taille normal. Dommage
30 avr. 2024
Bonjour Madame, En effet, il est précisé sur la fiche produit de cet article : 200ml La taille est donc relativement petite due au contenant. Par avance merci Bien cordialement
Produit arrivé cassé Produit remballé De mauvaise qualité
25 févr. 2024
Deguisement agent secret pas ressemblant, voir "moche"
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos sommes navrés que la qualité du déguisement nous vous ai pas convenue. Nous restons disponibles si besoin au service client. Bien cordialement, L'équipe DeguiseToi.

Costume qui ne ressemble à rien honteux

Costume qui ne ressemble à rien un bout de chiffon
Taille unique pas conforme quand on fait du 46 48
30 avr. 2024
Bonjour, Les tailles uniques ne correspondront en effet pas systématiquement à toutes les tailles et morphologies clients. Nous nous en excusons. Bien cordialement Merci
La taille de ma robe ne correspond pas du tout
Tissu transparent
25 févr. 2024
taille non adaptée
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous avions fait le remboursement de l'article. Bien cordialement, L'équipe DeguiseToi.

Bonjour En ce qui concerne le déguisement du petit garçon il est super mais celui de la petite fille vraiment trop large même si celui-ci doit être porté large. De plus pour un retour vous refusez que l'on renvoit le colis en relay donc les frais à notre charge. Donc abandon de retour. Cordialement. Madame Patricia Chauvière
20 janv. 2024
Le délais de livraison n 'a pas été respecté et une perruque est non conforme : la perruque bleue est sensée être mi-longue alors que c'est un carré court plongeant qui n'a rien à voir Ave la description et l'image - grosse grosse déception et pas le temps de faire un retour vu les délais impartis

Le déguisement est mal confectionné.

Le déguisement est moins beau que celui proposé par le site.la ceinture est mal découpé et les lacets de la robe sont décousuent.j'ai commander une taille 12/14 ans et j'ai reçu une taille L .du coup le déguisement est un peu serré.je pense qu'il aurait fallu du XL .
J ai reçu 1 arricle sur les 2 que j ai commandé, j ai essayé d appelé plusieurs fois mais une boîte vocale me dis a chaque moment de la journée d appelé aux heures d ouverture et je n ai jamais eu personne au téléphone pour pouvoir remédier au problème !
2 févr. 2024
Rapport qualité prix NUL. La chemise du déguisement ne ferme même pas car les trous sont beaucoup trop petit par rapport aux boutons. Obligez de faire des retouches soit même. Je déconseille ce site qui ne contrôle pas la qualité des produits vendus.
2 févr. 2024

Déguisement indien

Bonjour, J'ai acheté deux déguisements, un indien et une indienne. Le déguisement est bien dommage qu'il soit en taille unique. Par contre le déguisement indienne manque de finition et en plus il est décousu par endroits.
17 févr. 2024

Grosse déception

J’ai commandé un déguisement le 07/02 et je ne l’ai toujours pas reçu, je ne sais pas où est mon colis… j’essaie d’avoir des réponse mais je n’arrive à avoir aucune réponse, que ça soit par mail ou par téléphone…
4 févr. 2024
Le casque d'astronaute commandé est arrivé avec un coté de la visière déboité et les système de fixation à coté et une des mousse était également décollée et simplement déposée au fond du casque
Le haut est tout effilé dans le bas, on a l'impression qu'il a déjà été porté, et la taille correspond plus à une taille S et non M, comme commande quant au bas cela allait, très très déçu
11 févr. 2024

Très mauvaise livraison enfant déçu

Livraison en retard donc l enfant n à pas pu essayer à temps sin déguisement. Très peu d'informations sur la livraison et colis dans un sale état encore heureux que ce n était pas fragile.
17 févr. 2024
Il me manquait un article dans ma commande… j’ai envoyé une réclamation et pas de réponse… donc toujours pas remboursée… et impossible de les avoir par téléphone… ce n’est pas sérieux !!!
Colis reçu en retard Dommage je n'ai pas pu en faire profiter mon garçons de plus la qualité du tissu très fin a commencé à se déchirer après essayage.je ne recommande pas vu le prix