deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 232 avis au cours des 12 derniers mois148 995 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

Il est anormal qu’à annulant une commande 5 mn après avoir être passée, l’annulation confirmée par 3 e-mails restes sans réponse, la commande soit malgré tout envoyée. Il est encore plus anormal qu’ayant refusé la livraison je ne sois toujours pas remboursé de cette commande jamais reçue. Très mauvaise gestion de la relation clientèle, relevant de l’amateurisme commercial.
Bonjour, Votre remboursement a déjà été effectué. Bien cordialement Merci

Une livraison très rapide mais...

Une livraison très rapide, par contre défaut de fabrication sur le pantalon homme (même jambe des 2 cotés) au lieu que les fleurs soit sur l'extérieur sur les 2 jambes!
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos excuses pour ce désagrément. Vous pouvez nous contacter : Téléphone : 04 74 95 89 30 E-mail : service-client@deguisetoi.fr Bien cordialement Merci

Deguisement trop petit...c été un…

Deguisement trop petit...c été un Deguisement d harry potter...pas assez d éléments de deguise inclus dans la boîte et c été même pas une vrai cravate... Cordialement
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que le taille ne vous convenait pas. Nous n'avons pas reçu votre réclamation auprès de notre service client. Bien cordialement Merci
l'amélioration se porte sur la qualité des tissus du déguisement....il y a une grande différence entre la photo du déguisement et du déguisement lui-même
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos excuses pour la gêne rencontrée. Vous pouvez nous faire part de photos ici : service-client@deguisetoi.fr Bien cordialement Merci
Dommage d’être obligé de commander de faire transiter ma commande par une adresse métropolitaine pour l’avoir à Tahiti… vous ne livrez pas dans les TOM
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Monsieur, En effet nous ne livrons pas à Tahiti. Nous livrons dans les DOM. Bien cordialement Merci

Chapeau trop Étroit

Le costume ne correspond pas aux dimensions pour le chapeau qui était beaucoup trop petit de diamètre. Et donc impossible à mettre, inutilisable.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Désolé pour la gêne occasionnée. Il est vrai que les formes de chapeaux ne correspondent pas forcément à toutes les tailles. Merci et bonne journée Cordialement
Pour le prix d’un déguisement j’ai été déçue. La moustache du super mario a collé 10 minute maximum. Elle ne tient plus du tout
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos excuses pour ce désagrément. Nous n'avions pas reçu votre réclamation auprès de notre service client. Par avance, merci Bien cordialement

La qualité moyenne

La qualité n'est pas terrible, les accessoires acheté en plus du costume n'ont pas survécu le jour du carnaval, c'est dommage.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos excuses si la qualité ne correspond pas à vos attentes. Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part à notre service client. Bien cordialement Merci
7 avr. 2024
Deguisement trop petit alors que la taille notifiée correspondait à la taille de mon enfant. Renvoi à notre charge
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nous n'avions pas reçu de réclamation sur votre commande. Merci de nous contacter : service-client@deguisetoi.fr Bien cordialement Merci
Frais de livraison à revoir. 2 articles commandés, 2 modes de livraison différents.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos excuses pour la gêne occasionnée. Sur votre commande 19020457, je vois une seule livraison et 1 seul colis. Merci de nous en dire davantage ici : service-client@deguisetoi.fr Bien cordialement Merci

Bien mais SAV à revoir

Sur le service retour ! Après on s'étonne qu'on commande sur Amazon.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos excuses pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer le n° de suivi du retour ici : service-client@deguisetoi.fr Merci par avance Bien cordialement
13 avr. 2024
Taille petit et vraiment trop long au niveau longueur
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos excuses si la taille ne correspond pas à votre attente. Vous pouvez toujours nous contacter directement ici : service-client@deguisetoi.fr Bien cordialement Merci
Il manquait les accessoires du costume
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part au sein de notre service client. Merci et bonne journée Cordialement
Tissu trop fin
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Désolé d'apprendre que la qualité ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez nous en faire part ici : service-client@deguisetoi.fr Bien cordialement Merci
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Avez-vous rencontré des difficultés sur votre commande 19048265 suite à votre note ? Merci par avance Bien cordialement
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Pouvez-vous nous expliquer votre mécontentement ? Merci par avance Bien cordialement
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Pouvez-vous nous expliquer votre avis ? Merci par avance Bien cordialement
11 avr. 2024
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Avez-vous rencontré des difficultés avec votre commande suite à votre note ? Merci et bonne journée Cordialement

moyen mais ça fait l'affaire

Les tissus sont vraiment fins mais bon ça passe pour un déguisement quoique cela me parait être de même qualité que ce qu'on trouve moins cher sur les sites shein ou temu ou aliexpress. C'est dommage. Attention aussi ça taille très grand! pour les enfants, prendre deux tailles en dessous de ce que vous prenez habituellement
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part au sein de notre service client. Par avance merci Bien cordialement
J ai déjà fais des commandes sur votre site et cela c est très bien passé. Or cette fois ci j ai reçu un costume de bien moindre qualité que ce que j ai pu commander . Taille trop petite , accessoire ( bandeau ) qui a casser juste en le mettant en place. Très déçu de cette commande
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons en compte votre note et commentaire. Bien cordialement Merci