deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

4 034 avis au cours des 12 derniers mois148 356 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

8 avr. 2023
Rien à dire sur la facilité de commande, les délais de livraison sont plus que respecter, la livraison au top et avec un livreur prévenant lorsque vous n êtes pas présent pour déposer votre colis en lieu sécurisé, le produit bien emballer et correspond à la qualité du produit. Seul bémol, et je suis au regret d'avoir mis que 3 étoiles pour cela, c'est la taille trop petite pour un homme et ai taillé pour des courbes féminines alors que le produit initiale commandé était pour un jeune adulte homme. Il faudrait spécifier que la taille XS et S correspond à des coupes femmes cintrées. Je n'ai pas pu renvoyer le produit car le carnaval avait lieu 3 jours plus tard. Dommage... Je recommande malgré tout car le produit, a un détail près (pour le coup de taille pour nous) correspond au descriptif.

Avis pour deguisetoi.fr

Très bien mais...

J'avais besoin d'un masque pour la saison carnavalesque (Guadeloupe) et du coup un masque assez résistant, car très malmené plusieurs dimanches d'affilée, une fois livré pas de problèmes, et après déjà 4 dimanches ca va, pas de problèmes néanmoins lors de la commande, la seule option de livraison pour les dom c'est chronopost, beaucoup trop cher par rapport à l'article, une livraison par colissimo serait bien appréciée.

Livraison et costume au top !

Commande passée un peu dans l'urgence le mardi soir, colis arrivé le vendredi dans la matinée. Rapidité génial ! Le costume est comme sur les images du site ! Le seul problème c'est que la taille M était trop large pour moi, alors qie selon les tailles de votre site, j'étais censée prendre du L.... heureusement que j'ai pris du M au final ! Au niveau du costume, ça paraît être de la qualité pour un déguisement ! Au top !!!
Les déguisements sont beaux et sont arrivés rapidement. De plus ils n’ont pas fait le tour de la planète ! Mais ils sont à la taille des enfants parce que j’ai demandé du 9 ans pour des enfants qui ont 5 ans. Je me demande pourquoi les déguisements sont toujours de petite taille
Bonne qualité Taille parfaite! On a pris aussi accessoires sabre longue vue et pièces d’or Le petit est ravi! Merci
Très bonne qualité. Effet musclé au top. Taille parfaite (3-4 ans pour un enfant de 3 ans). N’hésitez pas
Lors de ma 1ere commande je n'ai pas reçu de mail de confirmation donc je me suis dit, ma commande n'est pas passée donc j'ai recommencer ma commande, ou la j'ai bien reu un mail de confirmation, et puis j'ai bien reçu mais 2 fois et en ayant payer 2 fois 😪 Sinon très contente car le temps de livraison n'est pas longue...
SP
Severine P.
L ISLE D ABEAU
Déguisement reçu rapidement, tout est conforme. Taille un peu petit ! Petit bémol pour le choix de livraison, si vous pouviez faire, comme certains sites, de pouvoir y récupérer sur place ça serait vraiment au top, je paye une livraison alors que j' habite à 2minutes. Vraiment si c'est faisable, à y réfléchir
Première visite sur ce site. Produits bien présentés et suffisamment détaillés. Ils correspondent bien aux descriptions. Les enfants étaient contents. Navigation parfois un peu compliqué, j'ai dû faire deux commandes différentes car je n'avais pas trouvé le deuxième déguisement sur le site.
Déguisement de Luigi commandé pour mon fils pour une parade prévue à la dernière minute par l'école. J'ai reçu cette commande plus vite que prévu et mon fils était enchanté par son déguisement. Sur la photo nous avons dessiné la moustache car il avait peur de la perdre lors de la marche 😉
Bonjour, Le costume flamand rose est de très bonne qualité, joli tissu et belle coupe. En revanche, je trouve que la robe du déguisement Cleopatre n'a pas un tissu très qualitatif et j'ai été déçue de la cape qui était décousue vers les poignées. Très satisfaite du délai de livraison.

Bon déguisement mais retard de livraison chrono

Déguisement Stormstrooper enfant qui semble de bonne qualité, à voir dans la durée. Néanmoins, un bémol concernant l’envoi en chrono. J’ai fait ce choix pour l’avoir plus rapidement sauf que le colis a accusé un retard de 5 jours… donc j’ai payé plus cher la livraison, pour rien !
11 févr. 2024

Facile de trouver un costume tant que l'on est dans la norme.

Assez simple de trouver ce que l'on veux tant que l'on reste dans des tailles classiques. Pas de costume de grande taille (XXl) ce qui est très dommage dans mon cas. Par contre une belle sélection d’accessoires même si pas toujours en version officielle. Livraison rapide.

Retard de livraison

J'ai payé une livraison pour le mardi et j'ai reçu mon colis que le vendredi. Je ne trouve pas cela très sérieux car dans ce cas j'aurais pu faire des économies sur la livraison... Par contre le déguisement est parfait et correspond bien à mes attentes

Les déguisements sont top +++

Je commande depuis très longtemps dans cette boutique en ligne , toujours satisfaite du deguisement, taille , couleur et les accessoires, les prix surtout.. et jamais eu de soucis livraison et l emballage est correcte . Je continuerai de commander.

Bien mais défaut de qualité de la robe

Commande réceptionnée très rapidement. Le costume est très beau, mais la robe blanche n'a même pas d'ourlet en bas. La robe même pas portée est abimée! Attention, la ceinture taille très petit, heureusement que je fais de la couture pour l'agrandir!
Super qualité ! Très très conforme à la photo Mon fils de 3 ans trop content. Juste le masque dure à porter pour le petit. peut être faire sous forme de bonnet pour avoir le choix entre le masque et le bonnet. Je recommande

C'est top

Nous avons reçu notre commande en moins de 1 semaine, il n'y a eu aucun souci avec la marchandise. Plus tard lorsque nous aurons de nouveau besoin d'un déguisement, nous commanderons encore chez deguise toi.fr C'est top
Il y avait un défaut sur le costume. J ai envoyé un mail pour l’indiquer. J’ai eu une réponse dans la journée et le problème a été solutionné. Malgré ce petit soucis, le 2eme costume reçu est de bonne qualité.
11 févr. 2024

Je suis tout à satisfaite.

Je suis tout à fait satisfaite. Les déguisements sont conformes aux images, complets, élégants et d’un prix très raisonnable, la livraison est rapide et les échanges commerciaux impeccables. Je recommande!

Bonne qualité

Envoi rapide, conforme à la description. Il faut bien tenir compte des recommandations, sur le déguisement choisi, il était précisé taille petit, et j'ai pris une taille au-dessus, et c'est parfait.