deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

4 028 avis au cours des 12 derniers mois148 291 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

8 avr. 2023
Rien à dire sur la facilité de commande, les délais de livraison sont plus que respecter, la livraison au top et avec un livreur prévenant lorsque vous n êtes pas présent pour déposer votre colis en lieu sécurisé, le produit bien emballer et correspond à la qualité du produit. Seul bémol, et je suis au regret d'avoir mis que 3 étoiles pour cela, c'est la taille trop petite pour un homme et ai taillé pour des courbes féminines alors que le produit initiale commandé était pour un jeune adulte homme. Il faudrait spécifier que la taille XS et S correspond à des coupes femmes cintrées. Je n'ai pas pu renvoyer le produit car le carnaval avait lieu 3 jours plus tard. Dommage... Je recommande malgré tout car le produit, a un détail près (pour le coup de taille pour nous) correspond au descriptif.

Avis pour deguisetoi.fr

Livraison et costume au top !

Commande passée un peu dans l'urgence le mardi soir, colis arrivé le vendredi dans la matinée. Rapidité génial ! Le costume est comme sur les images du site ! Le seul problème c'est que la taille M était trop large pour moi, alors qie selon les tailles de votre site, j'étais censée prendre du L.... heureusement que j'ai pris du M au final ! Au niveau du costume, ça paraît être de la qualité pour un déguisement ! Au top !!!
Bonne qualité Taille parfaite! On a pris aussi accessoires sabre longue vue et pièces d’or Le petit est ravi! Merci
Très bonne qualité. Effet musclé au top. Taille parfaite (3-4 ans pour un enfant de 3 ans). N’hésitez pas
SP
Severine P.
L ISLE D ABEAU
Déguisement reçu rapidement, tout est conforme. Taille un peu petit ! Petit bémol pour le choix de livraison, si vous pouviez faire, comme certains sites, de pouvoir y récupérer sur place ça serait vraiment au top, je paye une livraison alors que j' habite à 2minutes. Vraiment si c'est faisable, à y réfléchir
Déguisement de Luigi commandé pour mon fils pour une parade prévue à la dernière minute par l'école. J'ai reçu cette commande plus vite que prévu et mon fils était enchanté par son déguisement. Sur la photo nous avons dessiné la moustache car il avait peur de la perdre lors de la marche 😉

Les déguisements sont top +++

Je commande depuis très longtemps dans cette boutique en ligne , toujours satisfaite du deguisement, taille , couleur et les accessoires, les prix surtout.. et jamais eu de soucis livraison et l emballage est correcte . Je continuerai de commander.
Super qualité ! Très très conforme à la photo Mon fils de 3 ans trop content. Juste le masque dure à porter pour le petit. peut être faire sous forme de bonnet pour avoir le choix entre le masque et le bonnet. Je recommande

C'est top

Nous avons reçu notre commande en moins de 1 semaine, il n'y a eu aucun souci avec la marchandise. Plus tard lorsque nous aurons de nouveau besoin d'un déguisement, nous commanderons encore chez deguise toi.fr C'est top
Il y avait un défaut sur le costume. J ai envoyé un mail pour l’indiquer. J’ai eu une réponse dans la journée et le problème a été solutionné. Malgré ce petit soucis, le 2eme costume reçu est de bonne qualité.

Je suis tout à satisfaite.

Je suis tout à fait satisfaite. Les déguisements sont conformes aux images, complets, élégants et d’un prix très raisonnable, la livraison est rapide et les échanges commerciaux impeccables. Je recommande!

2eme commande et aucune déception

Encore une commande chez vous pour l'occasion du carnaval. Les produits sont conforme aux photos et la commande à été livrée à la date prévue. Facilité et rapidité. Sans prise de tête. Merci!
Les produits sont de bonne Qualité. Ils ont arrivées dans le délai prévu. Les tailles sont un peu grandes. Serait bien de le préciser dans votre site, pour choisir le plus adapté.
Premiere fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfaite !!!la livraison à était super rapide je recommande à 100% large choix de deguisement pour tous les budgets.
Ma commande a été remplie avec succès au niveau de la livraison rien à reprocher bien au contraire et les produits d une qualité magnifique, merci à toute l'équipe
Chemise disco parfaite comme sur la description envoi immédiat, bien plus rapide que Chronopost qui a toujours une bonne raison de ne pas tenir ses engagements!!!
Costume parfait et qui correspond parfaitement à la photo présente sur le site, livraison ultra rapide (2jours), rien à dire je suis très satisfaite de mon achat
Contente de ma commande beau déguisement et bonne qualité envoie rapide ❤️ dommage qu’il n’existait pas en taille s car trop grand mais ont fera avec 😊

Costume pirate femme

Très satisfaite costume de bonne qualité et à la bonne taille rapport qualité prix très satisfaite livraison rapide je peux que recommander ce site
Ma fille était amoureux de son deguisement Une belle Blanche de Neige Merci 😍 Je encomende un jour dans le jour apres je reçu le colis. Merciiiii
Article conforme à la description. Prix promotionnel permet à tout budget de commander . Livraison rapide . Juste les frais de port un peu élevé.