deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

2 665 avis au cours des 12 derniers mois149 683 avis au total

J'avais besoin d'un masque pour la saison carnavalesque (Guadeloupe) et du coup un masque assez résistant, car très malmené plusieurs dimanches d'affilée, une fois livré pas de problèmes, et après déjà 4 dimanches ca va, pas de problèmes néanmoins lors de la commande, la seule option de livraison pour les dom c'est chronopost, beaucoup trop cher par rapport à l'article, une livraison par colissimo serait bien appréciée.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

5 oct. 2024

Qualité, rapidité, communication

Nous avions flashé sur une robe pour halloween. Malheureusement elle n’était plus présente dans la taille voulue. L’option d’être prévenue dès qu’il y a de nouveau de la disponibilité est vraiment top et fonctionne très bien. Nous avons pu commander notre coup de cœur. La communication est excellente, la livraison à été rapide et les articles sont toujours de très bonne qualité. Merci d’être là.

5 Étoiles

Colis bien préparé et arrivé assez vite. J'ai recommander des articles et cette fois plein de reduc, vue que Halloweens'approche. Merci beaucoup !! Toute la famille a eu son déguisement, nous sommes ravis
9 oct. 2024

Déguisement conforme à la description

Déguisement conforme à la description. Facile à enfiler et taille juste. J'aurais bien aimé que quelques accessoires soient inclus tel que le sabre ou autre. Mais je pense que nous allons faire sensation.
7 oct. 2024

remerciements

alors que la livraison de mon colis n'arrivait pas vous avez fait en sorte que je soit livré dans les delais.J'ai pu profitez de l'évènement déguisé ou j'était convié.Merci mme S.Vialle

Bonne qualité et livraison rapide

Déguisements conformes à ce qui était présenté et livrés rapidement (mon point-relais a eu un souci, mais un autre point-relais a été trouvé pour une livraison au jouré énoncé)
8 oct. 2024

Top !

Très satisfaite du service client qui a envoyé mon colis très rapidement, j'ai eu mon déguisement à temps pour ma fête. Ils ont été très réactifs. Merci !
3 oct. 2024
Toujours satisfaite, beaucoup de choix, déguisements sympas, facile à renvoyer en cas de retour pour erreur de taille, livraison très rapide!

très bonne expérience

site très complet, commande facile, produit reçu tout à fait conforme à la description et plutôt de bonne qualité, livraison très rapide
Super, très Reactif, je recommande vivement car dès que la commande a été passée 48h après le colis et livré. Je recommande vivement.
7 oct. 2024
Le colis est arrivé ds les temps le jour prévu de la livraison.en parfait état et correspond bien à ma commande. Parfait

Déguisement halloween

Délai du colis respecté La qualité des articles commandés est vraiment très bien et correspond à l attente .
26 sept. 2024

Envoi rapide

Déguisement pas encore utilisé car c'est pour offrir, mais tout s'est bien passé, achat, envoi et livraison.
délai conforme à ce qui est annoncé sur le site, emballage nickel, costume de bonne qualité. tout va bien.
J'ai apprécié la rapidité et la prise de contacte. Rien à redire, le deguisement correspond à la commande
SC
Sev C.
JUSSAC

Très satisfaite

Site très sérieux,deguisement de qualité pour le prix.entierement satisfaite de mes achats je recommande
5 oct. 2024
Très beaux déguisements et taillent bien Très bon rapport qualité prix De plus livraison très rapide
4 oct. 2024
Tissu du déguisement de belle qualité, taille impeccable Emballage du colis arrivé en très bon état
Déguisements de qualité et conformes aux images sur le site web. Je recommande, service rapide.

Top 👌

Déguisements de mes filles reçus rapidement et avec un bon rapport qualité prix. Je recommande 😁
nous avons apprécié la diversité des choix, la rapidité de livraison et la qualité du produit.