deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 060 avis au cours des 12 derniers mois149 313 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

1 juil. 2024
Conforme à la description parfait mon fils fait 83 cm le 12-18 mois parfait Il a 19 mois il taille bien par contre la bonnet petit mais si je prend une taille au dessus le costume serait trop grand. A cette âge il ne veule pas porter le bonnet donc pas grave mais le costume taille très bien et parfait
24 juin 2024
Par contre j avais payée plus cher pour être livrée à domicile mais chrono post comme d habitude l ont mis dans un Relay pas là peine d avoir payée 4 euros de plus il me le fallait absolument pour le samedi j en avais besoin le dimanche pour courses des héros

Parfait à tous points de vue

J'ai aimé la rapidité à laquelle j'ai reçu la commande. Article conforme à la photo sur le site. Très satisfaite du produit. Je recommanderai sans hésiter et je parlerais du site autour de moi en disant que c'est sur le site Déguise-toi qu'il faut commander.
30 juin 2024
Trouvé ce que je cherchais ! Il serait bien de proposer des tailles + grandes en taille enfants ou des très petites tailles adultes pour les costumes des personnages de dessin animé.
29 juin 2024
Envoi rapide et efficace, surtout en fin d'année scolaire quand il faut assurer pour les fêtes d'école 🥳 ! Je suis très satisfaite de mon costume de lion. Je rugis de plaisir !
28 juin 2024

Anniversaire Harry Potter

J'avais besoin d'un costume pour un anniversaire sur le thème d'Harry Potter, pour faire l'un des professeurs de magie, et je suis très contente du résultat.
21 juin 2024
Grand choix de déguisements pour toutes occasions. Nous avons trouvé notre bonheur. La qualité des déguisements est juste top pour le prix. Je recommande !

Rapidité, prix, qualité, tout était très bien.

Rapidité, prix, qualité, rien à redire, tout était très bien. Je ne connaissais pas ce site, utilisé pour la 1ère fois, mais adresse à conserver !

Tout s’est bien passé

Parfait ! La queue de chat tient très bien ! Ma fille était ravie de petit collier et des petites oreilles ! Expédition et réception rapide !
29 juin 2024
Tout est parfait réception du colis dans les temps excellent travail bon service et suivi du colis respecter avertissement par mail très bien.
ED

excellent rapport qualité prix

Le produit est conforme a la description, de belle qualité, confortable à porter. La livraison est rapide et soignée, je recommande fortement
Livraison super rapide. Envoi soigné. Costumes très bien pour une soirée petit bémol au niveau du cou un peu trop serré mais sinon parfait.
2 juil. 2024
Envoi d'une rapidité extrême. Commandé le lundi reçu le mardi. Et de plus, conforme à la description. Je vous recommande vivement ce site.
17 juin 2024
Bonne article bien gonflé malheureusement pas comme les vrais mais impossible d'en trouver cela font très bien l affaire je recommande
22 juin 2024
Produit conforme à la taille et aux photos. Le petit problème : la livraison est arrivée 1 jour plus tard que prévu !
17 juin 2024
J'adore les déguisement et en plus de bonne qualité ! Il représente vraiment ce que l'on veut !
30 juin 2024

Clients très satisfaits !

Livraison extrêmement rapide ! Excellent rapport qualité prix ! Merci et bravo! Jean
Conforme et solide très satisfaite de mes deux déguisements livraison en 24h nickel
28 juin 2024

rapide et beaux déguisements

le service est rapide, grand choix de déguisements de bonne qualité et très jolis.
Costume correspondant à ma demande. Arrivé dans les temps malgré l'urgence.