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sim-usa.mobi/frAvis

: 2 503Très bien

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Avis pour sim-usa.mobi/fr

505 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 503 avis au total
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l'avis le plus positif


19 août 2022
J’ai adoré atterrir à LA et même connecter direct en 5G. L’amélioration doit être dans le « avant ». En effet c’est pas très clair il faut revoir vos explications à partir du moment où on réserve une e-sim. C’est assez stressant. Sinon parfait et Thibault répond gentiment aux questions.
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l'avis le plus négatif


11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
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Avis pour sim-usa.mobi/fr

 Avis validé
13 mai 2023
J'étais en Floride et il y avait souvent des zones où je n'avais pas de réseau alors que les gens autour de moi en avaient ! Je suis très mécontent
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas la qualité du réseau observé par la majorité de nos clients. Il se peut qu'il y est un lien avec le modèle de votre smartphone utilisé malgré sa compatibilité théorique. Cela peut arriver dans certains cas. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
11 mai 2023
SIM international, mais il n’y avait pas d’accès aux numéros internationaux
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification nous ne trouvons pas de conversation avec vous d'un quelconque problème. Nous n'en n'avons donc jamais eu connaissance. Nous sommes disponibles par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Lorsqu'un problème potentiel survient il est important de nous contacter pour une résolution simple et rapide. Restant à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
11 mai 2023
Voyage dans l'ouest américain.de très nombreuses zones sans couverture.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour cette mauvaise couverture. Je constate que vous aviez une offre Lyca Mobile, cet opérateur offre une performance moindre que l'opérateur principal T-Mobile. Soucieux de vous proposer la meilleure qualité possible nous ne mettons plus en avant cette offre en partie pour ces raisons. L'équipe SIM USA.
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28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour la mauvaise expérience. Après vérification de votre activation et des conversations avec notre service client je peux confirmer que le numéro n'est pas réattribué chaque semaine mais votre ligne a subi plusieurs problèmes très exceptionnels. Nous en sommes navrés. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
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20 avr. 2023
Trop nul, la batterie du hotspot routeur wifi ne tient pas en mode nomade !! A éviter !! On la charge toute la nuit à 100% mais quand on débranche, ça s’éteint automatiquement et low batterie !! L’assistance ne propose qu’un remplacement de batterie à notre retour de voyage, réponse totalement inadaptée ! À cause de ça, on utilise que 15 Go sur les 150 Go payés et aucune remise commerciale pour compenser ce dysfonctionnement !! Service non fonctionnel… Je vous déconseille !
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
20 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. S'agissant d'un problème matériel nous assurons donc la garantie de ce dernier au respect de la loi. Nous comprenons le désagrément pendant le voyage malheureusement nous n'avons pas plus de possibilité à distance. L'utilisation d'une batterie externe vous a été conseillée. Vous avez demandé une compensation financière dès votre premier message je confirme que cela vous a été refusé. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
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28 avr. 2023
La carte sim n'a pas fonctionné, j'ai suivi les conseils du sac mais lorsque l'on m'a demandé d'aller en boutique chez at mobile, le personnel ma annonce que mon téléphone huawei n'est pas compatible au usa. J'ai pourtant bien mis mon IMEI pour savoir si compatible ou pas. Résultat pas de data hormis en wifi et à cause de cela j'ai perdu du temps sur mes trajets. J'ai été remboursé.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
29 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification le modèle de votre smartphone est bien compatible aux USA. Des clients précédents ont utilisé le même modèle sans problème particulier. Grâce à vos photos nous avons pu constater que votre smartphone ne détectait pas la carte sim ce qui suggérait un problème physique de la carte sim. Malheureusement nous n'avons pas réussi à vous échanger la carte sim en boutique pour une raison inconnue. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
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6 mai 2023
Promesse non tenue, la carte n'a pas fonctionné, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. La solution proposée c'était d'aller dans une boutique à New-York, j'avais autre chose à faire.... j'ai clairement perdu mon temps à essayer d'appeler ou d'être appelé, et surtout mon argent....
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que le problème concernant vos appels internationaux avec votre carte sim Lyca Mobile n'a pu être résolu à distance malgré nos échanges. Nous constatons cependant que la data a bien été utilisée normalement. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
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30 mars 2023
Bonsoir, Je vous ai acheté un forfait T Mobile à 59€ (data illimité/sms/appel locaux) pour mon séjour sur New York du 20 au 28 mars 2023. J'avais bien sûr testé mon téléphone auparavant sur votre site. Je n'ai quasiment pas eu de connexion Internet pendant mon séjour. Je ne suis donc pas satisfaite de cet achat. Si ces cartes ne fonctionnent pas avec des smartphones plus anciens, il serait préférable de prévenir les futurs acheteurs car je trouve que c'est très cher payé pour une connexion inexistante. Je précise que je séjournais dans le centre de Manhattan. Bonne soirée. Laurence
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 mars 2023
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'ayez jamais joint notre service client à ce sujet .Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nos cartes sims sont compatibles avec tous les modèles, se sont les modèles de smartphones qui ne sont pas tous compatibles avec les réseaux mobiles américains. Cependant votre Galaxy S8 aurait du pleinement fonctionné, nous mettons par ailleurs à disposition un outil pour vérifier sa compatibilité aux USA et donc vous prévenir. Restant à disposition, l'équipe SIM USA.
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5 mars 2023
Pas de carte reçu Mais remboursement très rapide
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 mars 2023
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème de livraison rencontré. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt, l'équipe SIM USA.
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11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
12 juin 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour le problème rare que vous avez rencontré. Après de multiples diagnostic à distance sans solution, nous vous avons effectivement conseillé de vous rendre en boutique pour analyser le problème. Nous n'avons plus eu de vos nouvelles ensuite, j'en suis navré. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA
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30 oct. 2022
Expérience décevante. Forfait extrêmement cher pour n'avoir qu'un faible débit en grandes villes (SF, LA, Las vegas) lorsque nous etions a Yosemite, sur la route entre Yosemite et Vegas en passant par la vallée de la mort, ensuite sur 80% de la route, le réseau était indisponible. Éviter donc de tomber en panne... Une fois en ville, vous serez connecter à un réseau 4/5G mais vous serez en débit réduit. Speedtest réalisé en plein los angeles. (Samsung S22) Je ne conseil absolument pas.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 oct. 2022
Bonjour, nous vous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience qui ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients. Dans le desert et la vallée de mort il est assez rare par définition de trouver une antenne réseau et ce quelque soit l'opérateur. Il faut donc se préparer soit même à cette situation. Nous vous remercions pour la capture d'écran. Ce speedtest est conforme aux débits moyens aux Etats-Unis qui sont incomparable avec ceux réalisés en France pour de nombreuses et diverses raisons. Après vérification il semblerait que nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part auprès de notre service client pour signaler les problèmes rencontrés. Il est important de ces cas là de nous contacter pendant votre séjour afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il se passe précisément. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
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15 août 2022
Première fois que je passe par ce site, généralement je passe par Ulysse (jamais aucun problème depuis 5ans) , et là bien qu’ayant donné la date d’arrivée, la SIM ne fonctionnait pas et j’ai dû utiliser mon forfait français (hors de prix, pendant 24heures) . De plus, le forfait est assez mal expliqué, car au final il n’y a pas d’appels possible, uniquement sms et internet (j’aurai dû mieux regarder…) Je ne renouvèlerai pas l’expérience.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons constaté un problème technique sur votre activation. Après votre contact par e-mail nous l'avons résolu en quelques minutes seulement d'où l'importance de nous contacter rapidement en cas de problème qui peut parfois arriver. Comme indiqué sur la fiche descriptive dans les onglets "Ce qui est inclus" et "Ce qui est non inclus" les appels vers des numéros internationaux en direct (hors application) ne sont pas inclus dans votre offre. Nous regrettons votre note et nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
9 nov. 2022
A New-york, du 30/10/22 au 05/11/22, avec un téléphone 100% compatible avec T-Mobile (selon le site SimUsa), je n'ai jamais eu de connexion avec cette opérateurs, bien que la DATA de mon téléphone soit activée, ainsi que tous les paramètres. Le seul moyen pour me servir de mon téléphone était de me connecter via les Wifi. La carte SimUsa m'a donc serv à rien.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
9 nov. 2022
Bonjour, nous sommes navrés pour le problème rencontré. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client par chat en ligne ou e-mail à propos du problème décrit. Nous aurions pu vérifier ensemble et rapidement votre problème et éventuellement le corriger en quelques minutes. Nous le regrettons. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
13 août 2022
Suite à l’achat d’un pack routeur + carte SIM, la vieille de notre départ, le marchand m’annonce qu’il ne pourra pas activer la carte car elle est défectueuse. Nous avons été obligés de racheter des forfaits Free en urgence. Dans un magasin AT&T sur place , l’employé me dit qu’en fait, la carte est déjà enregistrée à un autre nom!!! Dommage.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous avons averti de la carte sim défectueuse et nous nous en sommes excusés de cette situation relativement rare. Après vérification nous constatons que votre commande entière à été remboursée et que vous avez donc utilisé le routeur gratuitement durant votre séjour. Vous vous êtes rendus dans une boutique AT&T pour tenter d'activer une carte sim qui vous a été remboursée. Nous regrettons votre note malgré le remboursement que vous avez perçu avant votre avis. Cordialement, l'équipe SIM USA.
 Avis validé
7 mai 2023
C’était bien parti, mais leur eSim n’a pas fonctionné sur un iPhone 14. Beaucoup de temps perdu, pour un service qui ne fonctionne pas. Après avoir perdu du temps et essuyé des remarques désagréables du SAV j’ai heureusement été remboursé. À éviter
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre eSIM. Après relecture des échanges nous n'avons effectivement pas réussi à réparer votre ligne avec la rapidité que vous exigiez et nous en sommes sincèrement désolés. Il nous aurait fallu un peu plus de temps. Le remboursement de votre commande a bien été effectuée. Cordialement, l'équipe SIM USA.
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7 juil. 2022
 
Vous êtes de gros arnaqueurs. Vous m'avez vendu un simple que vous n'avez pas voulu activé sous prétexte que mon mobile n'etait compatible alors que j'ai pu avoir un accès chez T-Mobile. En tout cas lorsque de mon prochain séjour plus avec vous.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
19 juil. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification vous avez acheté une carte sim AT&T et votre smartphone n'était pas compatible avec ce réseau. AT&T ne peut pas être modifié vers T-Mobile ou vice-versa, j'en suis navré. Pour rappel vous êtes responsable de vérifier cette compatibilité avant achat. Votre carte sim n'ayant pas été activée vous êtes éligible à un remboursement ou à un échange pour un futur voyage. N'éhsitez pas à contacter notre service client. L'équipe SIM USA
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26 déc. 2022
Sim ne fonctionnait pas à l'arrivée aux US. J'ai du attendre près d'une journée pour l'activation. Le Customer service était néanmoins très sympa et réactif, mais j'aurais préféré ne jamais les appeler et que j'ai du réseau à mon arrivée...
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons cette mauvaise expérience à votre arrivée. Nous restons à disposition pour toutes autres questions et nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe SIM USA.
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6 janv. 2023
Nous avons acheté une carte sim AT&T avec un forfait data pour les tablettes et routeurs. A notre arrivée cela ne fonctionnait pas ! Dommage ! Par contre une super communication entre le support et nous pour tenter de résoudre le problème.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
9 janv. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience. Effectivement votre ligne a rencontré un problème technique relativement rare. Suite à cela votre commande a été intégralement remboursée. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
31 août 2022
J’ai commandé une carte sim USA AT&T illimitée à 60€, Arrive la bas j’active la carte SIM mais impossible d’effectuer la moindre opération. Résultat j’ai dû contacter le réseau mobile et re payer 70€ sur place. Je ne recommande pas du tout
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 août 2022
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez jamais effectué la procédure d'activation de ce fait la carte sim n'a jamais été activée. Les instructions sont bien indiquées sur la feuille reçue avec la carte sim ainsi qu'envoyées par e-mail. Nous regrettons de ce fait votre mauvaise expérience et commentaire. Nous restons à disposition pour toutes questions. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
5 juil. 2022
J’ai payé 40e pour 2 semaines et la carte SIM ne fonctionne pas sur mon téléphone. Je suis énormément déçu de l’offre, qui stipulait bien que mon téléphone était compatible alors que non…!
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 juil. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis navré de cette mauvaise expérience. Il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client à ce sujet. Je vois que vous avez activé votre carte sim avec un iPhone qui est normalement pleinement compatible. Nous restons à votre écoute par t'chat en ligne et e-mail. L'équipe SIM USA