sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr
Avis:

712 avis au cours des 12 derniers mois3 492 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 janv. 2024
 Avis validé
Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

Avis négatif le plus pertinent

5 nov. 2023
 Avis validé
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

il y a 10 jours
 Avis validé

Carte sim publicitaire

Trop peu de go, au nombre d' appels publicitaire par jour, cette carte sim pourrait être offert
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Après vérification vous avez commandé une carte sim AT&T avec data illimitée aux USA et 25 Go au Canada & Mexique. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire concernant le peu de Go, nous le regrettons. Notre service client reste disponible par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail. L'équipe SIM USA.
6 sept. 2024
 Avis validé

Mauvaise expérience

J’ai payé 60€ pour 2 semaines de forfait (data soit disant illimité) et à ma grande surprise ce forfait n’incluait que 5 giga ! J’étais un bon client mais je ne ferai plus appel à vos services pour mes futurs voyages.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 sept. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et je suis navré pour le problème rencontré. Après vérification vous aviez bien une offre en data illimitée aux USA et data illimitée au Canada & Mexique dont 5 Go à pleine vitesse puis débit réduit comme clairement indiqué dans la fiche descriptive. Ceci vous a également été rappelé par e-mail suite à votre contact. Je constate que vous n'avez pas répondu par la suite. Nous regrettons votre incompréhension sur notre offre. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
6 août 2024
 Avis validé
Aucun réseau dans les parcs yellostone, grand teton et hors des grandes villes même en Californie
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience dans les parcs & déserts. Ces zones sont difficiles de couverture quelque soit l'opérateur. Le modèle de téléphone peut également jouer notamment si cela ne fonctionnait pas dans les grandes villes ce qui est anormal et ne reflète pas l'usage de la majorité de nos clients. Il est malheureusement difficile d'anticiper cela si le problème provenait de votre smartphone. Notre service client est à votre disposition pour vous aider pendant votre séjour via WhatsApp, chat en ligne et e-mail. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA
5 août 2024
 Avis validé
un reseau limité en 3 G, très cher pour le service rendu
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
5 août 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Nous vous confirmons que le service proposé est bien jusqu'en vitesse 5G et dans la majorité des endroits en 4G LTE. La couverture réseau n'est pas une garantie à 100% mais l'est dans la majorité des endroits visités. Par ailleurs la 3G n'existe plus aux Etats-Unis, nous ne sommes donc pas certains de quelle façon avez-vous capté la "3G". Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
6 juil. 2024
 Avis validé

Problèmes

On m’avait dit que je pouvais garder ma sim française juste paramétrer de choisir. J’avais reçu un mail le matin comme quoi ma E-sim était activée et qu’une fois arrivée dans le pays les services fonctionneraient. Ça n’a pas été tout le suite le cas du coup mon opérateur français m’a prélevé 60€. Je devais me connecter à Internet pour activé la e-sim. De plus les dernières semaines de mon voyage je savais que j’aurais internet à vitesse réduite mais pour le coup c’était vraiment très très très réduit.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous avons essayé de retrouver votre prise de contact avec notre service client à propos de votre problème mais nous n'y sommes pas parvenu, que se soit par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail. Il est important de nous contacter immédiatement en cas de problème afin que l'on puisse vous aider rapidement efficacement. Vous aviez la possibilité de vous connecter à une connexion Wifi gratuite à proximité au lieu d'activer votre forfait français et ce pour éviter tout hors forfait. Nous espérons tout de même vous revoir. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
11 juil. 2024
 Avis validé
Expliquer clairement comment on désactive la SIM France pour pas se prendre 50€ de hors forfait des qu on a posé un pied à New-York.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'avez pas réussi à régler votre smartphone. Cela se désactive d'un seul clic dans vos paramètres. En cas de doute sur la maitrise de votre smartphone vous pouvez retirer votre carte sim française avant votre arrivée. Notre service client est toujours là pour vous aider via chat en ligne, WhatsApp ou e-mail. Nous mettons également à disposition une base de connaissances. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage, l'équipe SIM USA.
25 avr. 2024
 Avis validé
Réseaux quasi inexistant avec cette carte sim alors que des collègues équipés par Free avait du réseau en permanence.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients sur le réseau T-Mobile. Après vérification nous n'avons pas reçu de message de votre part nous indiquant un problème durant votre séjour. Nous sommes là pour vous aider et il est important de prendre contact avec nous. Notre service client se tient à disposition par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. A bientôt, l'équipe SIM USA.
4 nov. 2023
 Avis validé
Debit internet tres régulièrement faible et couverture de réseau LTE faible
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client. Nous sommes disponibles pour vous aider par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Concernant le débit il peut effectivement être plus faible que ce que vous pouvez connaitre en France. Les Etats-Unis étant un pays différent avec des technologies et règles différentes. Néanmoins le débit reste très suffisant pour un usage classique (web, e-mails, GPS, réseaux sociaux). Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client se tient à disposition pour en savoir plus concernant la note attribuée et afin d'améliorer nos services. Bien cordialement, l'équipe SIM USA.