sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Problèmes

On m’avait dit que je pouvais garder ma sim française juste paramétrer de choisir. J’avais reçu un mail le matin comme quoi ma E-sim était activée et qu’une fois arrivée dans le pays les services fonctionneraient. Ça n’a pas été tout le suite le cas du coup mon opérateur français m’a prélevé 60€. Je devais me connecter à Internet pour activé la e-sim. De plus les dernières semaines de mon voyage je savais que j’aurais internet à vitesse réduite mais pour le coup c’était vraiment très très très réduit.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous avons essayé de retrouver votre prise de contact avec notre service client à propos de votre problème mais nous n'y sommes pas parvenu, que se soit par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail. Il est important de nous contacter immédiatement en cas de problème afin que l'on puisse vous aider rapidement efficacement. Vous aviez la possibilité de vous connecter à une connexion Wifi gratuite à proximité au lieu d'activer votre forfait français et ce pour éviter tout hors forfait. Nous espérons tout de même vous revoir. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
Expliquer clairement comment on désactive la SIM France pour pas se prendre 50€ de hors forfait des qu on a posé un pied à New-York.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'avez pas réussi à régler votre smartphone. Cela se désactive d'un seul clic dans vos paramètres. En cas de doute sur la maitrise de votre smartphone vous pouvez retirer votre carte sim française avant votre arrivée. Notre service client est toujours là pour vous aider via chat en ligne, WhatsApp ou e-mail. Nous mettons également à disposition une base de connaissances. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage, l'équipe SIM USA.
25 avr. 2024
Réseaux quasi inexistant avec cette carte sim alors que des collègues équipés par Free avait du réseau en permanence.
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients sur le réseau T-Mobile. Après vérification nous n'avons pas reçu de message de votre part nous indiquant un problème durant votre séjour. Nous sommes là pour vous aider et il est important de prendre contact avec nous. Notre service client se tient à disposition par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. A bientôt, l'équipe SIM USA.
18 avr. 2024
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client se tient à disposition pour en savoir plus concernant la note attribuée et afin d'améliorer nos services. Bien cordialement, l'équipe SIM USA.
21 sept. 2023

Plus de problemes que de support

Du cote positif: la sim a fonctionne aux usa, enfin. du cote plus: avec un autre telephone et whatsapp il est possible de contacter le sim-usa support. du cote moins: suggestion de telephone fonctionnel base sur les imea. Il semble que sim-usa a un set tres restreint de telephone, le mien n y etait pas, et de la plus de service de support de la part de sim-usa du cote moins: choix des tarifs a peu pres inexistant du cote moins: t-mobile aux usa a eu des problemes pour m'activer proprement la sim recue, j ai du aller dans un magasin t-mobile pour faire corriger la situation
21 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre smartphone. Après vérification votre situation était particulière avec un modèle de smartphone non commun. La vérification de compatibilité se fait directement auprès de l'opérateur T-Mobile, nous n'avons pas de contrôle là dessus ou de "set" comme vous l'indiquez. Une visite dans une boutique vous a permis de corriger la situation, il est parfois difficile de vous aider à distance sans connaitre les actions réellement effectué sur le smartphone ou sa configuration. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage A bientôt. L'équipe SIM USA.
14 août 2023
J'ai payé une journée en double, car la carte sim ne s'active pas dès minuit, donc J'ai été obligé de prendre ma carte d'origine et payer l'itinérance.
14 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Le jour de l'activation compte comme JOUR 1 et l'activation a lieu à tout moment de la journée (dans la majorité des cas avant midi heure de New-York). Nous restons à disposition par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. L'équipe SIM USA.
17 juil. 2023
Toujours pas de remboursement des cartes SIM non utilisées ( renvoyées dans les 14 jours ouvrés par rapport à la date de réception ) depuis le 30 juin 2023
17 juil. 2023
Bonjour, je suis navré pour cela. Après vérification nous ne parvenons pas à trouver une prise de contact de votre part auprès de notre service client. Pour que le remboursement soit effectué rapidement il est important de nous contacter au préalable soit par e-mail, chat ou WhatsApp. Votre commande a maintenant été remboursée. Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
SL
SARAH L.
Noisy-le-Grand
8 sept. 2023

déçu pas de connections partout

Nous sommes actuellement aux USA et nous retrouvons sans connections dans certain endroit du Nevada et de l'Utah. Donc plus d'accès au GPS Google Map
10 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Dans certains endroits plus reculés comme les parcs & déserts il est en effet difficile pour l'opérateur de fournir une couverture parfaite. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. Restant à disposition. L'équipe SIM USA.
4 nov. 2023
Debit internet tres régulièrement faible et couverture de réseau LTE faible
4 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client. Nous sommes disponibles pour vous aider par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Concernant le débit il peut effectivement être plus faible que ce que vous pouvez connaitre en France. Les Etats-Unis étant un pays différent avec des technologies et règles différentes. Néanmoins le débit reste très suffisant pour un usage classique (web, e-mails, GPS, réseaux sociaux). Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
N'a pas fonctionné au Canada
20 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client à ce sujet. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème pour essayer de le corriger, nous le regrettons. Pour rappel nous sommes disponibles par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Nous sommes réactifs pour vous aider. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.