sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

: 2 233Très bien

4,58

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour sim-usa.mobi/fr

406 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 233 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


8 mars 2022
Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour sim-usa.mobi/fr

(10)
 Avis validé
16 oct. 2022
La carte sim ne marchait pas dès mon arrivé... Je mets 2 étoiles uniquement pour le service clientèle qui fut rapide
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
20 oct. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le problème initial relativement rare que vous avez rencontré. Le problème a été corrigé suite à votre visite en boutique AT&T. Vous avez utilisé le forfait normalement. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
30 août 2022
Une des cartes sim marche très mal avec le huawei
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
30 août 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Vous êtes responsable de vérifier la compatibilité de votre smartphone dans le pays où vous vous rendez. Nous mettons à disposition un outil gratuit à cet effet. La carte sim n'est ici pas directement en cause. Par ailleurs et après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client, nous regrettons cette note sans prise de contact de votre part. Restant à disposition. L'équipe SIM USA
 Avis validé
15 août 2022
Première fois que je passe par ce site, généralement je passe par Ulysse (jamais aucun problème depuis 5ans) , et là bien qu’ayant donné la date d’arrivée, la SIM ne fonctionnait pas et j’ai dû utiliser mon forfait français (hors de prix, pendant 24heures) . De plus, le forfait est assez mal expliqué, car au final il n’y a pas d’appels possible, uniquement sms et internet (j’aurai dû mieux regarder…) Je ne renouvèlerai pas l’expérience.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons constaté un problème technique sur votre activation. Après votre contact par e-mail nous l'avons résolu en quelques minutes seulement d'où l'importance de nous contacter rapidement en cas de problème qui peut parfois arriver. Comme indiqué sur la fiche descriptive dans les onglets "Ce qui est inclus" et "Ce qui est non inclus" les appels vers des numéros internationaux en direct (hors application) ne sont pas inclus dans votre offre. Nous regrettons votre note et nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
13 août 2022
Suite à l’achat d’un pack routeur + carte SIM, la vieille de notre départ, le marchand m’annonce qu’il ne pourra pas activer la carte car elle est défectueuse. Nous avons été obligés de racheter des forfaits Free en urgence. Dans un magasin AT&T sur place , l’employé me dit qu’en fait, la carte est déjà enregistrée à un autre nom!!! Dommage.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous avons averti de la carte sim défectueuse et nous nous en sommes excusés de cette situation relativement rare. Après vérification nous constatons que votre commande entière à été remboursée et que vous avez donc utilisé le routeur gratuitement durant votre séjour. Vous vous êtes rendus dans une boutique AT&T pour tenter d'activer une carte sim qui vous a été remboursée. Nous regrettons votre note malgré le remboursement que vous avez perçu avant votre avis. Cordialement, l'équipe SIM USA.
 Avis validé
3 août 2022
Une carte sur 3 non reconnue par nos smarphone/i Phone. Les 2 autres fonctionnent correctement en Californie mais des zones sont non couvertes en Arizona et Utah
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 août 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client à propos du problème rencontré. Je constate que vous aviez une carte sim Lyca Mobile. Cet opérateur n'est pas recommandé pour les road trips dans l'Ouest américains comme indiqué dans l'onglet "Conseil d'expert" sur la fiche produit. Nous restons à disposition pour toutes questions, je vous remercie. L'équipe SIM USA
 Avis validé
10 août 2022
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin que nous atteignons les 5 étoiles, nous sommes à votre écoute par e-mail et chat en ligne. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
12 juin 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour le problème rare que vous avez rencontré. Après de multiples diagnostic à distance sans solution, nous vous avons effectivement conseillé de vous rendre en boutique pour analyser le problème. Nous n'avons plus eu de vos nouvelles ensuite, j'en suis navré. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA
 Avis validé
5 mai 2022
Impossible de passer des appels malgres plusieurs tentatives, seulement internet était disponible. Pour 59€, Je suis très déçu. Un geste commercial serai bienvenue.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 mai 2022
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Comme indiqué dans la description de l'offre avant achat, les appels vers des numéros internationaux (hors apps.) ne sont pas inclus. Les appels locaux vers des numéros US sont bien possibles. Je suis navré que vous n'avez pas lu l'information. Nous restons à disposition. L'équipe, SIM USA
 Avis validé
13 mai 2022 
While the cards worked well in Canada and the USA, the delivery to Germany was a horror. Cards were ordered on 13.04 with extra paid 2-day delivery express. The cards arrived on 21.04. Take out 4-day Easter holidays, it is 4 working days, not 2, and it arrived just the night before we were catching a plane. I think I should at least be reimbursed the 2-day express fee!
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
15 mai 2022
Hi, thank you for your comment. We sincerely apologize for the late delivery due to Easter holidays with the carrier that was out of our control. We just refunded you your express shipping fees. We hope to see you for another trip! Best Regards, SIM USA
 Avis validé
8 juin 2022
trop cher
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
9 juin 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes navrés que vous trouvez notre service trop cher. Nous affichons bien le prix avant l'achat, vous êtes libre de ne pas finaliser votre commande. Après vérification il semblerait que nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part à ce sujet. Nous restons disponibles pour tout commentaire. Je vous remercie. L'équipe, SIM USA