sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr
Avis:

673 avis au cours des 12 derniers mois3 203 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 juil. 2023
 Avis validé
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

Avis négatif le plus pertinent

5 nov. 2023
 Avis validé
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

26 mai 2024
 Avis validé

Peu onéreux mais il faut tolérer les appels commerciaux

Quelques clicks pour l’adhésion . Rapport qualité prix très correct . Activation de la carte SIM le jour prévu . Le seul problème est la réception d’appels commerciaux durant tout le séjour, 10 à 15 fois par jour . Bien sûr, je n’ai pas décroché pour les appels provenant des usa, mais si vous attendez un appel what’s app, vous êtes obligé de regarder votre téléphone . Si cela ne vous gêne pas, le reste est parfait
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour les appels indésirables assez courants aux Etats-Unis. Ils peuvent être limités en activant l'anti-spam de l'opérateur grâce à un code à composer sur le téléphone. Cette information est écrite dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. A bientôt ! L'équipe SIM USA
il y a 10 jours
 Avis validé

Probleme sur appel internationnaux resolu, mais probleme quand meme !!

La SIM ne pouvait pas passer les appels et SMS internationaux alors que l'option avait été commandée. Le problème a été résolue rapidement (en fonction du décalage horaire) via Whatsapp, mais... On ne peut connaitre le Pb que sur place malgré une activation à l'avance. Ayant besoin de la ligne à l'arrivée à l’aéroport cela m'a posé un gros problème. en résumé, il serait bien de vérifier les options.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour ce problème technique, nous comprenons tout à fait la gêne que cela peut occasionner à l'arrivée. Effectivement les appels internationaux se retrouvent parfois bloqués par défaut sur certaines lignes. C'est un bug interne que notre équipe s'efforce à résoudre avec l'opérateur. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt, l'équipe SIM USA
3 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais eu de réseau sur mes 3 semaines de voyages. Même quand j’étais en 5g le débit était tellement réduit que je ne pouvais pas charger une page internet. Quand j’ai utilisé 50Go on me dit que mon débit va être réduit alors que j’ai pris un forfait data illimités. J’ai été harcelé par des numéros de démarcheur américains j’ai toutes les preuves. Vraiment j’ai payé 72€ pour rien du tout
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
3 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client aux sujets de vos problèmes. Notre équipe est disponible par WhatsApp, t'chat en ligne et e-mail pour vos aider et aurait pu vous renseigner. Nous le regrettons. Concernant le débit réduit cela peut être appliqué de façon temporaire et dans une zone congestionnée avec d'autres utilisateurs uniquement. Il n'y a aucune restriction stricte et définitive. Cette information est bien indiquée dans notre FAQ. Concernant les appels indésirables ceci sont malheureusement assez récurrents aux USA. Pour réduire cela vous pouvez activer l'anti-spam grâce à un code à composer et indiqué dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA
28 mai 2024
 Avis validé

Bien mais lisez bien le détail de l’offre

Je n’avais pas bien lu le descriptif de l’offre, je pensais que nous avions la possibilité la France, or les appels vers l’Europe n’était pas prévu.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez mal lu la description de l'offre, les appels vers l'international (hors app. sociales) sont effectivement possible en option. Nous regrettons cette pénalité dans votre note. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
il y a 9 jours
 Avis validé
Je n ai pas pu m en servir au Canada incompatible avec mon téléphone ça n était pas mis quand je l ai chete
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
il y a 9 jours
Bonjour, Nous avons remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Après vérification votre Galaxy A14 était incompatible mais votre Galaxy S23 qui était le deuxième smartphone que vous avez indiqué durant le processus d'activation est quand à lui bien compatible au Canada et aurait dû bien fonctionner. Nous avons bien un outil en ligne de vérification à disposition avant achat. Il semblerait que nous n'avons pas reçu de message de votre part à propos d'un problème sur place. Notre service client est disponible par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Nous regrettons que vous n'avez pas effectué cette démarche de nous contacter. Malheureusement une fois rentré nous ne pouvons plus diagnostiquer votre problème. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
2 juin 2024
 Avis validé
Très bon service mais le réseau en Alaska était mauvais… dommage
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Alaska est un état difficile de couverture quelque soit l'opérateur, ce n'est malheureusement pas en lien direct avec notre service. Néanmoins notre service client recommande l'opérateur AT&T pour cet état qui offre une meilleure couverture. Je vois que vous aviez commandé T-Mobile. Un smartphone compatible sur ce réseau est nécessaire (iPhones uniquement et quelques modèles Android). Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe, SIM USA.
il y a 6 jours
 Avis validé
Signal souvent faible ou inexistant dans le sud ouest américain
Signaler un avis
21 mai 2024
 Avis validé

Deçu de cet achat

Bonjour Carte SIM inutilisable pour acces internet (Google , Maps ,Waze, et toutes applications que j'avais installés pour suivre un itineraire programmé . je comptais sur cette connexion pour utiliser mon telephone comme GPS mais j'ai du acheté (150 Dollars) un GPS portatif sur place pour me diriger et trouver mes hotels. La seule fonction utilisable etait les appels telephonique La compatibilité de mon telephone avait ete verifié avant commande(N°IMEI: 353817552662470 ) Tres mécontent et deçu de cet achat qui m'as couté 93 € pour seulement passer des appels L'agence T Mobile de TUCUMCARI (Nouveau Mexique) n'as pu me depanner malgré ses tentatives d'interventions et essais Mr Frederic JEAN , email : jeanfrederic8500@neuf.fr
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
21 mai 2024
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client (par Wifi) pour signaler votre problème et tenter de le résoudre, nous le regrettons. Nous sommes votre vendeur et donc votre point de contact direct et à privilégier. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne et e-mail pour une aide et réponse rapide. Nous regrettons de ne pas avoir reçu de message de votre part. Une fois rentré il nous est malheureusement impossible de vérifier vos indications ni de savoir ce qu'il s'est passé. L'équipe SIM USA
11 mai 2024
 Avis validé
très mauvaise connection aux usa, surtout dans les magasins ou métro alors que ma fille utilisait son forfait sosh sans problème partout
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Ceci ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients sur le réseau T-Mobile. Il est possible que votre Galaxy A13 ai été en cause malgré sa compatibilité théorique. Notamment si votre fille avait un modèle de smartphone différent cela peut expliquer son bon fonctionnement et non lié au forfait acheté. Je vous remercie pour votre compréhension. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
26 avr. 2024
 Avis validé

Argent perdu

Malgré la procédure suivie, l'activation n'a jamais eu lieu
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour le problème. Après vérification vous n'aviez jamais terminé le processus d'activation. De ce fait la demande d'activation n'a jamais été reçue. Nous regrettons également que vous n'avez pas joint notre service client à ce sujet. Nous sommes là pour vous aider par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Nous aurions pu vous aider à activer votre eSIM rapidement. Votre achat est toujours valide et vous pouvez activer votre eSIM pour un prochain voyage, sans limite de durée. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
30 avr. 2024
 Avis validé
Au Canada (Montréal) moins efficient qu’aux US
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
30 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience au Canada. Notez que nous ne sommes pas un opérateur mais revendeur. Nous sommes donc dépendant des opérateurs locaux et de leur qualité de service. Nous travaillons avec les principaux opérateurs canadiens. En cas de problème n'hésitez pas à joindre notre service client par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail pour vérification. La source du problème pouvant être multiple. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
14 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
La carte SIM de ma compagne n'a jamais fonctionné sur place. Nous nous sommes débrouilles avec le wifi de l'hôtel. De retour en France, le service client n'a rien voulu savoir et n'a pas proposé de geste commercial. Je ne passerai plus par SIM Usa.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
13 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience. Après vérification de vos échanges avec notre service client il vous a été expliqué qu'une prise de contact durant votre séjour était nécessaire pour identifier et corriger le problème ensemble notamment si ce problème est bloquant. Malgré l'importance du problème vous n'avez pas effectué cette prise de contact. Mais seulement à votre retour qui n'est pas suffisant pour que l'on puisse connaitre l'origine du problème (la ligne / carte sim ou votre smartphone), de ce fait nous avons effectivement refusé votre demande. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
2 mars 2024
 Avis validé
Carte ne fonctionne pas à l'arrivée malgré activation en ligne faite en chat. 24h et 5 relances pour avoir le service... trop tard pour moi.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème d'activation occasionné à votre arrivée. Après vérification de votre conversation avec le service client vous nous avez relancé 2 fois durant la nuit (heure de New-York), nous vous avons expliqué que la résolution ne pouvait avoir lieu durant la nuit le service technique associé à ce type de problème spécifique travaillait uniquement durant les heures ouvrées. Votre problème a ensuite bien été résolu dès 7h du matin (heure de New-York) et vous avez profité du service tout le long ensuite. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA
4 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé 2 cartes sim, une a fonctionné parfaitement pendant le séjour et une n'a marché que la moitié du temps.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification vous possédiez deux cartes sims identiques. Un tel problème (fonctionnement à 50% du temps) est en principe corrélé au modèle du smartphone utilisé. Il est également primordial de nous contacter durant votre séjour afin d'avoir connaissance du problème et que l'on puisse vous aider. Nous sommes disponibles via WhatsApp, chat en ligne et e-mail. Nous restons à disposition. A bientôt, L'équipe SIM USA
5 nov. 2023
 Avis validé

OK aux USA, gros problèmes au Canada

La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis sincèrement navré pour la mauvaise expérience au Canada. Cependant après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp. Nous ne sommes donc pas certains avec qui vous avez pris contact pour votre problème. Pour rappel nous sommes votre vendeur et donc votre interlocuteur privilégié et unique. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
2 nov. 2023
 Avis validé
J’ai effectué les opérations demandées et cela a pris sur mon compte français,. J’en ai pour 150 € de connexion etc..
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client pour vous assurer que votre smartphone était bien configuré notamment en cas de doute. Nous ne trouvons aucune trace par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp où nous sommes disponibles pour vous aider. Lorsque ce problème arrive il est fort probable que vous n'avez pas activé la data sur l'eSIM USA installée sur l'iPhone. Effectivement nous ne contrôlons pas votre iPhone ou bien votre forfait français. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
4 oct. 2023
 Avis validé
Difficile pour moi de noter... en effet, avant mon arrivée à New York, tout avait été mis en place, le téléphone compatible la carte activée... Mais à l'arrivée à New York rien n'a fonctionné... Après m'être rendu chez AT and T il n'y avait pas l'activation faite à mon nom et le numéro qu'on 'a fourni ne correspondait pas à mon nom... J'ai du racheter une carte sur place. Alors pourquoi quand même 3 étoiles: le service par mail a été très réactif dans ses réponses et le remboursement a été effectué très rapidement, ce que je tiens à mettre en avant car on peut avoir un problème mais les solutions doivent être trouvées rapidement
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionné avec votre carte sim AT&T. Après vérification vous avez effectivement rencontré un problème relativement rare où l'on vous a conseillé de visiter une boutique AT&T. Votre commande a bien été remboursée. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
27 juin 2023
 Avis validé
Soyer prévoyant, Cartes sim reçues une semaine après la commande alors que payer pour un express de deux jours. Le prestataire est rapide pour traiter la réclamation. Sur place a New York, Le guidage sur Google maps marchait bien puis a planté au bout de un jour sur un des deux mobiles équipés, peut être du au paramétrage, pas trouvé de solutions ....
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 juin 2023
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la livraison tardive indépendante de notre volonté à vous livrer rapidement. Votre commande a été livrée par La Poste. Lorsqu'un problème technique survient n'hésitez pas à nous contacter par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail nous sommes réactifs. En espérant vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
7 févr. 2024
 Avis validé
La eSIM que j’ai payé n’a pas été activée et c’est au bout d’une semaine que ça a été fait parce que je m’en suis aperçue et fait des réclamations. L’activation a été laborieuse et je n’ai eu aucune proposition de dédommagement pour les frais que ça a engendré: appels téléphoniques et utilisation des données par mon abonnement de mobile en Suisse.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience. Après vérification votre ligne n'a pas été activée le jour demandé suite à un bug technique, de ce fait aucune confirmation d'activation ne vous a été envoyée. Nous vous avons informé que ce point aurait du vous alerté. Malheureusement vous avez continué à utiliser votre ligne habituelle pendant plusieurs jours avant de nous contacter. Nous ne pouvons pas vous rembourser ces frais nous en sommes sincèrement navrés. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.