sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

: 2 503Très bien

4,55

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 7 juin 2023
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 7 juin 2023
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour sim-usa.mobi/fr

505 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 503 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


19 août 2022
J’ai adoré atterrir à LA et même connecter direct en 5G. L’amélioration doit être dans le « avant ». En effet c’est pas très clair il faut revoir vos explications à partir du moment où on réserve une e-sim. C’est assez stressant. Sinon parfait et Thibault répond gentiment aux questions.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
Signaler un avis

Avis pour sim-usa.mobi/fr

 Avis validé
28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour la mauvaise expérience. Après vérification de votre activation et des conversations avec notre service client je peux confirmer que le numéro n'est pas réattribué chaque semaine mais votre ligne a subi plusieurs problèmes très exceptionnels. Nous en sommes navrés. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
20 avr. 2023
Trop nul, la batterie du hotspot routeur wifi ne tient pas en mode nomade !! A éviter !! On la charge toute la nuit à 100% mais quand on débranche, ça s’éteint automatiquement et low batterie !! L’assistance ne propose qu’un remplacement de batterie à notre retour de voyage, réponse totalement inadaptée ! À cause de ça, on utilise que 15 Go sur les 150 Go payés et aucune remise commerciale pour compenser ce dysfonctionnement !! Service non fonctionnel… Je vous déconseille !
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
20 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. S'agissant d'un problème matériel nous assurons donc la garantie de ce dernier au respect de la loi. Nous comprenons le désagrément pendant le voyage malheureusement nous n'avons pas plus de possibilité à distance. L'utilisation d'une batterie externe vous a été conseillée. Vous avez demandé une compensation financière dès votre premier message je confirme que cela vous a été refusé. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
26 avr. 2023
Bonjour Les cartes SIM ont bien fonctionné,par contre pour les recevoir en express il faut encore payer des frais alors que je vous ai pris 2 cartes pour 1 mois chacun et aussi l Anne dernière. Le tout finit par coûter très cher car j en avais besoin que pour 19 jours et vous n avez pas cette solution soit 15 soit 30 jours donc pour 29 jours j ai payé 1 mois x2 . Cordialement veronique
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme que l'envoi Express est payant car vous payez la rapidité du service. Il est conseillé dans ce cas d'anticiper votre achat car l'envoi standard reste gratuit et le délai que légèrement inférieur. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
 Avis validé
28 avr. 2023
La carte sim n'a pas fonctionné, j'ai suivi les conseils du sac mais lorsque l'on m'a demandé d'aller en boutique chez at mobile, le personnel ma annonce que mon téléphone huawei n'est pas compatible au usa. J'ai pourtant bien mis mon IMEI pour savoir si compatible ou pas. Résultat pas de data hormis en wifi et à cause de cela j'ai perdu du temps sur mes trajets. J'ai été remboursé.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
29 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification le modèle de votre smartphone est bien compatible aux USA. Des clients précédents ont utilisé le même modèle sans problème particulier. Grâce à vos photos nous avons pu constater que votre smartphone ne détectait pas la carte sim ce qui suggérait un problème physique de la carte sim. Malheureusement nous n'avons pas réussi à vous échanger la carte sim en boutique pour une raison inconnue. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
6 mai 2023
Promesse non tenue, la carte n'a pas fonctionné, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. La solution proposée c'était d'aller dans une boutique à New-York, j'avais autre chose à faire.... j'ai clairement perdu mon temps à essayer d'appeler ou d'être appelé, et surtout mon argent....
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que le problème concernant vos appels internationaux avec votre carte sim Lyca Mobile n'a pu être résolu à distance malgré nos échanges. Nous constatons cependant que la data a bien été utilisée normalement. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
10 avr. 2023
pas de connexion dans la plupart des parc de l'ouest américain avec le forfait illimité T-mobile. C'est quand même dommage
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercie pour votre avis, nous regrettons cette mauvaise expérience. T-Mobile reste l'opérateur recommandé dans l'Ouest américain pour l'ensemble de nos clients. Dans les parcs & deserts la couverture reste difficile par définition et ce quelque soit l'opérateur. Il faut donc s'attendre à des zones blanches. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe, SIM USA.
 Avis validé
30 mars 2023
Bonsoir, Je vous ai acheté un forfait T Mobile à 59€ (data illimité/sms/appel locaux) pour mon séjour sur New York du 20 au 28 mars 2023. J'avais bien sûr testé mon téléphone auparavant sur votre site. Je n'ai quasiment pas eu de connexion Internet pendant mon séjour. Je ne suis donc pas satisfaite de cet achat. Si ces cartes ne fonctionnent pas avec des smartphones plus anciens, il serait préférable de prévenir les futurs acheteurs car je trouve que c'est très cher payé pour une connexion inexistante. Je précise que je séjournais dans le centre de Manhattan. Bonne soirée. Laurence
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 mars 2023
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'ayez jamais joint notre service client à ce sujet .Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nos cartes sims sont compatibles avec tous les modèles, se sont les modèles de smartphones qui ne sont pas tous compatibles avec les réseaux mobiles américains. Cependant votre Galaxy S8 aurait du pleinement fonctionné, nous mettons par ailleurs à disposition un outil pour vérifier sa compatibilité aux USA et donc vous prévenir. Restant à disposition, l'équipe SIM USA.
 Avis validé
12 mars 2023
Service client réactif pour régler un problème de compatibilité de mon téléphone. Processus d'activation simple et rapide. Qualité du réseau très très moyenne à NYC. J'ai une connexion 4g bien meilleur dans mon village à la campagne en France.
Signaler un avis
 Avis validé
6 avr. 2023
J’ai reçu énormément de spams + vous vendez de la data illimitée mais ce n’est pas tout fait le cas !
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour ces spams cela arrive souvent aux USA. Nous proposons bien de la data illimitée avec des conditions pour éviter tout abus dans des circonstances très précises. Cette information est expliquée dans notre FAQ. Nous espérons tout de même vous revoir pour un futur voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
 Avis validé
23 mars 2023
couverture non optimale sur Los angeles ; pas de possibilité de SMS internationaux
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
23 mars 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Concernant les SMS internationaux non inclus ce point est bien indiqué avant votre achat dans la page de description de l'offre. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage ! A bientôt. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
5 mars 2023
Pas de carte reçu Mais remboursement très rapide
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 mars 2023
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème de livraison rencontré. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt, l'équipe SIM USA.
 Avis validé
24 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
30 juil. 2022
La carte sim a été reçue dans les delais. L´activation est simple et rapide et la carte sim a fonctionné des l´arrivée au usa( pour les données mobiles / appels et sms. Pas de problème de réseau. Par contre en passant de l´etat de new york en floride j´ai perdu l´accès aux appels et sms. ( données mobiles ok) j´ai contacté le support par mail : réactif mais en france donc en décalage par rapport au besoin. Après quelques manip j´ai récupéré les appels mais mais pas les sms. Pour une carte a 89 euros. ( 30 jours donnes/ appels/sms illimités à l´international) j´aurais espéré aucun accroc... avec le recul du coup une carte e- sim a moitié prix aurait été suffisante.
Signaler un avis
 Avis validé
3 févr. 2023
Rien à reprocher au site vendeur : carte livrée dans les délais, explications fournies via le chat. Mais la carte SIM achetée, Lycamobile, ne m'a pas servi à grand-chose et je n'ai jamais pu compter sur elle quand il fallait une connexion rapide (ex à un arrêt de bus pour savoir lequel prendre, ou, autre expérience vécue, pour commander un Uber). Très souvent, pas d'accès à Internet pour des recherches d'info, ou alors très lent. Par contre ça marchait très bien pour les réseaux sociaux et les appels locaux.
Signaler un avis
 Avis validé
30 oct. 2022
Expérience décevante. Forfait extrêmement cher pour n'avoir qu'un faible débit en grandes villes (SF, LA, Las vegas) lorsque nous etions a Yosemite, sur la route entre Yosemite et Vegas en passant par la vallée de la mort, ensuite sur 80% de la route, le réseau était indisponible. Éviter donc de tomber en panne... Une fois en ville, vous serez connecter à un réseau 4/5G mais vous serez en débit réduit. Speedtest réalisé en plein los angeles. (Samsung S22) Je ne conseil absolument pas.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 oct. 2022
Bonjour, nous vous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience qui ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients. Dans le desert et la vallée de mort il est assez rare par définition de trouver une antenne réseau et ce quelque soit l'opérateur. Il faut donc se préparer soit même à cette situation. Nous vous remercions pour la capture d'écran. Ce speedtest est conforme aux débits moyens aux Etats-Unis qui sont incomparable avec ceux réalisés en France pour de nombreuses et diverses raisons. Après vérification il semblerait que nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part auprès de notre service client pour signaler les problèmes rencontrés. Il est important de ces cas là de nous contacter pendant votre séjour afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il se passe précisément. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
10 déc. 2022
La carte sim a plutôt bien fonctionné pour internet mais les sms et appel pas du tout. Et je recevais des messages de personnes que je ne connaissais pas. Mais le plus dérangeant est que aujourd'hui mon téléphone est pourri par TMOBILE qui est impossible à supprimer de mon appareil. Donc si c'était à refaire je ne reprendrai pas votre carte car rapport coût et qualité je ne trouve pas que cela le vaille lorsque l'on voyage dans une ville.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons votre expérience concernant les sms et appels. Il est assez commun aux Etats-Unis de recevoir encore plus de spams qu'en France ou votre pays d'origine. T-Mobile n'est pas censé "resté" dans votre smartphone dès lors que vous retirez la carte sim. Je vous invite à vous rapprocher auprès du support de la marque de votre smartphone ou de votre opérateur d'origine. Nous espérons tout de même vous revoir pour votre prochain voyage. A bientôt, SIM USA
 Avis validé
9 nov. 2022
A New-york, du 30/10/22 au 05/11/22, avec un téléphone 100% compatible avec T-Mobile (selon le site SimUsa), je n'ai jamais eu de connexion avec cette opérateurs, bien que la DATA de mon téléphone soit activée, ainsi que tous les paramètres. Le seul moyen pour me servir de mon téléphone était de me connecter via les Wifi. La carte SimUsa m'a donc serv à rien.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
9 nov. 2022
Bonjour, nous sommes navrés pour le problème rencontré. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client par chat en ligne ou e-mail à propos du problème décrit. Nous aurions pu vérifier ensemble et rapidement votre problème et éventuellement le corriger en quelques minutes. Nous le regrettons. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
22 nov. 2022
Ayant pris un abonnement de 3 mois , on m’a changé mon numéro de téléphone 4 où 5 fois c’est ingérable de renvoyer son numéro à ces contacts systématiquement! De plus parfois lors de changement de numéro la puce ne fonctionnait pas pendant 1 journée entière!
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
22 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons cette mauvaise expérience sur le changement de numéro. Cela peut arriver qu'il change dans quelques cas cependant il n'aurait pas dû changer 5 fois sur une période de 3 mois. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à disposition pour tout complément d'informations. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
7 juil. 2022
 
Vous êtes de gros arnaqueurs. Vous m'avez vendu un simple que vous n'avez pas voulu activé sous prétexte que mon mobile n'etait compatible alors que j'ai pu avoir un accès chez T-Mobile. En tout cas lorsque de mon prochain séjour plus avec vous.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
19 juil. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification vous avez acheté une carte sim AT&T et votre smartphone n'était pas compatible avec ce réseau. AT&T ne peut pas être modifié vers T-Mobile ou vice-versa, j'en suis navré. Pour rappel vous êtes responsable de vérifier cette compatibilité avant achat. Votre carte sim n'ayant pas été activée vous êtes éligible à un remboursement ou à un échange pour un futur voyage. N'éhsitez pas à contacter notre service client. L'équipe SIM USA
 Avis validé
6 janv. 2023
Nous avons acheté une carte sim AT&T avec un forfait data pour les tablettes et routeurs. A notre arrivée cela ne fonctionnait pas ! Dommage ! Par contre une super communication entre le support et nous pour tenter de résoudre le problème.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
9 janv. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience. Effectivement votre ligne a rencontré un problème technique relativement rare. Suite à cela votre commande a été intégralement remboursée. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.