sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Le réseau capte bien… cependant à peine…

Le réseau capte bien… cependant à peine arrivé sur place je me suis fait harceler au téléphone par des sociétés de démarchage (scam likely) qui ont appelé tous les jours 5 fois par jour… durant tout mon séjour. Incompréhensible car je n’ai donné ce numéro à personne.
SR
Steve R.
Corswarem
Très bien conseillé et bonne communication. Juste parfait 👍
La eSIM que j’ai payé n’a pas été activée et c’est au bout d’une semaine que ça a été fait parce que je m’en suis aperçue et fait des réclamations. L’activation a été laborieuse et je n’ai eu aucune proposition de dédommagement pour les frais que ça a engendré: appels téléphoniques et utilisation des données par mon abonnement de mobile en Suisse.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience. Après vérification votre ligne n'a pas été activée le jour demandé suite à un bug technique, de ce fait aucune confirmation d'activation ne vous a été envoyée. Nous vous avons informé que ce point aurait du vous alerté. Malheureusement vous avez continué à utiliser votre ligne habituelle pendant plusieurs jours avant de nous contacter. Nous ne pouvons pas vous rembourser ces frais nous en sommes sincèrement navrés. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
11 janv. 2024

Service et effic

Service client rapide et efficace. La commande est facile a effectué et la mise en route également. Seul bémol, le réseau sur place était mauvais malgré la 5g et la compatibilité du téléphone.
9 janv. 2024
Usage très facile et permet une réelle autonomie sans avoir à attendre de trouver un spot wifi. Néanmoins de petits buts de réception de la 5G à plusieurs reprises.
19 janv. 2024

Bon service très pratique.

C’est un système très pratique qui ôte tous soucis à l’arrivée, pendant et au retour . Merci
15 janv. 2024
Très simple d'utilisation et j'espère que ça va fonctionner.
9 janv. 2024

Mauvais réseau et impossibilité dapp

Mauvais réseau et impossibilité d’appeler
9 janv. 2024
Je vous remercie pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour votre mauvaise expérience. Après vérification nous avons répondu à votre e-mail dans un délai de 5 minutes vous dépendant plus de détails, nous n'avons jamais reçu de réponse. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
26 déc. 2023
Réactivité de vos services très rapide.
30 nov. 2023
29 nov. 2023

Rapidité, communication suivie…

Rapidité de la livraison de la Carte Sim. Suivi par mails successifs avec communication claire des infos essentielles..
1 nov. 2023
Un service client efficace et très aimable mais parfois long à répondre.
2 nov. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Notre service client est à ce jour disponible par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Nous misons beaucoup sur la qualité et efficacité dans nos réponses ce qui peut effectivement parfois engendrer une réponse plus longue dans sa durée. Nous nous efforçons d'améliorer ce point. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
29 oct. 2023
Parfait ! Internet illimité, ça marche partout.
31 oct. 2023
2 nov. 2023
J’ai effectué les opérations demandées et cela a pris sur mon compte français,. J’en ai pour 150 € de connexion etc..
2 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client pour vous assurer que votre smartphone était bien configuré notamment en cas de doute. Nous ne trouvons aucune trace par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp où nous sommes disponibles pour vous aider. Lorsque ce problème arrive il est fort probable que vous n'avez pas activé la data sur l'eSIM USA installée sur l'iPhone. Effectivement nous ne contrôlons pas votre iPhone ou bien votre forfait français. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
5 juil. 2023
Bien anticiper l'activation qq jours à l'avance, changer la puce dans l'avion et à l'atterrissage elle est fonctionnelle. Le prix est un peu élevé pour 15 j d'utilisation mais service est opérationnel même dans le métro avec mon s9. Personne n'a vu le changement sur mon WhatsApp
24 août 2023

Pas mal dans l'ensemble

Bien fonctionné dans l'ensemble. Toutefois, la sim est arrivée je trouve un peu tard par rapport au jour de ma commande, j'ai failli prendre l'avion sans... J'ai eu quelques soucis au début pour me mettre en 4G, puis par une manip à laquelle je n'ai pas pensé sur mon téléphone ça a fonctionné par miracle (j'ai passé des heures à essayer de résoudre le problème en recherchant les APN) Sinon, les appels fonctionnaient bien dans l'ensemble, la 4G aussi, toutefois moins performante j'ai l'impression, qu'en France.
24 août 2023
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce retard à la livraison de la part de La Poste (4 jours au lieu de 2 annoncés), ceci a été indépendant de notre volonté à vous livrer rapidement. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre smartphone vous pouvez nous joindre par WhatsApp, chat en ligne ou e-mail pour une aide rapide et efficace. La 4G est effectivement moins bonne aux Etats-Unis de ce que vous connaissez en France. Ceci n'est pas un problème spécifique à la carte sim achetée mais général au pays. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.