sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

15 juin 2024
27 mai 2024
3 juin 2024
Je n’ai jamais eu de réseau sur mes 3 semaines de voyages. Même quand j’étais en 5g le débit était tellement réduit que je ne pouvais pas charger une page internet. Quand j’ai utilisé 50Go on me dit que mon débit va être réduit alors que j’ai pris un forfait data illimités. J’ai été harcelé par des numéros de démarcheur américains j’ai toutes les preuves. Vraiment j’ai payé 72€ pour rien du tout
3 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client aux sujets de vos problèmes. Notre équipe est disponible par WhatsApp, t'chat en ligne et e-mail pour vos aider et aurait pu vous renseigner. Nous le regrettons. Concernant le débit réduit cela peut être appliqué de façon temporaire et dans une zone congestionnée avec d'autres utilisateurs uniquement. Il n'y a aucune restriction stricte et définitive. Cette information est bien indiquée dans notre FAQ. Concernant les appels indésirables ceci sont malheureusement assez récurrents aux USA. Pour réduire cela vous pouvez activer l'anti-spam grâce à un code à composer et indiqué dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA
25 juin 2024

Very upset

My SIM card was ordered on May 23 and was supposed to arrive estimated June 11, and still hasn't arrived. I expect a refund as it's not needed anymore
25 juin 2024
Hi, we are deeply sorry that you didn't receive your sim card on time. It may sometimes happen with postal service. I can confirm your order has been fully refunded. Thank you, Best Regards, SIM USA
17 juin 2024
Je n ai pas pu m en servir au Canada incompatible avec mon téléphone ça n était pas mis quand je l ai chete
17 juin 2024
Bonjour, Nous avons remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Après vérification votre Galaxy A14 était incompatible mais votre Galaxy S23 qui était le deuxième smartphone que vous avez indiqué durant le processus d'activation est quand à lui bien compatible au Canada et aurait dû bien fonctionner. Nous avons bien un outil en ligne de vérification à disposition avant achat. Il semblerait que nous n'avons pas reçu de message de votre part à propos d'un problème sur place. Notre service client est disponible par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Nous regrettons que vous n'avez pas effectué cette démarche de nous contacter. Malheureusement une fois rentré nous ne pouvons plus diagnostiquer votre problème. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
3 mai 2024

Vivement recommandé pour les voyages aux USA

La e sim fonctionne parfaitement. L’activation s’est faite sans aucune difficulté. Il faut juste savoir qu’il faut configurer également le téléphone pour qu’il bascule vers la e SIM. Dommage que ce ne soit expliqué nulle part. J’ai un peu galéré à trouver alors que c’est simple quand on le sait.
3 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Suite aux retours je vous informe que nous avons récemment ajouté un guide pour la bonne configuration de l'eSIM dans votre smartphone. L'article est disponible sur notre centre d'aide dans la rubrique "Utilisation". Nous restons à disposition. A bientôt. L'équipe SIM USA.
27 avr. 2024
Bien pour une première fois,seul bémol aucun réseau à l'atterrissage. Contact par WhatsApp le lendemain, très réactif, 15 minutes plus tard problème résolu. Je reprendrai pour mon prochain voyage. Merci
27 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ce raté à votre arrivée. Il arrive effectivement dans de rare cas que l'activation ne se déroule pas correctement. La bonne action a été de nous contacter où nous avons pu résoudre le problème rapidement. A très bientôt pour un prochain voyage, l'équipe SIM USA.
1 mai 2024
Très simple à mettre en place. J'ai rencontré un problème de connexion, mais cela provenait sûrement de mon téléphone... J'ai pu bénéficier pleinement de tous les services... Merci
22 mai 2024
Très bonne deuxième expérience. La réception de l'accès et l'activation sont très rapides. La connexion est excellente à New York mais cependant très moyenne à Montréal.
7 mai 2024
Le réseau T-Mobile est bonne. Parfois, dans IOWA. Le signal est absent du à l'immensité de la région. Bref... Dans l'ensemble, c'est bon.
16 mai 2024
Fonctionne super bien, impeccable à NYC. Dommage que nous n’ayons pas de suivi des consommations même si l’abonnement est illimité.
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Effectivement votre offre étant en data illimitée il n'y a par définition pas de suivi de consommation. Néanmoins cela reste possible dans les paramètres avec les statistiques internes à votre smartphone. A bientôt ! L'équipe SIM USA
22 mai 2024
Puces bien arrivée, activation simple. Mais coupure régulière ou je devais redémarrer les deux téléphones
30 avr. 2024

USA 2024

1 esim pour 10 jours, data et appel. Pas chere et aucune coupure data jusqu’a Las vegas. Bon service

Rapide - explications claires

Rapide . Les différentes étapes sont bien expliquées Possibilité de choisir la date d activation

Tt bien!

Tt à bien fonctionné